Rowdy Tellez a réussi deux circuits et a établi un record des Brewers de Milwaukee avec huit points produits dans une victoire de 18-4 contre les Reds de Cincinnati, mercredi.

Tellez a brisé une égalité à 2-2 et a donné l'avance aux Brewers avec un grand chelem de 453 pieds contre Vladimir Gutierrez (0-5) en troisième manche. Il a réussi un circuit de deux points face à Dauri Moreta qui a franchi 431 pieds en sixième. Tellez a couronné sa grande soirée avec un double de deux points au mur du champ droit en huitième contre Matt Reynolds, un joueur de champ intérieur venu lancer en raison de l'écart trop important.

Tellez a réussi quatre circuits lors de ses quatre derniers matchs pour porter son total de la saison à sept.

Kolten Wong a également réussi un circuit pour les Brewers. Andrew McCutchen a réussi quatre coups sûrs en cinq, a marqué deux fois et a obtenu quatre points produits. Christian Yelich a frappé deux coups sûrs avec trois points marqués et deux points produits.

Les Reds ont perdu huit matchs de suite et 19 de leurs 20 derniers. Ils ont également perdu leurs 12 derniers matchs sur la route. C'est la première fois depuis 1945 que Cincinnati encaisse 12 défaites consécutives sur la route au cours de la même saison.

Gutierrez avait un dossier en carrière de 3-0 et une mpm de 2,37 contre les Brewers, mais il n'a pas été aussi efficace cette fois. Il a accordé huit coups sûrs et sept points en 4,1 de manches tout en atteignant deux frappeurs avec des tirs et en commettant deux erreurs.

Le partant des Brewers Freddy Peralta (1-1) a accordé trois points en cinq manches tout en en retirant sept frappeurs sur des prises.

Les Braves démolissent les Mets

Adam Duvall a frappé un double de deux points lors d'une sixième manche de sept points et les Braves d'Atlanta ont battu les Mets de New York 9-2, mercredi.

Dansby Swanson et Ronald Acuna Jr. ont ajouté des simples pour des points dans la plus grande manche de la saison pour les Braves. 

ContentId(3.1406163):MLB : Braves 9 - Mets 2 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les champions de la Série mondiale ont commencé la journée avec une moyenne au bâton de ,212 avec des coureurs en position de marquer après avoir réussi seulement quatre points lors d'un balayage du programme double par les Mets, mardi.

Luis Guillorme a réussi un circuit en neuvième pour New York, qui a remporté trois des quatre parties. Eduardo Escobar a envoyé Pete Alonso  au marbre en sixième avec un double.

Le droitier des Mets Tylor Megill (4-1) a donné trois points et de quatre coups sûrs en 5,1 manches à son premier départ depuis qu'il a participé à un match combiné avec quatre releveurs lors d'un match sans point ni coup sûr vendredi soir contre Philadelphie.

Megill n'avait accordé aucun coup sûr aux Braves jusqu'à ce que Duvall frappe un simple en cinquième. Puis tout s'est effondré pour les Mets en sixième.

Huit frappeurs consécutifs ont atteint les sentiers après un retrait. 

Heredia a ajouté un circuit de deux points en huitième au centre contre Trevor Williams.

Ian Anderson (3-1) d'Atlanta, qui a grandi à environ trois heures au nord de Citi Field à Clifton Park, a lancé 5,2 manches et donné un point. Il a donné quatre buts sur balles et accordé cinq coups sûrs.

Anderson a maintenant un dossier de 3-2 avec une mpm de 2,76 en cinq départs en carrière dans les stades de New York.

Dans les autres matchs :

Arizona 8 - Miami 7
ARI :
Madison Bumgarner a été expulsé en première manche. Pavin Smith et Daulton Varsho ont frappé un circuit
MIA : Jon Berti a frappé deux circuits et Jesus Aguilar en a frappé un

Washington 2 - Colorado 5
WAS :
Lane Thomas a frappé le seul circuit du match
CO L : Connor Joe a claqué un triple qui a produit trois points

White Sox 4 - Cubs 3 
CHW :
Leury Garcia et José Abreu ont frappé chacun un circuit
CHC : Nico Hoerner a claqué un circuit qui a produit deux points

Texas 2 - Philadelphie 1 (10 manches)  
TEX :
Martin Pérez a accordé seulement 4 coups sûrs en 7 manches de travail
PHI : Jean Segura a marqué le seul point pour Philadelphie qui s'incline pour un troisième match consécutif

San Francisco 1 -  Dodgers de LA 9
LAD :
Mookie Betts et Max Muncy ont frappé des circuits
SF : Alex Wood (2-2) a été le lanceur perdant