Noah Syndergaard n'a plus la même touche à New York
MLB mardi, 31 mai 2022. 14:29 vendredi, 13 déc. 2024. 09:00Noah Syndergaard a été secoué à son retour à New York, concédant un circuit de deux points de Matt Carpenter dans une première manche de quatre points qui a propulsé les Yankees vers un gain sur les Angels de Los Angeles 9-1, mardi.
Commençant une série de trois matchs contre Shohei Ohtani, Mike Trout et compagnie, New York a amélioré le meilleur dossier de la Ligue américaine à 34-14 et a fait subir aux Angels (27-23) une sixième défaite consécutive.
À lire également
Jordan Montgomery (1-1) a donné un point sur quatre coups sûrs en sept manches. Il a notamment été victime du circuit de Luis Rengifo sur une balle courbe suspendue.
Aaron Judge, du haut de six pieds et sept pouces, a réussi à passer son gant par-dessus la clôture haute de huit pieds et cinq pouces pour priver Ohtani d'un circuit en première manche.
Un favori des partisans des Mets de 2015 à 2019, Syndergaard ne ressemblait guère au lanceur connu sous le surnom de Thor. Il a raté toute l'année 2020 après l'opération de Tommy John et est revenu lancer deux manches au cours de la dernière semaine de la saison dernière. Syndergaard a signé un contrat de 21 millions de dollars pour un an avec les Angels.
Syndergaard (4-3) a atteint en moyenne 94 mph avec sa balle rapide. Il a accordé cinq points, sept coups sûrs et un but sur balles.
Jose Trevino a également réussi un circuit pour les Yankees et a égalé un sommet en carrière avec trois coups sûrs.
Gleyber Torres a frappé la vitrine devant l'enclos des releveurs du champ gauche pour le porter à 2-0, mais pensant que le ballon était un circuit, il a couru entre le premier et le deuxième et a retiré sur un appel vidéo pour avoir dépassé le troisième but.
Carpenter a obtenu son deuxième circuit depuis sa signature avec les Yankees la semaine dernière.
Douze des 20 sorties de Syndergaard cette saison ont été marquées par des points en première manche. Il s'agissait de sa deuxième plus courte sortie en trois départs après n'avoir obtenu qu'un retrait et donné six points au Texas le 16 mai.
Dans les autres matchs :
Minnesota 8 - Detroit 2 (1er match)
MIN : Gary Sánchez a frappé un circuit et produit trois points. Max Kepler a obtenu trois coups sûrs et trois points produits
DET : Spencer Torkelson a récolté trois coups sûrs
Minnesota 0 - Detroit 4 (2e match)
MIN : Les Twins ont été limités à trois coup sûrs.
DET : Jonathan Schoop a frappé un circuit. À son 1er match, Kody Clemens (fils de Roger) n'a pas obtenu de coup sûr en 3 présences.
Seattle 10 - Baltimore 0
SEA : Les Mariners ont marqué huit fois dans les trois premières manches
BAL : Anthony Santander a frappé deux des cinq coups sûrs des siens
Kansas City 3 - Cleveland 8
KS : Bobby Witt et Hunter Dozier ont été atteints par un tir
CLE : Austin Hedges a frappé un circuit de trois points.
CIN : Aucun joueur des Reds n'a obtenu de point produit !
BOS : Rafael Devers a obtenu deux des quatre coups sûrs des Red Sox
Tampa Bay 0 - Texas 3
TB : Les Rays ont été limités à trois coups sûrs
TEX : Corey Seager et Adolis García ont frappé des circuits. Martin Perez a retiré les 16 premiers frappeurs qu'il a affrontés.