PITTSBURGH - Yovani Gallardo a été solide pendant sept manches et a encore eu le meilleur face aux Pirates de Pittsburgh, tandis qu'Aramis Ramirez a claqué un circuit face à son ancienne équipe, jeudi, et les Brewers de Milwaukee ont gagné 4-0.

Les Pirates ont chuté à un match des Cardinals de St. Louis dans la course au titre de la section centrale de la Nationale. Les Cardinals étaient en congé, jeudi, et amorceront une série de trois matchs à Pittsburgh vendredi.

Gallardo (10-9) a concédé six coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises. Il a un dossier en carrière face aux Pirates de 11-4, dont une fiche de 5-2 au PNC Park.

Les Pirates ont marqué leurs quatre points, dont un non mérité, face à Gerrit Cole (6-7). Ce dernier a accordé quatre points, 10 coups sûrs et un but sur balles en sept manches et un tiers.

Les Mets débloquent

Sommaire

Daniel Murphy a frappé quatre coups sûrs et a produit deux points, aidant les Mets de New York à l'emporter 11-3 contre les Phillies de Philadelphie.

Eric Young fils a cogné trois coups sûrs dont un triple de trois points pour les Mets, qui n'avaient pas marqué autant de points depuis le 26 juillet (gain de 11-0 aux dépens des Nationals).

Carlos Torres (3-2) n'a donné qu'un point et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a retiré six frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.

La foule de 22 008 personnes l'a chaleureusment applaudi à sa sortie du match avec deux retraits en septième, après avoir donné un ballon sacrifice à Darin Ruf.

Ethan Martin (2-3) n'a lancé que pendant quatre manches, mais il a établi un sommet personnel avec neuf retraits au bâton. Il a permis quatre points, incluant un circuit de deux points d'Anthony Recker. Andrew Brown a également frappé un circuit dans une cause gagnante.

Les Phillies ont perdu 15 de leurs 18 derniers matches dans les stades adverses.

Pas de pitié pour les Marlins

Sommaire

Jayson Werth et Ian Desmond ont cogné un circuit de trois points chacun en appuie à Gio Gonzalez et les Nationals de Washington ont écrasé les Marlins de Miami 9-0.

Werth a frappé sa longue balle en sixième, tandis que Desmond l'a imité en septième et les Nationals ont signé une huitième victoire en neuf sorties. Les Nationals se sont approchés à six matchs et demi des Reds de Cincinnati dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Gonzalez (8-6) a oeuvré pendant sept manches et a concédé seulement trois coups sûrs et trois buts sur balles, en route vers une première victoire en six semaines. Le gaucher, qui avait un dossier de 0-3 avec une moyenne de 5,94 à ses sept derniers départs, a réussi huit retraits sur des prises et a retiré les 11 derniers frappeurs qu'il a affrontés.

Les Nationals ont fait des dégâts contre Tom Koehler (3-9), qui a accordé six points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de cinq manches au monticule.

McCann fait la peau aux Indians

Sommaire

Brian McCann a frappé un circuit de trois points et les Braves d'Atlanta ont disposé des Indians de Cleveland 3-1.

McCann a donné les devants 3-0 aux siens en troisième, cognant alors sa 19e longue balle de la saison.

Kris Medlen (11-12) a espacé six simples en sept manches, retirant six frappeurs au bâton et ne donnant pas de but sur balles.

Craig Kimbrel a récolté un 43e sauvetage pour les Braves, qui ont remporté leurs quatre derniers matches. Le club n'a permis que cinq points au fil de la séquence.

Lonnie Chisenhall a claqué un circuit comme frappeur suppléant pour les Indians, qui ont perdu leurs trois derniers matches.

Ubaldo Jimenez (9-9) a concédé trois points et sept coups sûrs en sept manches. Il a tout de même retiré 10 frappeurs au bâton, sans donner de but sur balles.