Yandy Diaz a frappé un ballon-sacrifice en 18e manche pour briser une égalité qui perdurait depuis la deuxième et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Twins du Minnesota 5-2.

La victoire est allée au dossier de Ryan Yarbrough (7-3), qui a oeuvré pendant les trois dernières manches. Il était le huitième releveur et 22e joueur employé par les Rays dans un match qui a duré 5 heures 42 minutes et dont le début avait été retardé pendant 57 minutes en raison de la pluie.

Il s'agit du deuxième plus long match de l'histoire des Rays, alors qu'ils avaient aussi atteint la 18e manche dans un duel les opposant aux Orioles de Baltimore en septembre 2013.

Les Pirates font encore la vie dure aux Astros
Sommaire

Josh Bell a frappé un des cinq circuits des siens et les Pirates de Pittsburgh ont écrasé les Astros de Houston 10-0.

Joe Musgrove (6-7) a blanchi ses anciens coéquipiers chez les Astros pendant six manches. Kevin Newman, Corey Dickerson, Starling Marte et Jacob Stallings ont ajouté les autres longues balles des Pirates.

Les Rangers passent le balai
Sommaire

Joey Gallo a claqué deux circuits en solo, Ariel Jurado a blanchi ses rivaux pendant sept manches et les Rangers du Texas ont complété le balayage de leur série de trois parties face aux Tigers de Detroit en l'emportant 3-1.

Gallo a commencé la deuxième manche en cognant un tir de Spencer Turnbull dans les gradins au champ droit. Il est revenu à la charge en quatrième contre Nick Ramirez pour son 19e circuit de la saison.

Ohtani est le meneur d'un trio
Sommaire

Shohei Ohtani est l’un des trois joueurs des Angels de Los Angeles à avoir produit deux points dans la victoire de 8 à 3 devant les Athletics d’Oakland.

Ce dernier a claqué une longue balle bonne pour deux points en troisième manche.

Kole Calhoun a aussi ajouté deux points au tableau grâce à la longue balle.

Luis Rengifo complète le trio alors qu’il a permis à deux coéquipiers de venir croiser le marbre dans la victoire.