La série des A's est freinée à 13 victoires
MLB dimanche, 25 avr. 2021. 16:16 jeudi, 12 déc. 2024. 12:40La série de victoires des A's s'est arrêtée à 13 dimanche alors qu'Austin Hays a frappé deux circuits pour guider les Orioles de Baltimore à une victoire de 8-1.
Le lanceur des Orioles John Means a de nouveau été étincelant au monticule.
Les A's qui ont amorcé la saison avec une série de six défaites, viennent de connaître la troisième plus longue séquence victorieuse depuis leur déménagement à Oakland en1968.
À lire également
Oakland avait gagné 14 parties de suite en 1988 et ils avaient réalisé un record de ligue en 2002 avec 20 gains de suite. Cleveland a battu cette marque avec 22 victoires en 2017.
Means (2-0) a donné un point sur deux coups sûr avec six retraits sur des prises en 6,1 manches. Il a porté sa mpm à 1,50.
Hays a frappé ses deux premiers circuits de la saison. Cedric Mullins a réalisé trois coups sûrs pour porter sa moyenne au bâton à ,350.
Maikel Franco a frappé un circuit en solo pour les Orioles. Ryan McKenna a obtenu son premier point produit en carrière en récoltant un but sur balles avec les sentiers tous occupés.
Une erreur du joueur d'arrêt-court Elvis Andrus avec les buts remplis a procuré le sixième point aux Orioles avant le simple bon pour deux points de Trey Mancini.
Le gaucher des A's Jesus Luzardo (1-2) a donné trois points sur sept coups sûrs avec huit retraits sur des prises et deux buts sur balles en 6,2 manches.
Les Red Sox profitent d'un mauvais début de match de Margevicius
J.D. Martinez a cogné deux autres doubles et Eduardo Rodriguez a retiré huit adversaires sur des prises en six manches pour mener les Red Sox de Boston vers une victoire de 5-3 contre les Mariners de Seattle.
Nick Margevicius (0-2) n'a retiré qu'un seul frappeur en première manche, tout en allouant quatre points. Il a affronté sept frappeurs et accordé des buts sur balles à quatre d'entre eux, dont deux fois alors que les buts étaient remplis. Il a aussi concédé deux coups sûrs.
Rodriguez (4-0) a permis six coups sûrs, dont cinq doubles, sans accorder un seul but sur balles.
Il a remporté 19 matchs en 2019, avant d'être tenu à l'écart de toute la saison 2020 en raison de complications liées à la COVID-19.
Matt Barnes a été parfait en neuvième manche pour obtenir son quatrième sauvetage.
Le 10e double de Martinez lui a permis d'établir un sommet dans le Baseball majeur cette saison. À la fin de la rencontre, il était aussi le frappeur avec le plus de coups sûrs (30), à égalité avec son coéquipier Xander Bogaerts.
Bogaerts a aussi cogné un double, en deuxième manche, pour aider les Red Sox à récolter une deuxième victoire lors de cette série de quatre duels contre les Mariners.
Les Mariners ont rapidement pris les devants dans le match, grâce aux doubles successifs de Mitch Haniger et Ty France pour lancer les hostilités.
Lorsque Margevicius s'est amené au monticule, il a accordé un simple à Enrique Hernandez, avant de concéder des buts sur balles aux deux frappeurs suivants. Après une visite de son gérant, il a retiré Bogaerts sur des prises, mais il a ensuite alloué un simple, qui a permis aux Red Sox de créer l'égalité, et deux autres buts sur balles.
Seulement 13 de ses 32 lancers étaient des prises.
Drew Steckenrider l'a remplacé, mais il a atteint Christian Arroyo, ce qui a donné un autre point aux Red Sox.
Les locaux ont creusé leur avance à 5-1 en deuxième grâce à deux buts sur balles et au double de Bogaerts.
Une 4e victoire de suite des Royals
Danny Duffy a retiré huit frappeurs au bâton en cinq manches et les Royals de Kansas City ont muselé les Tigers de Detroit 4-0.
Duffy (3-1) n'a permis que quatre coups sûrs, tous des simples, aidant son club à gagner un quatrième match de suite.
En 23 manches cette année, il n'a alloué qu'un seul point mérité.
"C'est plaisant d'avoir du succès. Je n'ai pas été très constant ces dernières années, a dit Duffy. Je pense que la clé est que j'y mets toute ma conviction à chaque tir."
Hunter Dozier a cogné un circuit en solo pour les meneurs de la section Centrale, dans l'Américaine.
Kansas City n'a permis que trois points depuis trois matchs.
« C'est un effort collectif, a dit le gérant Mike Matheny. Ça commence avec les lanceurs partants. Mais pour connaître une série de victoires dans les majeures, il faut un peu de tout. C'est notre cas ces derniers temps. »
Le releveur Tarik Skubal (0-3) a donné des points en cinquième et en sixième.
Les Tigers comptent un seul gain à leurs 10 dernières rencontres.
« Quand vous générez peu d'occasions de marquer, ça devient lourd, a dit le gérant A.J. Hinch. Ça fait mordre à l'appât sur des tirs hors de la zone des prises. »
Michael A. Taylor a entamé la cinquième avec un simple. Il a avancé d'un but grâce à un amorti sacrifice, puis il a volé le troisième coussin. Il a ensuite croisé le marbre sur un simple chanceux de Whit Merrifield.
« Je me sentais très bien et je ne m'en fais pas trop avec la tournure des choses, a dit Skubal. On apprend constamment. »
Dozier a frappé la longue balle une manche plus tard, puis Carlos Santana a ajouté un simple de deux points en neuvième.
Merrifield a réussi deux des quatre buts volés des vainqueurs.
Ailleurs dans la Ligue américaine :
Angels de Los Angeles 4, Houston 2
LAA : Shohei Ohtani a frappé un circuit
HOU : Yuli Gurriel a frappé un circuit
Pittsburgh 6, Minnesota 2
PITT : Gregory Polanco a frappé trois coups sûrs dont un circuit
MIN : Les Twins encaissent un 11e revers à leurs 13 derniers matchs
Texas 4, White Sox de Chicago 8
TEX : David Dahl a frappé un circuit
CWS : José Abreu a frappé un circuit et produit trois points
Yankees de New York 3, Cleveland 7
NYY : Gio Urshela et Mike Ford ont frappé des circuits consécutifs
CLE : Franmil Reyes frappe un circuit de trois points, frappe un triple et vole son premier but en carrière