Les Nationals frappent quatre circuits de suite contre les Padres
MLB dimanche, 9 juin 2019. 16:17 dimanche, 9 juin 2019. 22:04Howie Kendrick, Trea Turner, Adam Eaton et Anthony Rendon ont frappé des circuits consécutifs aux dépens de Craig Stammen en huitième manche, alors qu'il n'y avait qu'un seul retrait, et les Nationals de Washington ont défait les Padres de San Diego 5-2.
À lire également
Alors que le pointage était égal 1-1, Kendrick a amorcé le festival offensif en envoyant la balle au champ gauche. Il s'agissait de sa 11e longue balle de la saison.
Turner et Eaton ont poursuivi la séquence en claquant la balle au champ centre. Rendon a couronné le tout sous les huées des partisans, en cognant son 12e circuit de la saison.
Gonzalez salue ses nouveaux partisans
Sommaire
Carlos Gonzalez a frappé son premier circuit dans l’uniforme des Cubs de Chicago dans un gain de 5 à 1 devant les Cardinals de St Louis.
Ce dernier a envoyé la balle dans les gradins en huitième manche. Il s’agissait de son troisième circuit de la campagne, lui qui en avait enregistré deux avec les Indians de Cleveland.
Kyle Hendricks a connu un fort match avec un seul point mérité, malgré huit coups sûrs en sept manches de travail. Il montre un dossier de 7-0 et une moyenne de points mérités de 2,31 à ses 10 derniers départs contre les Cardinals. Les Cubs ont remporté ces 10 parties.
Noah Syndergaard menotte les Rockies
Sommaire
Todd Frazier a cogné un circuit de trois points en première manche et les Mets de New York ont défait les Rockies du Colorado 6-1.
Frazier a ajouté un double d'un point quatre manches plus tard.
Noah Syndergaard (4-4) a retiré sept frappeurs au bâton en sept manches. Il a permis un seul coup sûr - un simple de Nolan Arenado, en deuxième.
Les Phillies ont le dernier mot
Sommaire
Joey Votto a créé l'égalité en septième manche grâce à un simple, Eugenio Suarez a ensuite donné les devants aux Reds de Cincinnati, qui ont défait les Phillies de Philadelphie 4-3.
Le stoppeur Raisel Iglesias a laissé le potentiel point égalisateur se rendre sur les sentiers en neuvième manche, mais il a fermé les livres pour obtenir un 13e sauvetage en 14 occasions.
Yelich s'offre une autre longue balle
Sommaire
Christian Yelich, le joueur le plus utile de la Nationale en 2018, a frappé son 24e circuit de la saison, un sommet dans les Majeures, aidant les Brewers de Milwaukee à battre les Pirates de Pittsburgh 5-2.
Mike Moustakas a ajouté son 20e coup de quatre buts de la saison, contre Francisco Liriano (1-1), brisant l'égalité en huitième manche.
Les Braves ne lâchent pas le morceau
Sommaire
Ronald AcuIna fils a réussi un circuit de trois points en neuvième manche, Matt Joyce a brisé l'égalité grâce à un simple en 12e manche et les Braves d'Atlanta sont venus de l'arrière pour l'emporter 7-6 face aux Marlins de Miami.
Les Braves tiraient de l'arrière 5-1 en neuvième manche et ils devaient se mesurer au stoppeur Sergio Romo. Un point est venu marquer à la suite d'une feinte illégale et AcuIna a nivelé le pointage grâce à sa 14e longue balle de la campagne.
Les Giants tenus au pain sec
Sommaire
Walker Buehler et deux releveurs se sont succédé pour limiter les Giants à cinq coups sûrs et les Dodgers de Los Angeles ont battu la formation de San Francisco 1-0.
Max Muncy a cogné un circuit aux dépens de Madison Bumgarner (3-6) en première manche, en faisant aboutir sa balle dans le McCovey Cove.
Buehler (7-1) a alloué cinq coups sûrs, un but sur balles, et a retiré neuf frappeurs sur des prises. Le lanceur droitier a limité les joueurs des Giants au deuxième coussin et a retiré trois frappeurs en début de quatrième manche.