NEW YORK - Les Indians de Cleveland ont été inspirés par le courage du lanceur David Huff, atteint à la tête par une flèche d'Alex Rodriguez, et ont remporté un festival offensif 13-11 face aux Yankees de New York, samedi.

Les Indians sont venus de l'arrière 10-4 en sixième manche pour finalement vaincre CC Sabathia et les Yankees.

Sabathia a quitté la rencontre en sixième manche, après qu'il eut alloué cinq points et sept coups sûrs. Il n'a pas enregistré de victoire en cinq départs depuis le 3 mai, quittant toutefois le monticule tandis que les siens menaient en trois occasions.

Lou Marson a frappé trois doubles, incluant un coup sûr important aux dépens de Joba Chamberlain (1-3) lors d'une poussée de sept points en septième, et Russell Branyan a réussi un coup de quatre buts pour un deuxième match consécutif.

Rafael Perez (1-0) a effectué une manche en relève au cours de cette rencontre qui s'est étirée pendant quatre heures 22 minutes. Kerry Wood, le dernier des 12 lanceurs utilisés par les deux équipes au cours de cette rencontre, a cédé un double d'un point à Derek Jeter en neuvième mais a néanmoins mérité son deuxième sauvetage de la campagne. Robinson Cano et Rodriguez ont produit trois points chacun pour les Yankees.

Les Blue Jays à coup de longues balles

À Toronto, Lyle Overbay a stoppé une disette de 0 en 17 avec une claque en solo en deuxième avant d'ajouter un circuit de deux points en huitième, samedi, alors que les Blue Jays ont défait les Orioles de Baltimore 5-2.

Aaron Hill et Vernon Wells ont aussi réussi des coups de quatre buts en solo: Hill a nivelé le score 2-2 en sixième, puis Wells a donné les devants aux siens en huitième, avant la claque d'Overbay.

Les quatre circuits établissaient un record des Blue Jays avec 50 circuits dans un seul mois, éclipsant la marque de 48 établie en juin 2000. La démonstration de puissance de samedi a aidé Brett Cecil (5-2) à remporter un troisième match de suite.

Cecil, à sa deuxième saison dans le baseball majeur, a égalé un sommet personnel en lançant durant huit manches. Il a espacé deux points et quatre coups sûrs, retirant sept frappeurs au bâton. Cecil n'a alloué que cinq points au cours de sa série victorieuse.

Kevin Gregg s'est chargé de la neuvième, inscrivant un 13e sauvetage. Wells a cogné son circuit contre Jason Berken (0-1), qui avait remplacé Chris Tillman en sixième.

Les Twins surprennent les Rangers

Delmon Young a réussi le coup sûr opportun que les Twins du Minnesota attendaient alors que les buts étaient remplis en septième manche et les Rangers du Texas ont été surpris 8-3.

Young a frappé un double de deux points et J.J. Hardy a suivi avec un simple de deux points pour les Twins, qui avaient amorcé la rencontre avec une moyenne au bâton de seulement ,167 lorsque les sentiers sont remplis cette saison.

Orlando Hudson a cogné une longue balle et un double, et produit trois points.

Carl Pavano (5-5) a concédé deux points et sept coups sûrs en sept manches pour les Twins.

C.J. Wilson (3-3) a alloué un seul coup sûr au cours des cinq premières manches, mais s'est retrouvé dans le pétrin en sixième.

Le lanceur des Rangers a retiré les sept premiers frappeurs adverses avant que Hardy n'atteigne le premier coussin sur un simple en troisième.

Les Twins se sont cependant vengés après deux retraits en sixième lorsque Denard Span a frappé un simple, puis que Hudson eut réussi son troisième circuit de la saison pour créer l'égalité 2-2. Wilson, qui semblait alors déconcentré, a ouvert la porte aux Twins, qui ont continué leur travail de démolition en inscrivant six points en septième.

Julio Borbon a cogné deux coups sûrs et produit deux points pour les Rangers, mais Michael Young, Ian Kinsler, Vladimir Guerrero et Josh Hamilton ont réussi un total combiné de deux coups sûrs en 16 présences à la plaque.

De la joie à la douleur pour Morales

Kendry Morales a claqué un grand chelem en 10e manche qui procurait une victoire de 5-1 aux Angels de Los Angeles face aux Mariners de Seattle mais s'est blessé lorsqu'il a été accueilli au marbre par ses coéquipiers et a dû être transporté sur une civière hors du terrain.

Morales a étiré les bras alors qu'il y avait un retrait au tableau en 10e et a contourné les sentiers avant d'atteindre ses coéquipiers, regroupés au marbre. Il s'est toutefois retrouvé sous ses coéquipiers, et a dû être secouru par les thérapeutes de l'équipe.

