Match complet de 3 coups sûrs pour Walker Buehler
MLB lundi, 25 avr. 2022. 21:26 jeudi, 12 déc. 2024. 15:35Trois coups sûrs, c'est tout ce que Walker Buehler a laissé aux Diamondbacks de l'Arizona dans un match complet qui a mené les Dodgers à une victoire de 3 à 0.
L'as des Dodgers a passé 10 frappeurs dans la mitaine en route vers le premier match complet d'un lancer en 2022. Bueler a complété sa soirée de travail avec 108 lancers dont 75 prises. Seuls Daulton Varsho, David Peralta et Christian Walker ont pu lui soutirer des coups sûrs. Seth Beer a également atteint les sentiers lorsque Buehler l'a atteint en quatrième manche.
La puissante attaque des Dodgers n'a eu besoin que de mettre quatre points au tableau pour assurer à Buehler sa deuxième victoire de la saison. À un certain moment, Buehler a retiré 15 frappeurs consécutifs avant que Peralta ne mette fin à la séquence en neuvième manche. Il n'avait pas dépassé la marque des cinq manches et deux tiers en trois départs cette saison.
Il s'agit du troisième match complet de Buehler en carrière. Un premier depuis le 3 août 2019 face aux Padres.
Les Mets explosent en 9e; Scherzer intraitable
Les Mets de New York ont marqué cinq fois après deux retraits en neuvième manche pour se sauver avec une victoire de 5-2 sur les Cards à St.Louis, lundi.
Tirant de l'arrière 2-0, les Mets ont profité de deux coups sûrs à l'avant-champ pour renverser la vapeur contre le releveur Giovanny Gallegos. Mark Canha a frappé une balle près de la ligne du troisième but qui a été captée par Nolan Arenado, mais dont le relais a été hors cible. Canha a été crédité d'un coup sûr et d'un point produit. C'était 2-1.
Dominic Smith a profité de la lenteur de Gallegos à couvrir le premier but sur un roulant pour obtenir un simple à l'avant-champ après une belle pièce de jeu de Paul Goldschmidt. Les Mets ont marqué deux points sur la séquence.
Gallegos a cédé sa place à T.J. McFarland, qui a été victime du troisième circuit de la saison de Brandon Nimmo pour les deux derniers points de la partie pour les Mets, qui ont remporté 13 de leurs 18 premiers matchs. New York est au premier rang dans l'Est.
Aucun point n'a été marqué avant la huitième manche à la suite de l'excellent boulot des deux partants. Pour les Mets, Max Scherzer a gardé les Cards hors d'équilibre pendant sept manches, espaçant deux coups sûrs tout en réalisant dix retraits sur des prises.
Quant au partant des Mets Miles Mikolas, il n'a pas donné de point en sept manches et il a limité les Mets à seulement quatre coups sûrs et il a obtenu cinq retraits au bâton.
Avec un pointage de 0-0, un simple de Tyler O'Neill, après un retrait en fin de huitième, avait poussé Brendan Donovan et Harrison Bader au marbre pour permettre aux Cards de prendre les devants une première fois dans la partie.
Trevor May a été le lanceur gagnant. Edwin Díaz a signé son deuxième sauvetage chez les Mets.
Gonzalez fait les choses en grand
Le premier circuit dans le baseball majeur de Luis Gonzalez a brisé l'égalité en neuvième, guidant les Giants de San Francisco vers un quatrième gain de suite, 4-2 face aux Brewers de Milwaukee.
Gonzalez a claqué la longue balle aux dépens de Jake Cousins (2-1), après que Wilmer Flores ait soutiré un but sur balles.
Joc Pederson a frappé un sixième circuit pour les gagnants. Il est à égalité au sommet des grandes ligues pour les coups de quatre buts.
Le gain est allé à Jake McGee (1-1), qui s'est chargé de la huitième.
Camilo Doval a mérité un quatrième sauvetage
Les visiteurs ont fait le boulot avec six coups sûrs, un de plus que les Brewers. Willy Adames a cogné un circuit pour ces derniers.
Les Giants entameront mardi un séjour de cinq matches à domicile, contre Oakland et Washington.
Corbin Burnes des Brewers n'a accordé que deux simples en six manches et deux tiers, en plus de retirer 11 frappeurs au bâton.
Burnes a obtenu le Cy Young dans la Nationale l'an dernier.
Dans les autres matchs :
Colorado 2 - Philadelphie 8
COL : Connor Joe et Randal Grichuk ont produit les points dans la défaite avec des circuits en solo
PHI : Bryce Harper a frappé son 3e circuit de la saison