(PC) - Les Yankees de New York tiraient de l'arrière par neuf points à la deuxième manche mais Jorge Posada et Derek Jeter n'ont jamais démissionné.

Posada a fait la différence lorsqu'il a claqué un circuit de deux points après deux retraits à la neuvième manche et Jeter a également joué un rôle pour aider les Yankees à inscrire une victoire de 14-13 contre les Rangers du Texas.

Jeter a obtenu quatre coups sûrs en cinq avec un circuit, quatre points produits et trois points marqués. Il a également retiré un coureur au marbre et il a volé le troisième but. Posada a pour sa part produit cinq points.

Mariano Rivera (1-2) a remporté la victoire après avoir pourtant accordé le point qui donnait l'avance aux Rangers à la suite du double de Rod Barajas en première moitié de neuvième manche.


Circuit victorieux pour Hafner

Travis Hafner a cogné un circuit de deux points en fin de neuvième manche et les Indians de Cleveland ont battu les Royals de Kansas City 6-4, mardi, mettant ainsi fin à une séquence de six défaites consécutives.

Grady Sizemore a donné le coup d'envoie à une dernière manche de trois points des Indians avec un coup en solo contre Ambiorix Burgos (1-2).

Andrew Sisco a donné le circuit victorieux à Hafner.

C'est une quatrième défaite de suite pour les Royals, qui présentent maintenant un dossier de 2-18 sur la route.

Jason Davis (2-1) a lancé une neuvième manche parfaite pour Cleveland, qui gagne pour la deuxième fois seulement en deux matchs à domicile.

Un double de trois points de Shelton conduit les Tigers à la victoire

Chris Shelton a produit trois points à l'aide d'un double lors d'une poussée de cinq points à la troisième manche et les Tigers de Detroit ont défait les Twins du Minnesota 7-4.

Les Tigers, qui ont mérité leur cinquième victoire d'affilée, présentent une fiche de 4-0 à domicile contre les Twins cette saison, les déclassant 40-5 dans les points.

Nate Robertson (4-2) a limité les Twins à trois points et sept coups sûrs en cinq manches, améliorant sa fiche à 3-0 à ses cinq derniers départs. Todd Jones, le quatrième releveur des Tigers, a réalisé les trois derniers retraits pour inscrire son 10e sauvetage en 11 tentatives.

Kyle Lohse (2-4) a alloué cinq points et six coups sûrs en deux manches et deux tiers. Son dossier s'établit à 0-3 contre les Tigers avec une moyenne de 13,14 en trois départs cette année.


Les anciens Expos font le travail

Vladimir Guerrero a frappé un circuit de deux points en troisième manche pour conduire les Angels de Los Aneles à une victoire de 8-3 sur les Blue Jays de Toronto.

En sixième manche, les Angels ont explosé avec quatre points pour mettre le match hors de la portée des visiteurs grâce notamment à un simple d'Adam Kennedy qui a produit un point et à un simple de deux points d'Orlando Cabrera. L'ancien joueur des Expos a frappé trois coups sûrs dans cette victoire.

Ted Lilly a subi une troisième défaite en sept décisions. Ervin Santana a signé sa quatrième victoire en cinq décisions.

Les Blue Jays ont laissé trois coureurs sur les sentiers en neuvième manche.


Un 6e gain pour Curt Schilling

Curt Schilling a mérité sa sixième victoire même s'il a accordé trois circuits et les Red Sox de Boston ont tiré profit des circuits de Manny Ramirez et Trot Nixon pour vaincre les Orioles de Baltimore 6-5.

David Ortiz a brisé une égalité à l'aide d'un simple à la sixième manche et Mark Loretta a obtenu trois coups sûrs pour les Red Sox, qui ont défait les Orioles pour une 13e fois d'affilée - huit fois de suite cette saison.

Schilling (6-2) a alloué cinq points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il avait également permis trois circuits à son départ précédent, une défaite face aux Yankees de New York. Mais cette fois les Red Sox se sont montrés aussi efficaces en attaque pour lui venir en aide.

Ramon Hernandez, Brandon Fahey et Jay Gibbons ont frappé la longue balle pour les Orioles, qui ont transformé un déficit de 4-0 en une avance de 5-4 avant le ralliement des Red Sox, victorieux pour la huitième fois en 10 matches.


Les champions renversés par les Devil Rays

Scott Kazmir a retiré huit frappeurs sur des prises en sept manches et Ty Wigginton et Toby Hall ont frappé des circuits consécutifs mardi quand ils ont aidé les Devil Rays de Tampa Bay à battre les White Sox de Chicago 10-7.

Kazmir (6-2) s'est ressaisi après un début chancellant, limitant les champions de la Série mondiale à quatre simples et un double avant de quitter avec une avance de 10-1, avance que les releveurs des Rays ont failli bousiller.

Wigginton et Hall ont claqué la longue balle contre Brandon McCarthy (2-2) en deuxième manche. Jonny Gomes a produit trois points avec un double quand les buts étaient remplis et Carl Crawford a obtenu deux simples au champ intérieur et a produit un autre point avec un ballon-sacrifice.

Kazmir, qui a donné deux buts sur balles, a récolté une quatrième victoire de suite.

Jim Thome, avec son 16e, et Paul Konerko ont bouclé le circuit pour les White Sox.


Les Mariners malmenés

Adam Melhuse a frappé un grand chelem et Nick Swisher un circuit pour aider les A's d'Oakland à l'emporter au compte de 12-6 sur les Mariners de Seattle.


Jason Kendall a produit trois points avec deux coups sûrs dans ce quatrième gain de suite des A's sur les Mariners cette saison. C'est aussi une deuxième victoire consécutive pour Oakland.

Jay Payton a égalé une marque personnelle avec quatre coups sûrs en plus de croiser le marbre trois fois.

Joe Blanton (4-4) a mis un terme à une séquence de deux défaites pour mériter un premier gain en mai à son huitième départ du mois. Il a donné deux points sur sept coups sûrs en sept manches.