(RDS.ca) - À la piste d'avertissement… Dans ce qui devrait s'avérer la dernière série des Expos à Montréal, quelques 5 416 spectateurs se sont déplacés pour assister au deuxième match de la série contre les Marlins de la Floride, qui ont remporté le match par le pointage de 5 à 2, au stade du Parc olympique mardi.

La troupe de Frank Robinson n'a frappé que trois coups sûrs, tous appartenant à Juan Rivera. Il a d'ailleurs cogné son 11e circuit de la saison alors que Terrmel Sledge était sur les sentiers en sixième manche.

Du côté des Marlins, Juan Pierre a frappé en lieu sûr à deux occasions et est venu marquer deux fois. Mike Lowell pour sa part a produit deux points, les autres étant l'œuvre de Miguel Cabrera et Jeff Conine, qui a frappé son 14e circuit cette saison. Chris Aguila a aussi cogné la longue balle en neuvième manche.

Sans histoire

Tomo Okha (3-7) a lancé pendant cinq manches, concédant trois points sur cinq coups sûrs. Il a retiré un frappeur sur des prises et a concédé deux buts sur balles.

Son vis-à-vis Ismael Valdes (14-8) a donné deux points sur deux coups sûrs en 5 manches et deux tiers de travail. Il a retiré cinq frappeurs au bâton mais a donné quatre buts sur balles.

Armando Benitez a pour sa part récolté son 46e sauvetage de la saison.

Pas facile

Les Expos subissaient ainsi un quatrième revers de suite, un sixième à ses sept derniers matchs à domicile. Les joueurs semblent avoir jeté la serviette et la situation qui prévaut autour de l'équipe dérange sans aucun doute le moral des joueurs, qui ont bien hâte de connaître le sort de l'équipe.

Venez au stade pour la dernière fois

Dans le troisième et dernier match de la série, Sun-Woo Kim (4-5) sera opposé à l'ancien Expos Carl Pavano (17-8). Il s'agit peut-être du dernier match de NoZ'Amours à Montréal… Snif!