(RDS.ca) - Brian McCann a frappé un circuit et produit quatre points pour aider les Braves d'Atlanta à battre les Brewers de Milwaukee par la marque de 7-4.

De retour au jeu pour ce match, Chipper Jones a brisé une égalité de 4-4 en septième manche avant de voir McCann faire 7-4 Atlanta avec une claque bonne pour deux points, son 15e circuit de la saison.

Pour sa part, Matt Diaz a frappé quatre coups sûrs dans la victoire. Andruw Jones, lui, n'en a réussi qu'un, mais son coup sûr lui a permis d'atteindre le plateau des 100 points produits pour la cinquième fois de sa carrière.

Le partant des Braves, Tim Hudson, a lancé pendant six manches et deux tiers, accordant trois points et neuf coups sûrs.

Chad Paronto (1-0) a enregistré sa deuxième victoire dans les majeures, sa première depuis le 22 avril 2001. Il n'a lancé que pendant un tiers de manche. Bob Wickman est venu fermer les livres en 9e, récoltant son 22e match sauvegardé de la saison.

Tomo Ohka a connu certains problèmes de contrôle au monticule des Brewers. Il a quitté après cinq manches. Il a permis aux Braves d'inscrire trois points sur cinq coups sûrs.


Les Cards balayés par les Pirates !!!

Paul Maholm a blanchi ses adversaires en six manches et deux tiers, tandis que Joe Randa et Jason Bay ont frappé des circuits consécutifs pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de balayer la série de trois matchs contre les Cardinals de Saint Louis, en vertu d'une victoire de 7-0.

Pour le Canadien, il s'agissait de sa 25e longue balle de la saison, sa première depuis le 26 juillet.

Les meneurs de la division Centrale avaient la chance d'augmenter leur avance en tête en faisant face à la pire équipe de la Nationale, mais ils n'ont pas été en mesure d'en profiter.

Les joueurs des Cards ont frappé neuf coups sûrs aux dépens de Paul Maholm, mais ce dernier a su obtenir les retraits importants. Le gaucher a ainsi signé sa 5e victoire de la saison (5-10).

Le partant des Cards, Jason Marquis (12-11), n'a pas connu un mauvais match. Il a tout de même encaissé sa quatrième défaite consécutive. Marquis a concédé deux points sur trois coups sûrs (tous pour plus d'un but) en six manches de travail.


Michael Tucker claque le circuit de la victoire

Michael Tucker a brisé une égalité de 1-1 avec un circuit solo en 8e manche - son premier de la saison - pour permettre aux meneurs de la division Est, les Mets de New York, de l'emporter 3-1 sur les Nationals de Washington.

Dans la défaite, Alfonso Soriano a cogné son 38e circuit de la saison, le 200e de sa carrière.

La défaite a été portée à la fiche du releveur Jon Rauch (3-3), alors que Chad Bradford (4-2) a mérité la victoire. L'infatigable Billy Wagner a récolté son 28e match sauvegardé cette saison.

Les Mets ont atteint le plateau des 70 victoires à leur 115e match de la campagne. La dernière fois qu'ils ont accédé à ce plateau en si peu de temps, c'était en 1986, alors qu'ils ont remporté la Série mondiale.

Peu reconnu pour ses talents défensifs, Carlos Delgado a mis un terme à la rencontre avec un superbe catch.

Williams continue de bien faire contre les Astros

Woody Williams a lancé sept solides manches dans un autre gain à Houston, dimanche, et les Padres de San Diego l'ont emporté 7-2 contre les Astros.

Mike Cameron a frappé un circuit de deux points et a conclu son deuxième match d'affilée avec trois coups sûrs pour les Padres, qui ont remporté deux des trois matchs de la série.

Williams (5-4), qui est né à Houston et a fréquenté l'Université de Houston, a espacé huit coups sûrs et a retiré trois frappeurs sur des prises.

Williams a amélioré sa fiche à 9-3 dans le domicile des Astros, ce qui s'avère le plus grand nombre de victoires inscrites par un lanceur adverse à Houston.

Brandon Backe (3-2) a lancé cinq manches, accordant trois points et neuf coups sûrs. Il a également retiré trois frappeurs sur des prises.

Adam Everett a cogné son troisième circuit de la saison en septième manche.


Juan Castro et Ken Griffey Jr. tranchent en 11e

Juan Castro et Ken Griffey Jr. ont donné les devants aux Reds de Cincinnati en 11e manche, défaisant les Phillies par la marque de 7-5, à Philadelphie.

Ryan Howard a couronné une poussée de deux points des Phillies en 9e avec un simple qui portait le pointage à 5-5. Plus tôt dans le match, Howard a claqué son 41e circuit de la saison, égalant le total de David Ortiz, qui domine les majeures à ce chapitre.

Les Reds ont connu une excellente 6e manche, avec des circuits consécutifs de Edwin Encarnacion (11e), Adam Dunn (35e) et Rich Aurilia (16e). Pour Encarnacion, il s'agissait d'un 10e match de suite avec un coup sûr.

Philadelphie se retrouve maintenant à quatre matchs des Reds dans la course au meilleur deuxième.

Dans la défaite, Jimmy Rollins a réussi quatre coups sûrs.

Le revers est allé au dossier de Ryan Madson (10-8). C'est Bill Bray qui a été crédité du gain (3-2).

Cabrera s'amuse face aux Diamondbacks

Miguel Cabrera a cogné son 18e circuit de la saison en plus de produire quatre points à son septième match consécutif de plus d'un coup sûr, menant les Marlins de la Floride à une victoire de 6-5 sur les Diamodbacks de l'Arizona.

Dan Uggla a réussi un double et un triple en plus de croiser le marbre à trois reprises pour les Marlins, qui ont remporté deux des trois rencontres de la série face à l'Arizona.

La recrue Ricky Nolasco (11-7) a lancé durant sept manches et un tiers, donnant trois points et six coups sûrs. Il a porté sa fiche à 5-1 lors de ses six dernières sorties.

Les Diamondbacks sont revenus de l'arrières en marquant deux points contre Joe Borowski en neuvième. Conor Jackson a claqué un triple d'un point et est venu croiser le marbre à la suite d'un roulant. Borowski a récolté son 26e sauvetage en 29 occasions.

Stephen Drew et Luis Gonzalez ont frappé des circuits en solo pour l'Arizona. Enrique Gonzalez (3-4) a subi la défaite.


Un changement de frappeur qui rapporte !

Le frappeur suppléant Ryan Theriot a produit trois points grâce à un double en 8e manche dans une victoire de 8-7 des Cubs de Chicago contre les Rockies du Colorado. La troupe de Dusty Baker mettait ainsi fin à une série de quatre revers.

Garrett Atkins a été le frappeur le plus productif des Rockies, avec un grand chelem en 3e manche.

Du côté des Cubs, Aramis Ramirez a frappé son 28e circuit de la saison. Les Cubs ont réussi au moins un circuit à leurs 8 dernières rencontres.

Pour sa part, le joueur d'arrêt-court César Izturis a ajouté deux points produits à sa fiche.

Manuel Corpas (0-1) s'est vu infliger le revers. Robert Novoa (2-0) a mérité la victoire. Ryan Dempster a récolté le sauvetage.