Evan Longoria a réussi deux circuits et Joc Pederson a frappé son quatrième en deux matchs alors que les Giants de San Francisco ont obtenu quatre circuits  lors des deux premières manches contre la recrue Thomas Szapucki et ont battu les Mets de New York 9-3, mercredi.

Mike Yastrzemski a également frappé un circuit aux dépens de Szapucki, un gaucher de 25 ans faisant son premier départ en carrière et à sa deuxième présence au monticule avec les Mets.

 New York a perdu deux des trois parties à San Francisco. Il s'agit d'une deuxième série perdue pour les Mets, qui avaient gagné leurs 14 premières séries cette saison.

Les Mets ont également perdu des matchs consécutifs pour la première fois depuis les 10 et 11 avril. New York a surmonté un déficit de 8-2 mardi pour prendre les devants 11-8 et 12-11 avant de perdre 13-12. C'était la première fois que les Mets perdaient après avoir marqué 12 points ou plus, et ce, en 181 matchs dans leur histoire.

Szapucki, rappelé de Syracuse au niveau AAA, a pris le départ en raison des blessures de Jacob deGrom, Max Scherzer et Tylor Megill. Szapucki a accordé neuf points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en 1,1 manche.

Le voltigeur gauche des Mets, Jeff McNeil,  s'est blessé en glissant pour capter une balle fausse au champ gauche en attrapant la balle en troisième manche. McNeil s'est blessé au genou gauche en frappant le mur et il a été remplacé en quatrième manche. Il a déclaré qu'il prévoyait jouer vendredi.

Longoria, limité cette saison par une blessure à la main droite, a obtenu quatre points produits avec ses deux premiers circuits de la saison. Il a donné l'avantage aux Giants avec un circuit de trois points en première. Longoria  et Yastrzemski ont frappé des circuits consécutifs en deuxième, augmentant l'avance des Giants à 9-0.

Pederson, qui a réussi trois circuits et huit points produits mardi, a porté l'avance à  5-0 en deuxième avec son 11e circuit de la saison.

Jakob Junis (2-1) a accordé deux points et trois coups sûrs en six manches.

Francisco Lindor a obtenu un double et un circuit contre Junis.  En carrière, il a réussi 20 coups sûrs en 39 (.513) contre Junis avec six circuits.

Dans les autres match :

Colorado 5 - Pittsburgh 10
COL :
C.J. Cron a frappé son 12e circuit de la saison
PIT : Jack Suwinski et Josh VanMeter ont frappé des circuits de trois points

Cubs de Chicago 3 - Cincinnati 4
CHI :
Ian Happ a produit deux points
CIN : Joey Votto a frappé un circuit et un triple. Il a obtenu trois points produits.

Dodgers de LA 0 - Washington 1
LAD :
Julio Urías(3-4) a été le lanceur perdant
WAS : Juan Soto a produit le seul point du match

Philadelphie 4 - Atlanta 8
PHI :
Odubel Herrera a terminé le match avec deux coups sûrs et deux points produits
ATL : Dansby Swanson a frappé quatre coups sûrs en cinq apparitions au bâton et il a produit deux points

Miwaukee 2 - San Diego 1

ContentId(3.1407335):MLB : Brewers 2 - Padres 1 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo


MIL : Tyrone Taylor a produit le point de la victoire grâce à un ballon sacrifice en 7e manche
SD  : Yu Darvish n'a concédé que trois coups sûrs et deux points mérités en 6,2 manches de travail