PITTSBURGH (AP) - Les Pirates de Pittsburgh ont égalé un record d'équipe de médiocrité datant de 1939 en subissant un 12e échec de suite, 4-2, aux mains des White Sox de Chicago et de Mark Buehrle, qui les a limités à sept coups sûrs en autant de manches.

Ce match opposait l'équipe avec la deuxième meilleure fiche du baseball à celle affichant la deuxième pire, et les White Sox ont remporté une 11e victoire contre seulement deux défaites en matchs interligue.

Buehrle en était à sa troisième victoire de suite tandis que Bobby Jenks protégeait une 23e victoire en 24 tentatives.

Olivo et Cabrera s'occupent des Devil Rays

Miguel Olivo a cogné deux circuits et Miguel Cabrera en a ajouté un pour mener les Marlins de la Floride à un huitième gain consécutif dans une victoire de 8-4 sur les Devil Rays de Tampa Bay, mardi.

Ricky Nolasco (6-4) a alloué trois points, sept coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises en six manches et un tiers. Il a quitté après avoir concédé trois circuits en solo en septième manche.

Scott Kazmir (9-5) a donné six points et autant de coups sûrs en cinq manches. Il a alloué trois buts sur balles et a retiré huit frappeurs sur des prises. Kazmir n'a pas été en mesure de devenir le plus jeune lanceur gagnant de 10 victoires avant le 27 juin depuis Greg Maddux en 1988.

Olivo et Cabrera ont produit les huit points des Marlins, Olivo a établi un sommet en carrière avec cinq points produits.

Aubrey Huff, Greg Norton, Russel Branyan et Julio Lugo ont tous réussi des claques en solo du côté des perdants.

Brown et Stairs mènent les Royals à la victoire

Emil Brown a produit quatre points et le Canadien Matt Stairs a claqué un circuit de deux points en neuvième quand ils ont permis aux Royals de Kansas City de battre les Reds de Cincinnati 9-8.

Brown a obtenu un des trois circuits face au gaucher Eric Milton pour aider les Royals à combler un déficit de 5-1. Stairs a obtenu son circuit à titre de frappeur suppléant aux dépens du releveur numéro un Todd Coffey (3-2).

Jeremy Affeldt (3-5) a obtenu les deux derniers retraits en huitième pour mériter la victoire. Ambiorix Burgos a lancé en neuvième pour mériter un sixième sauvetage de suite, un 13e au total.

Scott Hatteberg et Ken Griffey, avec son 550e circuit, ont frappé la longue balle pour les Reds.

John Buck et David DeJesus ont aussi bouclé le circuit contre Milton. Le gaucher en avait accordé 40 la saison dernière.

Sabathia domine et les Cardinals s'enlisent

C.C. Sabathia a été dominant durant huit manches pour aider les Indians de Cleveland a savouré deux victoires de suite pour la première fois en juin dans un gain de 3-1 des Indians sur les Cardinals de St. Louis, mardi.

Ronnie Belliard a cogné un circuit de deux points en première manche pour les Indians.

David Eckstein a obtenu trois coups sûrs et un point produit pour les Cardinals, qui ont subi une huitième victoire consécutive.

Sabathia (6-4) a donné un point et cinq coups sûrs en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises.

La recrue Anthony Reyes (1-2), qui effectuait un cinquième départ dans les majeures, a alloué deux points et quatre coups sûrs en cinq manches.

Victoir Martinez a produit l'autre point des Indians.

Bob Wickman a obtenu les trois derniers retraits pour son 11e sauvetage.

Johjima se signale dans le gain des Mariners

Kenji Johjima a produit cinq points, un sommet en carrière, grâce à son deuxième match de deux circuits en autant de départs et les Mariners de Seattle ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 11-7, mardi.

Johjima avait cogné deux longues balles contre les Padres de San Diego, dimanche.

Les Mariners ont remporté huit de leurs 10 dernières rencontres et ont atteint la barre de ,500 pour la première fois depuis le 15 avril.

Le Diamondbacks sont revenus de l'arrière pour créer l'égalité en septième, mais le releveur Brandon Lyon (1-2) a donné quatre points en neuvième.

Jake Woods (2-1) a mérité la victoire alors que J.J. Putz n'a lancé que durant un tiers de manche pour récolter son 13e sauvetage de la saison.

Adrian Beltre a réussi trois coups sûrs et Jose Lopez a produit deux points pour les Mariners.

Shawn Green a également frappé trois coups sûrs, dont un circuit, dans le camp des Diamondbacks. Luis Gonzalez a quant à lui produit trois points à l'aide d'une longue balle lors de la première manche.

Les Padres élucident l'énigne Zito

Chris Young a eu le dessus sur Barry Zito et les Padres de San Diego ont mis fin à la séquence de six victoire de l'as de A's dans un gain de 3-0 sur Oakland, mardi.

Young (7-3) et quatre releveurs n'ont concédé que cinq coups sûrs aux A's, qui n'ont subi la défaite que pour la quatrième fois en 17 matchs.

Young a donné deux coups sûrs en six manches en plus de retirer six frappeurs sur des prises pour savourer une quatrième victoire en six départs.

Trevor Hoffman a fermé les livres en neuvième pour récolter un 19e sauvetage en 20 occasions. Il totalise maintenant 455 sauvetages, 24 de moins que le meneur de tous les temps Lee Smith.

Zito (8-4) avait subi sa dernière défaite face aux Yankees de New York le 12 mai. En cinq manches, il a donné huit coups sûrs et trois points.

Mike Cameron, Mike Piazza et Josh Barfield ont tous réussi deux coups sûrs pour les Padres. Marco Scutaro a fait de même pour les A's.

Morris et Winn conjuguent leurs efforts et les Giants l'emportent

Matt Morris a remporté trois départs consécutifs pour la première fois cette saison, menant les Giants de San Francisco à une victoire de 5-3 aux dépens des Rangers du Texas.

Randy Winn a cogné un circuit de trois points lors de la deuxième manche en plus de frapper un double et deux simples pour les Giants.

Morris (6-7) a lancé huit solides manches, donnant six coups sûrs et un seul point, non-mérité. Il a de plus passer dans la mitaine sept frappeurs. Jeremy Accardo est venu en relève à Trevor Hoffman qui a donné deux points en neuvième, pour récolter son deuxième sauvetage de la saison.

Kevin Millwood (8-4) a concédé 12 coups sûrs et cinq points en six manches de travail pour les Rangers.

Mark Sweeney a frappé trois coups sûrs pour les Giants alors que Kevin Mench et Rod Barajas en ont réussi deux pour les Rangers.