Les Giants sortent l'artillerie lourde face aux Padres; des Braves persévérants
MLB samedi, 8 mai 2021. 19:54 dimanche, 9 mai 2021. 01:00Brandon Crawford, Brandon Belt et Austin Slater ont frappé des circuits pour aider les Giants de San Francisco à vaincre facilement les Padres de San Diego 7-1, samedi.
À lire également
Kevin Gausman (3-0) a donné trois coups sûrs et obtenu sept retraits sur des prises en six manches avant de voir la relève des Giants terminer son oeuvre.
N'étant pas considérés comme des aspirants au titre en début de saison, les Giants (20-13) montrent le meilleur dossier dans la Ligue nationale et ils détiennent une avance de 2,5 matchs sur les Padres dans l'Ouest. La fiche des Giants à la maison est maintenant de 12-3 à Oracle Park.
Crawford a obtenu son septième circuit de la saison, un coup de trois points en troisième manche contre le lanceur perdant Joe Musgrove (2-4).
Jake Cronenworth a frappé un simple pour commencer la cinquième des Padres. Il a volé le deuxième but et il s'est rendu au troisième sur l'erreur du receveur Curt Casali qui a effectué un mauvais relai. Il est ensuite venu marquer le seul point dans la défaite sur un roulant d'Austin Nola.
Slater a obtenu un coup sûr comme frappeur suppléant en sixième et il est resté dans la partie comme voltigeur. En huitième, il a ajouté un circuit de deux points.
Gausman n'a permis qu'à trois joueurs des Padres de se retrouver en position de marquer. Il a aussi retiré onze frappeurs de suite entre la première et la cinquième manche.
Les Braves sont revenus de l'arrière trois fois pour l'emporter
Les Braves d’Atlanta sont venus à bout des Phillies de Philadelphie en 12e manche en l’emportant 8-7 grâce au simple décisif d’Ehire Adrianza.
Atlanta a comblé des déficits de 3-1 en 9e manche, de 4-3 en 11e et même de 7-4 en 12e.
Tout ça alors que Ronald Acuna Jr. a quitté le match en 7e manche après avoir été atteint par un tir à l'annulaire de la main gauche. Les premiers tests de rayons X n’ont rien révélé de grave.
William Contreras a créé l’égalilté 7-7 sur un double de trois points aux dépens du droitier Enyel De Los Santos (0-1), avant de croiser le marbre lui-même sur la frappe d’Adrianza.
La série de victoires des Phillies s'est ainsi arrêtée à cinq.
Ailleurs dans la Nationale :
Pittsburgh 2, Chicago 3
PIT : Ka'ai Tom a frappé un circuit
CHI : Keegan Thompson gagne un premier match en carrière
Colorado 8, St. Louis 9
COL : Les Rockies ont perdu 14 de leurs 15 derniers matchs au Busch Stadium
STL : Yadier Molina produit trois points à son retour au jeu, Paul Goldschmidt a frappé un circuit
Milwaukee 6, Miami 2
MIL : Adrian Houser a obtenu dix retraits au bâton en six manches et frappé son 2e circuit de la saison
MIA : Daniel Castano (0-2) a été le lanceur perdant
ARI : les Diamondbacks ont empirer leur dossier à 0-5 lors de ce voyage de 6 matchs sur la route
NYM : Jeff McNeil et Francisco Lindor ont uni leurs efforts pour produire 4 points