Chris Iannetta a débuté la fin de la neuvième manche avec un circuit pour permettre aux Rockies du Colorado de compléter une autre remontée spectaculaire aux dépens des Cardinals de St. Louis, qu'ils ont battus 8-7 mercredi soir.

Au lendemain d'une victoire de 12-9 rendue possible par une poussée de neuf points en neuvième, les Rockies ont joué un tour semblable aux Cards en comblant le déficit de cinq points qu'ils accusaient à mi-chemin dans le match.

Dexter Fowler a claqué un circuit de trois points qui a permis aux Rockies de créer l'égalité 7-7 en huitième. Iannetta a joué les héros contre Evan MacLane, un lanceur tout juste rappelé du AAA qui n'avait jamais affronté de frappeur dans les majeures auparavant.

Matt Holliday a frappé deux circuits, un double et un simple pour les Cards. Son coéquipier Jon Jay a aussi bouclé le circuit et totalisé trois coups sûrs.

Un tour du chapeau pour Adam Dunn

Adam Dunn a frappé trois circuits dans un même match pour la première fois de sa carrière, conduisant les Nationals de Washington à une victoire de 7-6 aux dépens des Padres de San Diego.

Dunn a d'abord frappé son 18e de la saison dès la manche initiale, une claque de trois points face au partant Jon Garland (8-6). Il a ensuite frappé deux claques en solo, une en troisième, l'autre en huitième. Ian Desmond a ajouté son sixième de la campagne, en solo, en sixième.

Les Padres ont aussi profité de la longue balle pour se rapprocher des Nationals en fin de rencontre. Appelé comme frappeur d'urgence en septième, Chris Denorfia a frappé son premier circuit de la saison, en solo. Matt Stairs a quant à lui frappé son deuxième cette saison en neuvième, ramenant les Padres à seulement un point des Nats. Matt Capps a cependant tenu bon pour inscrire son 23e sauvetage.

Adrian Gonzalez a frappé sa 17e longue balle, en solo également, en première manche.

Le partant J.D. Martin (1-4) a lancé six manches et deux tiers, n'accordant que deux points, pour récolter son premier gain de la campagne.

La recrue Buster Posey a vraiment explosé

La recrue Buster Posey a frappé deux circuits, dont son premier grand chelem en carrière, alors que les Giants de San Francisco ont battu les Brewers de Milwaukee 15-2.

Posey a connu un match de quatre en quatre, produisant six points et marquant trois fois. Son grand chelem a couronné une poussée de sept points en quatrième manche.

Andres Torres et Aubrey Huff et Posey ont donné le ton au match avec des longues balles dès la première manche. Tim Lincecum (9-4) a retiré 10 frappeurs au bâton, espaçant quatre coups sûrs en sept manches. Il avait perdu ses deux derniers départs, et un troisième revers de suite aurait été une première pour lui.

Les Giants tenteront jeudi de compléter un balayage, eux qui amorçaient la série en ayant perdu huit de leurs neuf derniers matches.

Chris Narveson (7-6) a accordé 10 points et neuf coups sûrs en trois manches et un tiers. Rickie Weeks a frappé la longue balle dans une cause perdante.

Josh Johnson, un as bien caché en Floride

Josh Johnson a bien espacé six coups sûrs en huit manches pour abaisser sa moyenne de points mérités à 1,70 et aider les Marlins de la Floride à blanchir les Dodgers de Los Angeles 4-0.

Johnson (9-3) a effectué 117 lancers et est passé à trois retraits de réussir son premier jeu blanc en 94 départs dans les majeures. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et concédé un but sur balles.

Johnson a accordé moins de trois points dans 15 de ses 16 derniers départs.

Mike Stanton a produit le trois quart des points de son équipe avec une longue balle. Dan Uggla a terminé le match avec trois coups sûrs.

La fameuse "grosse manche" aide les Braves

Brian McCann a fourni un double de trois points dans une sixième manche de six points des Braves d'Atlanta alors que ces derniers ont prévalu 7-5 face aux Phillies de Philadelphie.

Martin Prado a frappé deux circuits en solo et Matt Diaz a également cogné la longue balle pour les Braves. Ces derniers ont malmené Jamie Moyer (9-8), lui soutirant sept points et autant de coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Kris Medlen (6-1) a concédé quatre points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers. Les Braves montrent un dossier de 10-1 lors de ses départs, cette saison. Billy Wagner a récolté un 19e sauvetage en 22 occasions.

Ryan Howard et Shane Victorino ont claqué des circuits pour les Phillies, qui ont perdu sept de leurs 10 derniers matches.

Le match a été joué devant 44 282 personnes, une 80e salle comble de suite au Citizens Bank Park.

Une splendide performance de Bronson Arroyo

Bronson Arroyo a remporté son duel face à Jonathon Niese, menant les Reds de Cincinnati à une victoire de 3-1 face aux Mets de New York.

Arroyo (9-4) a été splendide, ne cédant que sur le sixième circuit de la saison d'Angel Pagan, frappé en première. En huit manches de travail, le partant des Reds a permis sept coups sûrs et retiré trois frappeurs sur des prises. Francisco Cordero a lancé la neuvième pour son 24e sauvetage de la saison.

Les Reds ont aussi profité de la longue balle pour venir à bout de Niese (6-3). Brandon Phillips a frappé son 12e de la saison pour faire 1-1 en troisième. Chris Heisey a rompu l'égalité en septième, alors que les Reds ont marqué deux fois, en claquant son cinquième de la campagne.

Phillips a produit le dernier point des Reds à l'aide d'un double.

Niese a quitté après sept manches et deux tiers, ayant cédé trois points sur six coups sûrs et un but sur balles. Il a déjoué huit frappeurs au bâton.

Autre match, même combinaison pour les Astros

Carlos Lee et Lance Berkman ont cogné des circuits dans un deuxième match de suite, aidant les Astros de Houston à l'emporter 6-3 contre les Pirates de Pittsburgh.

Jeff Keppinger et Hunter Pence ont aussi frappé la longue balle pour les vainqueurs.

Casey Daigle (1-1) a été le lanceur gagnant, contribuant deux manches sans point en relève. Le partant Brian Moehler avait dû quitter après trois manches, victime d'une élongation à l'aine droite. Matt Lindstrom a récolté un 20e sauvetage.

Daniel McCutchen (1-4) a donné quatre points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Trois des quatre circuits des Astros ont été frappés à ses dépens.

Keppinger a claqué un circuit en solo en première, obtenant un coup sûr dans un neuvième match de suite. Berkman a frappé son 10e circuit en cinquième, procurant alors les devants 4-3 aux Astros.

En période de canicule, les Cubs font faire du vent aux Diamondbacks

Aramis Ramirez a claqué une bombe de trois points, Ryan Dempster a survécu à cinq manches difficiles et les Cubs de Chicago ont balayé les Diamondbacks de l'Arizona grâce à une victoire de 8-3.

Battus par un pointage combiné de 35-12 lors de leur récent séjour de sept parties à domicile, les Cubs ont repris vie au Chase Field, marquant 23 points dans leurs trois matchs contre l'équipe locale.

Dempster (7-7) a retiré six frappeurs sur des prises et donné trois points sur huit coups sûrs. Il a atteint la sixième manche pour seulement la deuxième fois en 18 départs.

Les frappeurs des D'Backs ont été victimes d'au moins dix retraits sur des prises pour un cinquième match de suite, égalant un record d'équipe.