Morales a levé les bras vers le ciel pour rassurer la foule alors qu'il était escorté hors du terrain, sous les applaudissements. Les Rangers n'ont pas immédiatement dévoilé la nature de la blessure, ni sa gravité.

Maicer Izturis a frappé un double après un retrait en 10e contre Brandon League (4-5). Bobby Abreu a ensuite bénéficié d'un but sur balles intentionnel, puis Reggie Willits a enchaîné avec un roulant qui a trompé la vigilance du deuxième but Chone Figgins, qui disputait sa première série à Anaheim depuis qu'il a quitté à titre de joueur autonome.

Morales a expédié le lancer suivant au-dessus de la clôture du champ centre-droit pour son 11e circuit de la saison, et le huitième grand chelem victorieux de l'histoire des Angels.

Brian Fuentes (3-1) a été parfait en 10e pour mériter la victoire.

Anderson brille et les Athletics battent les Tigers 6-0

Brett Anderson a été brillant à son premier départ en un mois et Mark Ellis a produit quatre points pour mener les Athletics d'Oakland vers un gain de 6-0 contre les Tigers de Detroit samedi soir.

La dernière présence d'Anderson (2-1) au monticule remontait au 25 avril. Il a depuis été victime de blessures au coude et à l'avant-bras. Face aux Tigers, il n'a accordé que trois coups sûrs et aucun but sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a également retiré quatre frappeurs sur des prises.

Le lanceurs des Tigers Rick Porcello (4-5) a pour sa part alloué deux points sur sept coups sûrs en six manches et un tiers de travail.

C'était toujours 0-0 jusqu'à ce que Ellis n'entame la cinquième manche avec une claque en solo dans l'enclos des releveurs des A's - son premier de la saison. Les Athletics ont ajouté un deuxième points un peu plus tard au cours de cette manche lorsque Rajai Davis a atteint le premier but avec un simple, a volé le deuxième et a marqué sur le triple de Ryan Sweeney avec deux retraits.

Clay Buchholz se démarque et les Red Sox l'emportent 1-0

Clay Buchholz continue d'avoir l'air du nouvel as des Red Sox. Samedi soir, il a lancé durant sept manche sans accorder de point pour remporter son duel contre Zack Greinke et ainsi mener les Red Sox vers une victoire de 1-0 contre les Royals de Kansas City.

Les Red Sox avaient perdu les deux premières rencontres de cette série de quatre matchs après avoir balayé la meilleure équipe des majeures, les Rays de Tampa Bay, un peu plus tôt cette semaine.

Cette défaite a freiné à trois la courte séquence victorieuse des Royals.

Mike Lowell a produit le seul point des vainqueurs avec un roulant.

Dustin Pedroia a ensuite sauvé un point en huitième avec une glissade et un attrapé du revers sur le roulant de David DeJesus.

Buchholz (7-3) a accordé quatre coups sûrs, dont trois simples, quatre buts sur balles et il a retiré au bâton quatre frappeurs pour sa sixième victoire en sept départs. Il a une fiche de 3-0 avec une moyenne de points mérités de 1,32 à ses trois dernières sorties.

Greinke (1-6) a donc encaissé une autre défaite après avoir alloué un seul point sur trois coups sûrs, trois buts sur balles et trois retaits sur des prises.

Pena produit trois points dans la victoire des Rays

Le cogneur Carlos Pena, qui connaît des moments difficiles, a produit trois points, Wade Davis a lancé jusqu'en septième et a accordé trois points et les Rays de Tampa Bay ont battu les White Sox de Chicago 8-5 samedi soir.

Pena a frappé un double de trois points en quatrième et ses coéquipiers ont ajouté un autre point au cours de cette manche contre John Danks (4-4) pour donner les devants aux Rays 6-2. L'autre points a été inscrit sur l'amorti sacrifice de Gabe Kapler.

Pena n'avait obtenu que 12 coups sûrs en 94 présences au bâton en mai. Le joueur de premier but a atteint les sentiers une fois en cinq occasions samedi. Il a d'ailleurs été retiré deux fois sur des prises.

Davis (5-4) a alloué six coups sûrs. Le droitier venait de subir la défaite contre les Red Sox de Boston lundi dernier. Il avait alors accordé cinq points et sept coups sûrs en seulement trois manches et deux tiers.

Carlos Quentin et Alexei Ramirez ont claqué la longue balle pour les White Sox, qui ont une fiche de 4-17 -- dont 12 défaites en à leurs 13 dernières tentatives -- dans un match qui suit une victoire cette saison.