Manny Ramirez a frappé le troisième plus long circuit au Jacobs Field, une claque en solo à quelques 480 pieds du marbre aux dépens de Cliff Lee (5-8), et a ajouté un circuit de deux points dans une victoire de 14-9 des Red Sox de Boston sur les Indians de Cleveland.

Seuls Jim Thome (à 511 pieds en 1999) et Mark McGwire's (à 485 pieds en 1997) ont frappé la balle plus loin que Ramirez dans ce stade des Indians.

Il s'agissait du 49e match avec plus d'un circuit pour Ramirez, qui rejoint ainsi Mel Ott et Eddie Mathews, deux membre dun Temple de la renommée, au 12e rang.

Wily Mo Pena a cogné un circuit de trois points et en a produit un quatrième pour les Red Sox.

Ryan Garko, un coup de trois points, et Frankin Gutierrez ont aussi frappé la longue balle dans une cause perdante.

Les Red Sox ont mené 9-1 mais le score n'était plus que de 12-9 à la septième manche quand Ramirez a frappé son circuit de deux points.

L'erreur de Miner coule les Tigers

Scott Podsednik a marqué du premier but à la suite d'un relais imprécis du lanceur Zach Miner à la neuvième et les White Sox de Chicago ont battu les Tigers de Detroit 4-3.

Podsednik a réussi un simple contre Miner (1-3) et Josh Fields a ensuite déposé un amorti-sacrifice. Miner a jonglé avec la balle et il a effectué un relais hors cible au joueur de deuxième but Placido Polanco, qui couvrait le premier but. La balle a roulé hors ligne au champ droit et Podsednik a devancé le relais de Ryan Rayburn au marbre.

Bobby Jenks (3-4) a blanchi les Tigers à la neuvième et il a remporté la victoire.

Justin Verlander, des Tigers, n'a alloué que trois points et trois coups sûrs en sept manches.

Le frappeur désigné des Tigers Gary Sheffield a raté un deuxième match de suite en raison de douleurs à l'épaule droite.

Les Orioles complètent le balayage

Brian Roberts a frappé un circuit de trois points en plus d'obtenir trois buts sur balles et les Orioles de Baltimore ont eu raison des Devil Rays de Tampa Bay 10-7 jeudi pour balayer la série de trois matchs.

Kevin Millar, Nick Markakis et Chris Gomez ont produit deux points chacun dans la victoire des Orioles, qui présentent une fiche de 9-4 depuis la pause du match des étoiles.

Les Orioles ont remporté une quatrième victoire de suite et leur dossier s'établit à 18-13 sous la direction du gérant par intérim Dave Trembley.

Carlos Pena et Ty Wigginton, des Devil Rays, ont aussi réussi des circuits.

Rob Bell (3-1), le premier de quatre releveurs des Orioles, a obtenu quatre retraits consécutifs après avoir remplacé le partant Steve Trachsel, qui a concédé cinq points en quatre manches et deux tiers.

Edwin Jackson (2-10) a accordé six points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et un tiers.

Les Yankees blanchis

Alex Gordon a réussi un circuit, un triple et un double pour aider les Royals de Kansas City à vaincre les Yankees de New York 7-0.

Tony Pena fils et Mark Grudzielanek ont aussi cogné des triples pour les Royals.

Les Yankees, qui avaient gagné leurs six derniers matches, ont offert un rendement de 0 en 12 avec des coureurs en position de marquer.

Jorge De La Rosa (8-10) a accordé six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers, obtenant cinq retraits sur des prises.

Kei Igawa (2-3) a donné cinq points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers, sa moyenne augmentant à 6,79.

Deux circuits pour Swisher

Nick Swisher a frappé deux circuits pour appuyer Dan Haren et les A's d'Oakland ont prolongé la série de défaite des Mariners de Seattle à sept en l'emportant 6-2.

Le deuxième circuit de Swisher permettait aux A's d'accentuer leur avance de 3-2 en neuvième face à George Sherrill après que Chris Reitsma eut accordé des buts sur balles consécutifs.

Plus tôt dans la rencontre, Mark Ellis et Swisher ont frappé leur 12e circuit face à Jeff Weaver (2-9) qui encaissait un troisième revers en autant de départs même s'il n'a accordé que trois points en sept manches et deux tiers.

Haren, le meneur au chapitre des MPM dans l'Américaine, a accordé deux points sur sept coups sûrs en sept manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et a accordé deux buts sur balles à sa plus longue sortie depuis le 20 juin.