MILWAUKEE - Pedro Alvarez a frappé deux longues balles, Andrew McCutchen a aussi étiré les bras et Jeff Locke n'a rien donné en six manches au monticule, samedi, pour procurer une victoire de 5-2 aux Pirates de Pittsburgh contre les Brewers de Milwaukee.

Neil Walker a ajouté une claque en solo pour les Pirates, qui ont triomphé pour la deuxième fois à Milwaukee cette saison, mais seulement pour la neuvième fois depuis 2007 au Miller Park - contre 47 défaites.

Locke (5-1) a distribué trois coups sûrs et a retiré un sommet cette saison de sept frappeurs au bâton, en route vers sa quatrième victoire d'affilée. Il n'a pas accordé de point dans un deuxième match de suite.

Mike Fiers (1-3), qui était le partant en remplacement de Kyle Lohse (coude), a passé quatre manches sur la butte, concédant quatre points sur cinq coups sûrs, dont trois longues balles.

Carlos Gomez a frappé deux circuits pour les Brewers.

Pagan joue les héros

Angel Pagan a frappé un circuit intérieur avec un coureur sur les sentiers en fin de dixième manche pour donner une victoire de 6-5 aux Giants de San Francisco sur les Rockies du Colorado.

Troy Tulowitzki a amorcé la dixième avec son 10e circuit de la saison pour donner une avance de 5-4 aux Rockies.

Le releveur des Rockies Rafael Betancourt a accordé un but sur balles à Brandon Crawford, le premier frappeur des Giants en dixième. Pagan a ensuite frappé la balle avec force au champ droit avant de profiter d'un bond capricieux sur la clôture pour venir marquer le point gagnant.

Carlos Gonzalez a frappé trois coups sûrs, dont un circuit avec deux points produits. Michael Cuddyer et Jordan Pachecho ont également produit des points.

Les Braves, deux fois plutôt qu'une

Le lanceur Mike Minor a frappé un circuit pour produire ses deux premiers points dans les majeures en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises pour mener les Braves d'Atlanta à une huitième victoire consécutive, cette fois par la marque de 6-0 face aux Mets de New York, samedi.

Minor (6-2) a accordé trois coups sûrs en sept manches et un tiers pour infliger aux Mets un cinquième revers consécutif et un huitième d'affilée au Citi Field.

Avant son circuit, Minor maintenait une moyenne au bâton de ,074 en quatre saisons, s'étant fait retirer sur des prises dans la moitié de ses présences au bâton.

Plus tôt dans la journée, Dan Uggla a frappé un simple productif en 10e manche, peu après la reprise du match qui avait été suspendu vendredi, et les Braves ont défait les Mets 7-5.

Le match était à 5-5 lorsqu'il a été suspendu par la pluie, vendredi soir. Le frappeur suppléant des Braves Evan Gattis avait claqué un simple de deux points en début de huitième manche, puis les Mets de New York étaient venus de l'arrière pour créer l'égalité à leur tour au bâton.

Vingt-quatre heures plus tard, sept de suite pour les Braves

Dan Uggla a frappé un simple productif en 10e manche, peu après la reprise du match qui avait été suspendu vendredi, et les Braves d'Atlanta ont défait les Mets de New York 7-5 pour signer une septième victoire consécutive.

Le match était à 5-5 lorsqu'il a été suspendu par la pluie, vendredi soir. Le frappeur suppléant des Braves Evan Gattis avait claqué un simple de deux points en début de huitième manche, puis les Mets de New York étaient venus de l'arrière pour créer l'égalité à leur tour au bâton.

Les deux équipes ont repris le match en début de neuvième manche. Il n'y a pas eu d'hymne national et les partisans se sont massés sous les nuages.

Les Mets ont encaissé une quatrième défaite de suite.

Une cinquième de suite pour les Reds

Todd Frazier a produit deux points avec un ballon sacrifice et un simple pour permettre aux Reds de Cincinnati de défaire les Cubs de Chicago 5-2, samedi, pour signer une cinquième victoire consécutive.

Les Reds ont gagné 13 de leurs 16 derniers matchs, pour afficher un rendement de 13 matchs au-dessus de la barre des ,500 avec une fiche de 31-18. Il s'agit de leur meilleur début de saison depuis la saison 1995.

