Bryce Harper, Kyle Schwarber et Odubel Herrera ont frappé des circuits dans un gain des Phillies de Philadelphie 8-3 sur les Brewers de Milwaukee, jeudi.

Le gérant par intérim Rob Thomson a remporté une septième victoire de suite depuis qu'il est en poste.

Il s'agit du deuxième balayage consécutif de trois matchs pour les Phillies sous Thomson. Il a pris la relève vendredi dernier après le licenciement de Joe Girardi. Philadelphie a aussi balayé les Angels de Los Angeles avant de se diriger vers Milwaukee.

Didi Gregorius a frappé un simple, un triple, un double et a produit un point pour Philadelphie.

Le vainqueur du trophée Cy Young Corbin Burnes (3-4) et le partant des Phillies Zach Eflin n'ont pas atteint la fin de la cinquième manche.

Harper a réussi un circuit pour la deuxième journée consécutive, cette fois contre Brad Boxberger pour son 15e de la saison.

Schwarber a frappé son 15e aussi, produit deux points contre Trevor Kelley en huitième. Herrera, qui a réussi un circuit dans la victoire de 10-0 mercredi, a ajouté un circuit de deux points en neuvième.

Hunter Renfroe et Willy Adames ont frappé des circuits pour Milwaukee.

Seranthony Dominguez (3-1) a lancé une manche pour la victoire.

Eflin a alloué trois buts sur balles pour freiner à 33 sa séquence de départs consécutifs avec deux buts sur balles ou moins depuis le 29 août 2020. Il a accordé un point et quatre coups sûrs en quatre manches.

Burnes a donné  quatre buts sur balles, un sommet en carrière, et a accordé trois points, dont un mérité, sur trois coups sûrs en 4,1 manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a quitté la rencontre après avoir effectué 113 lancers, un sommet de la saison.

Dans les autres matchs :

Arizona 5 - Cincinnati 4
ARI :
Pavin Smith a frappé son huitième circuit de la saison.
CIN : Matt Reynolds a frappé un circuit en solo en neuvième manche.

Colorado 4 - San Francisco 2
COL :
Ryan McMahon a obtenu deux coups sûrs et deux points produits.
SF  : Austin Wynns a frappé deux coups sûrs.

Pittsburgh 1 - Atlanta 3
PIT :
JT Brubaker (0-6) est toujours sans victoire
ATL : Max Fried gagne une sixième décision de suite et les Braves un huitième match de suite.