Toujours pas de match sans point ni coup sûr dans l'histoire des Padres
MLB dimanche, 10 juin 2018. 16:48 jeudi, 12 déc. 2024. 07:42MIAMI - Clayton Richard a donné un premier coup sûr en septième dans un gain de 3-1 des Padres de San Diego face aux Marlins de Miami, dimanche.
À lire également
Miguel Rojas a claqué un simple à travers le monticule après deux retraits en septième.
Les Padres restent la seule équipe des majeures à ne pas avoir signé de match sans point ni coup sûr. Ils ont disputé leur première saison en 1969.
Richard (5-6) a notamment retiré 15 frappeurs de suite, à compter du quatrième frappeur du match.
Richard a donné un point, deux coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches. Il a aussi atteint un frappeur. Le gaucher de 34 ans a une moyenne de 4,40.
Kirby Yates a lancé en huitième, puis Brad Hand a obtenu un 19e sauvetage.
Eric Hosmer a cogné un circuit de deux points, tandis que Freddy Galvis a fourni un ballon sacrifice. Les Padres ont remporté leurs quatre dernières séries.
Jose Urena (1-8) a permis trois points et six coups sûrs en six manches. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.
Les Yankees, dernier club à être blanchi
Sommaire
Todd Frazier a claqué un deuxième circuit en autant de rencontres, en plus de réaliser un superbe jeu défensif pour mettre fin à le neuvième manche, et les Mets de New York ont évité le balayage en l'emportant 2-0 sur les Yankees de New York.
Avec un retrait au compteur en début de neuvième, le troisième but Frazier a capté une flèche de Gary Sanchez avant de remettre au premier but pour épingler Greg Bird, qui s'était compromis en direction du deuxième coussin.
En cinquième, ce même Frazier avait permis aux siens d'inscrire les seuls points du match sur une longue balle claquée aux dépens du partant Luis Severino (9-2).
Le gaucher Seth Lugo (2-1) a excellé au monticule pour les Mets, n'allouant que deux coups sûrs en six manches de travail. Il a enregistré huit retraits au bâton.
Les Yankees formaient la seule équipe du baseball majeur qui n'avait pas été blanchie depuis le début du calendrier, soit en 60 parties.
Après avoir gagné pendant deux mois, Max Scherzer perd
Sommaire
Brandon Crawford s'est rendu au premier but à tout coup en quatre présences au bâton et a cogné un circuit de deux points pour permettre au Giants de San Francisco de blanchir les Nationals de Washington 2-0.
Les Giants ont ainsi infligé un premier revers à Max Scherzer en plus de deux mois.
Après que Pablo Sandoval eut obtenu un but sur balles en amorçant la troisième manche, Crawford a envoyé la balle dans les gradins du côté droit. Il s'agissait de sa huitième longue balle de la saison. Il a également frappé un simple en première et des doubles en sixième et en huitième. Depuis le 1er mai, Crawford détient la meilleure moyenne au bâton des Majeures, grâce à une moyenne de ,439 durant cette séquence.
Le vétéran Derek Holland (4-6), qui affrontait les Nationals pour la première fois de sa carrière en 10 ans, a alloué trois coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches de travail. Hunter Strickland a obtenu son 13e sauvetage de la présente campagne.
Scherzer (10-2) avait remporté neuf décisions depuis le 4 avril. Il a accordé deux points et quatre coups sûrs, en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises en sept manches.
Austin Jackson a été le seul autre du côté des Giants à placer la balle en lieu sûr aux dépens de Scherzer.
Les Pirates gagnent la dernière au Wrigley
Sommaire
Gregory Polanco a frappé un triple de trois points dans une victoire des Pirates de Pittsburgh aux dépens des Cubs de Chicago, 7-1.
Les visiteurs ont marqué cinq points en sixième, prenant alors les devants 6-0. Elias Diaz a réussi un simple d'un point, Polanco a signé le coup d'éclat et Jordy Mercer a ajouté un simple d'un point.
Josh Harrison a cogné un circuit en solo et a volé un but, aidant les Pirates à stopper une série de trois défaites.
