NEW YORK - Le match interligue prévu mardi entre les Yankees de New York et les Cubs de Chicago a été remis en raison des mauvaises conditions météorologiques.

La rencontre aura finalement lieu mercredi, dans le cadre d'un programme double.

Les Yankees ont également remis les cérémonies entourant le dévoilement d'une plaque honorant la visite de Nelson Mandela au Yankee Stadium en 1990. Les cérémonies, qui devaient avoir lieu dans le cadre de la journée Jackie-Robinson à travers le Baseball majeur, auront finalement lieu avant le match en soirée mercredi.

On prévoyait de la pluie tout au long de la journée, mardi.

Même chose à Detroit

Le match entre les Indians de Cleveland et les Tigers de Detroit prévu mardi a aussi été remis en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Les Tigers ont indiqué que le premier duel cette saison entre les rivaux de section avait été remis à une date ultérieure inconnue. On sait toutefois que la rencontre ne sera pas reprise au cours de cette série.

Il a neigé au cours de la nuit de lundi à mardi à Detroit et on prévoyait des températures sous le point de congélation en soirée mardi.

Les Tigers ont gagné 15 de leurs 19 matchs face aux Indians en 2013 et ont remporté un troisième titre de la section centrale de l'Américaine d'affilée.

... et à Philadelphie

Le match entre les Braves d'Atlanta et les Phillies de Philadelphie a été remis à cause de la mauvaise température.

On ignore pour l'instant la date de reprise de ce match prévu mardi entre ces clubs rivaux de la division Est de la Ligue nationale.

... et à Baltimore!

Le match entre les Rays de Tampa Bay et les Orioles de Baltimore a été remis à cause de la mauvaise température.

Une pluie soutenue et une température relativement froide étaient annoncées pour une bonne partie de la soirée.

Aucune date de reprise n'a été établie pour l'instant. Les Orioles avaient remporté le premier match de cette série de trois au compte de 7-1 lundi, et elle devait se conclure mercredi après-midi.