Johnny Cueto a connu son meilleur départ depuis son retour au jeu, n'accordant que quatre coups sûrs en huit manches et les Reds de Cincinnati ont défait les Twins du Minnesota 2-1.

Cueto avait été ennuyé par des douleurs au coude.

Cueto (5-5) a atteint les huit manches pour la première fois en six départs depuis son retour au jeu. Il a réalisé huit retraits au bâton et donné un but sur balles. Il a donné un point sur un roulant à Eddie Rosario.

Aroldis Chapman a lancé la neuvième pour obtenir un 16e sauvetage en 17 chances.

Cruz, Cano et Walker en vedette pour Seattle
Sommaire

Nelson Cruz a frappé son 20e circuit de la saison alors que les Mariners de Seattle ont battu les Padres de San Diego 7-0, mercredi.

Cruz a réussi une claque de deux points, lui qui fêtait ses 35 ans.

Robinson Cano a ajouté son cinquième circuit pour les Mariners, qui méritaient un deuxième blanchissage de suite.

Cano a obtenu quatre coups sûrs et a produit trois points - en plus de son circuit en solo, il a produit un point avec son 20e double et un autre avec un simple.

Il est passé à un triple du carrousel.

Taijuan Walker (7-6) n'a donné qu'un simple en six manches, retirant sept frappeurs au bâton. Il n'a pas alloué de but sur balles.

James Shields (7-3) a permis deux points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et deux tiers. Il a été le perdant à ses trois derniers départs.

Bour donne la victoire aux Marlins
Sommaire

Justin Bour a donné la victoire aux Marlins avec un circuit de trois points en neuvième, alors que Miami a gagné 6-5 aux dépens des Giants de San Francisco.

Bour a cogné son huitième circuit de la saison contre Santiago Casilla (4-2), avec aucun retrait. Christian Yelich et Adeiny Hechavarria étaient sur les buts en vertu de simples.

Le gain est allé à Steve Cishek (2-5), qui a lancé en début de neuvième.

Les Marlins avaient commis trois erreurs dans le match, dont une par Bour, au premier coussin.

Jose Fernandez sera le partant des Marlins en conclusion de la série de trois matches, jeudi.

Le Cubain de 22 ans a subi l'opération Tommy John il y a près de 14 mois. Fernandez n'a pas lancé dans les majeures depuis le 9 mai 2014.

Brandon Crawford a claqué un circuit en solo dans une cause perdante.

Les Cubs frappent en 11e
Sommaire

Starlin Castro a frappé un simple à l'avant-champ bon pour un point en 11e manche pour mener les Cubs de Chicago à une victoire de 2-0 face aux Mets de New York.

Jon Lester a été efficace pendant sept manches, Miguel Montero a frappé un simple d'un point et les Cubs ont remporté un huitième match de suite face aux Mets.

Jason Motte a retiré deux frappeurs sur des prises lors d'une manche sans coup sûr pour mériter la victoire. Justin Grimm a empoché le premier sauvetage de sa carrière.

De mal en pis pour les Phillies
Sommaire

Adam Lind a frappé un circuit, Scooter Gennett a cogné deux doubles, un triple et produit trois points et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Phillies 9-5.

Ryan Braun et Aramis Ramirez ont chacun frappé des doubles et produit deux points pour Milwaukee. Les Brewers ont frappé un total de 17 coups sûrs, un sommet cette saison.

Maikel Franco a tout de même frappé trois coups sûrs et produit deux points, dans la défaite.

Les Phillies ont perdu six de leurs sept derniers matchs et ont maintenant une fiche de 27 victoires et 53 défaites, le pire dossier des Ligues majeures.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Nationals 6, Braves 1
WAS : Jordan Zimmermann n'a accordé aucun point sur six coups sûrs en sept manches et deux tiers.
ATL : Juan Uribe a frappé un circuit en solo.

Dodgers 4, Diamondbacks 3
LAD : Enrique Hernandez était à un circuit du carrousel.
ARI : Aaron Hill a frappé un circuit et produit deux points.

White Sox 7, Cardinals 1
CHW : Melky Cabrera a frappé un circuit et produit deux points.
STL : Jhonny Peralta a frappé deux coups sûrs et produit un point.