Ivan Nova (3-5) a retiré huit frappeurs au bâton en cinq manches et deux tiers, espaçant un point et quatre coups sûrs.
Jason Heyward a frappé deux des quatre coups sûrs des Cubs, qui avaient gagné leurs quatre derniers matchs.
Kyle Hendricks (4-6) a permis un point et trois coups sûrs en cinq manches.
Quel match de Marte
Sommaire
Ketel Marte est passé à un triple du carrousel et les D'Backs de l'Arizona ont bien ponctué un balayage des Rockies du Colorado, l'emportant 8-3.
Marte a donné le ton avec un circuit en solo en première. Il a ajouté un simple d'un point en sixième et un double d'un point en septième.
Paul Goldschmidt a cogné un triple de deux points pour l'Arizona, qui a une fiche de 7-2 depuis neuf matches.
Zack Godley (6-5) a retiré huit frappeurs au bâton en cinq manches et deux tiers, accordant deux points et cinq coups sûrs.
Kyle Freeland (6-6) a permis quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.
Max Muncy régulier comme une horloge
Sommaire
Max Muncy a cogné un circuit dans un troisième match d'affilée, Logan Forsythe et Enrique Hernandez ont également étiré les bras et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Braves d'Atlanta 7-2.
Muncy a égalé déjà sa marque de la saison dernière, alors qu'il évoluait dans les ligues mineures, avec une récolte de 12 circuits. Il a frappé un circuit en solo en cinquième manche pour creuser l'écart 4-2 en faveur des Dodgers et a obtenu un but sur balles en sixième, alors que les sentiers étaient remplis.
Les Dodgers ont remporté la série devant la formation d'Atlanta et ont remporté sept de leurs neuf dernières rencontres. Les champions de la Ligue nationale présentent un dossier de 33-32.
Ross Stripling (5-1) a alloué un circuit à Ozzie Albies et à Freddie Freeman en quatrième manche. Il a concédé quatre coups sûrs en six manches et deux tiers.
Forsythe a claqué un circuit en solo aux dépens de Sean Newcomb (7-2) en troisième, alors que les Dodgers ont inscrit trois points. En cinq manches et un tiers, le lanceur des Braves a accordé cinq points et sept coups sûrs.
Hamilton contribue dans toutes les facettes
Sommaire
Billy Hamilton a volé la vedette en défense et à l'attaque, aidant grandement les Reds de Cincinnati à battre les Cardinals de St. Louis, 6-3.
Le voltigeur de centre a épinglé un coureur au marbre et un au deuxième coussin, en plus de réussir deux beaux attrapés à la clôture.
Hamilton a aussi cogné un triple, son quatrième de la saison. Il a marqué deux fois.
Eugenio Suarez a contribué un simple d'un point. Il domine les Reds avec 48 points produits.
Anthony DeSclafani (1-1) a donné trois points et 10 coups sûrs en cinq manches. Jared Hughes a obtenu un quatrième sauvetage.
Carlos Martinez (3-3) a été chassé après trois manches et deux tiers. Il a permis cinq points, quatre coups sûrs et sept buts sur balles.
Les Phillies renouent avec la victoire
Sommaire
Une cinquième manche de trois points a permis aux Phillies de Philadelphie de l'emporter 4-3 face aux Brewers de Milwaukee.
Le score était 4-2 en faveur du club local après cette poussée, où aucun des points n'a été le résultat d'un coup sûr. Un but sur balles, un ballon sacrifice et un optionnel ont fait le travail.
Rhys Hopkins a produit deux points, incluant son ballon sacrifice en cinquième. Il a fait marquer le premier point du match avec un optionnel, en première.
Les Phillies avaient perdu leurs quatre derniers matchs.
Zach Eflin (3-2) a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches, allouant deux points et trois coups sûrs. Tommy Hunter a signé le sauvetage.
Dan Jennings (3-2) a permis trois points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches, en relève à Brandon Woodruff.
Ryan Braun a brillé avec un attrapé spectaculaire en plongeant au champ gauche, comme dernier retrait en quatrième. Il a sauvé un point car Scott Kingery était au deuxième coussin, à la suite d'un but volé.