Cincinnati a inscrit quatre points en sixième face au gaucher Travis Wood (4-3), pour confirmer sa domination face à la dernière formation de la section centrale de la nationale. Chicago a encaissé un sixième revers d'affilée.

Homer Bailey (3-3) a accordé deux points en six manches de travail. Les Reds ont dominé les Cubs récemment, remportant 16 des 18 affrontements entre les deux équipes.

Les Phillies frappent tard

Michael Young a donné les devants aux siens en huitième manche, Domonic Brown a frappé un circuit et un double productif et les Phillies de Philadelphie ont signé une victoire de 5-3 face aux Nationals de Washington.

Cette victoire nivelle les chances dans la série de trois matchs et permet aux Phillies d'espérer atteindre la barre des ,500 avec une victoire dimanche. Ils pourraient ainsi rejoindre les Nationals au deuxième rang dans l'Est de la nationale.

Young a obtenu un but sur balles et il a croisé le marbre sur le simple au champ droit de Delmin Young. Il a plongé au marbre pour devancer le relais de Bryce Harper pour briser l'égalité de 3-3. Le coureur suppléant Michael Martinez a ensuite marqué sur le double de Brown.

Chad Durbin (1-0) a récolté la victoire alors que Drew Storen (0-1) a encaissé la défaite.

Les Dodgers tiennent bon

Adrian Gonzalez a frappé un circuit et produit trois points, Mark Ellis a donné les devants aux siens en sixième manche et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Cardinals de St. Louis 5-3.

Les Dodgers, qui avaient perdu cinq de leurs sept derniers affrontements, ont perdu une avance de deux points avant que Ellis ne permette à Carl Crawford de croiser le marbre avec un double face à Seth Maness (3-1).

Paco Rodriguez (1-2) a mérité sa première victoire dans les majeures, retirant trois frappeurs sur 10 lancers. Brandon League a lancé en neuvième manche pour signer son 10e sauvetage en 12 occasions.

Les Cardinals, qui mènent la section centrale de la nationale, ont égalé la marque grâce au double de David Freese et au simple de Pete Kozma en sixième manche.

Les Cardinals ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin.

Les A's s'imposent face aux Astros

Josh Donaldson a réussi quatre coups sûrs et les Athletics d'Oakland ont pulvérisé les Astros de Houston 11-5.

Chris Young a frappé trois coups sûrs et poussé deux coureurs au marbre pour les Athletics, qui ont complété la rencontre avec un sommet cette saison de 18 coups sûrs. Chaque frappeur des Athletics a produit au moins un point. Brandon Moss a aussi claqué un circuit pour les Athletics, qui ont porté leur fiche à 8-0 cette saison contre les Astros.

Le lanceur partant des Athletics A.J. Griffin (5-3) a accordé quatre points et cinq coups sûrs, mais a fait fendre l'air à sept frappeurs en cinq manches et deux tiers de travail. Il a aussi cédé trois longues balles.

Jason Castro et Matt Dominguez ont chacun cogné deux circuits pour les Astros. C'était la première fois que deux coéquipiers des Astros connaissaient un match de plus d'une longue balle chacun depuis le 25 juillet 2005, lorsque Craig Biggio et Lance Berkman avaient accompli l'exploit.

Le partant des Astros Lucas Harrell (3-6), qui a encaissé quatre défaites consécutives, a distribué six points, six coups sûrs et trois buts sur balles en seulement une manche et deux tiers au monticule. Harrell a alloué cinq points ou plus dans trois de ses cinq derniers départs, et en deux sorties contre les Athletics cette saison, le droitier a donné 14 points en six manches.

Cabrera se charge des D-Backs

Everth Cabrera a égalé sa marque personnelle avec quatre points produits, deux sur son deuxième circuit en autant de soirs, et les Padres de San Diego ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 10-4.

Cabrera est venu à un triple près du carrousel avec un simple en première et un double de deux points au cours d'une quatrième manche de quatre points.

Andrew Cashner (4-2) a mérité la victoire, accordant quatre points sur neuf coups sûrs en plus de six manches. Il a aussi frappé un simple bon pour un point, son premier point produit de la saison.

La défaite va au dossier de Wade Miley (3-4). Eric Chavez a produit trois points avec deux circuits et un ballon-sacrifice pour l'Arizona.