Le simple productif de Santiago Espinal en septième manche a permis de faire marquer le point gagnant alors que les Blue Jays de Toronto ont résisté aux Astros de Houston, l'emportant 3-2, dimanche.

Le circuit de deux points de Bo Bichette en sixième a été le premier coup sûr du match pour Toronto (15-8).

L'offensive d'Espinal et de Bichette a soutenu un départ fulgurant de Kevin Gausman (2-1).

Il en a retiré dix frappeurs sur des prises et a accordé deux points sur six coups sûrs en sept manches avant de céder la place à Tim Mayza. Jordan Romano a lancé le neuvième pour son 11e sauvetage de la saison, un sommet dans les ligues majeures.

Framber Valdez (1-2) a accordé trois points sur seulement deux coups sûrs et deux buts sur balles pour Houston, en retirant deux frappeurs sur des prises en 6,2 de manches. Phil Maton et Hector Neris ont lancé deux manches en relève sans donner de point.

Niko Goodrum et Aledmys Diaz ont produit des points pour Houston (11-11) avec respectivement un double et un simple.

Dans les autres matchs :

Minnesota 9 - Tampa Bay 3
MIN :
Jorge Polanco a produit quatre points dans la victoire des Twins
TB : À ses débuts avec les Rays, le lanceur Robert Dugger a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers 

Cleveland 7 - Oakland 3
CLE :
Franmil Reyes a produit deux points. Premier balayage à Oakland en 22 ans
OAK : Chad Pinder a été le seul joueur des A's a frappé deux coups sûrs

Atlanta 3- Texas 7
ATL :
À son premier départ dans les Majeures cette saison, Kyle Muller a connu des difficultés, offrant trois coups sûrs et sept points mérités en deux manches et deux tiers. 
TEX : Adolis Garcia a connu une bonne journée de travail avec trois coups sûrs, quatre points produits et un triple qui a vidé les sentiers en troisième manche. 

NY Yankees 6 - Kansas City 4

ContentId(3.1405986):MLB : Yankees 6 - Royals 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo


NYY : Après avoir été reposé la vieille, Aaron Judge, a offert une solide performance, amassant deux points en deux coups sûrs et produisant un total de trois points. 
KC : Le partant des Royals Daniel Lynch s'est vu accorder trois points mérités sur quatre coups sûrs en cinq manches de travail.

Boston  5 - Baltimore 9
BOS :
Nick Pivetta (0-4) n'a toujours pas gagné cette saison
BAL :  Jordan Lyles Lyles (2-2) a été solide pendant six manches et Rougned Odor a frappé un circuit.