PHILADELPHIE - Le coureur substitut Vince Velasquez a été retiré après avoir quitté sa position au deuxième but trop rapidement, résultat d'un double jeu qui a permis aux Nationals de Washington de l'emporter 5-4 devant les Phillies de Philadelphie, mardi.

Après que Aaron Nola eut battu son homologue Max Scherzer pour la deuxième fois en six jours, les Phillies ont regardé les Nationals venir de l'arrière et combler un déficit de trois points pour prendre les devants 5-3.

Ramos a permis aux Phillies de réduire l'écart à un seul point en neuvième et Velasquez l'a remplacé sur les buts par la suite.

Anthony Rendon a donné les devants aux siens en frappant une longue balle de deux points aux dépens de Pat Neshek (1-1) en neuvième.

Koda Glover (1-2) a obtenu la victoire, n'accordant aucun point en huitième.

Les Rockies rejoignent les D-backs
Sommaire

Carlos Gonzalez a cogné un circuit de deux points dès la première manche, Kyle Freeland a lancé pendant six manches et les Rockies du Colorado ont tenu bon pour l'emporter 3-2 sur les Angels de Los Angeles.

Les Rockies, qui avaient perdu leurs deux rencontres précédentes, ont ainsi rejoint les Diamondbacks de l'Arizona au sommet du classement de la division Ouest de la Nationale.

La victoire du Colorado, combinée au revers de l'Arizona, fait en sorte que les deux clubs présentent une fiche identique de 72-60.

Ian Desmond a produit l'autre point des Rockies sur un ballon sacrifice.

Wave Davis a retiré trois frappeurs sur des prises en neuvième manche pour mériter son 36e sauvetage de la campagne.

Victoire dramatique des Giants face aux D-backs
Sommaire

Le frappeur suppléant Gorkys Hernandez a joué les héros en fin de neuvième manche, produisant le seul point du match dans un gain de 1-0 des Giants de San Francisco sur les Diamondbacks.

Hernandez a cogné un simple aux dépens du releveur Jake Diekman qui a fait marquer Steven Duggar.

Les partants Madison Bumgarner et Clay Buchholz s'étaient livré un duel titanesque sur la butte, lançant tous les deux pendant sept manches en ne concédant aucun point.

Les Reds font fi des prouesses de Yelich
Sommaire

Jose Peraza a amorcé la présence difficile de Junior Guerra en frappant un circuit de deux points et les Reds de Cincinnati ont fait fi de la performance de Christian Yelich pour venir à bout des Brewers de Milwaukee 9-7.

Depuis qu'ils avaient qu'un seul match de différence avec les Cubs de Chicago, les Brewers ont affiché un dossier de 8-11 et détiennent maintenant le troisième rang de la section Centrale de la Ligue nationale.

Les Reds ont mis un terme à leur séquence de cinq défaites en tirant avantage de la mauvaise performance de Guerra (6-9), qui a alloué six points après avoir fait face à 13 frappeurs seulement. Peraza a placé deux balles en lieu sûr aux dépens de Guerra, qui a effectué 45 lancers.

Anthony DeSclafani (7-4) a concédé quatre points en six manches et deux tiers, incluant le circuit en solo de Yelich. Yelich a par la suite ajouté une claque de trois points en septième devant Jared Hughes. Le joueur des Brewers a récolté 10 longues balles au mois d'août.

Un superbe départ pour la recrue Flaherty
Sommaire

Jose Martinez et Tyler O'Neill ont sorti leur canon, la recrue Jack Flaherty a été solide durant sept manches et les Cardinals de St. Louis ont battu les Pirates de Pittsburgh 5-2.

Il s'agissait du premier match où Mike Shildt occupait les fonctions de gérant des Cardinals de façon permanente.

Les Cardinals ont remporté six de leurs sept dernières rencontres et affichent un dossier de 20-5 au mois d'août. Plus tôt aujourd'hui, l'équipe a officialisé le poste de Shildt, qui était à la barre du club de façon intérimaire depuis le congédiement de Mike Matheny.

La troupe de St. Louis présente un dossier de 27-12 sous les ordres de Shildt.

Les Pirates ont encaissé un huitième revers en 10 affrontements.

Flaherty (8-6) a retiré les 12 premiers frappeurs auxquels il a fait face et a concédé un point et quatre coups sûrs. Bud Norris a quant à lui récolté son 28e sauvetage en 32 occasions.

Martinez a cogné un circuit de deux points aux dépens de Ivan Nova (8-8). Il a effectué sa 16e longue balle de la saison.

Josh Bell a inscrit les deux points des Pirates. Il a frappé un double en cinquième et Colin Moran a frappé un simple d'un point.

La pluie force la suspension du match des Cubs

Le match entre les Cubs de Chicago et les Mets de New York a été suspendu alors que le pointage était de 1-1 en début de 10e manche, mardi, après un délai de pluie de 53 minutes.

La rencontre se poursuivra mercredi à midi. La finale de cette série de trois matchs, prévue à 13h20, débutera environ 45 minutes après la fin du match suspendu.

L'affrontement entre les deux clubs mettait en vedette un duel de lanceur entre Jacob deGrom et Cole Hamels - meneur au chapitre de la moyenne de points mérités.

DeGrom a alloué huit coups sûrs et un point, retirant 10 frappeurs sur des prises.

Après avoir réalisé son premier match complet de la saison lors de son dernier départ, Hamels a concédé quatre coups sûrs, trois buts sur balles et a effectué huit retraits sur des prises. Depuis qu'il porte l'uniforme des Cubs, il présente une moyenne de 0,69 en six départs.

La série de victoires des Rays prend fin
Sommaire

Le coureur substitut Adam Duvall a dénoué l'impasse en huitième manche et les Braves d'Atlanta ont inscrit quatre points durant cette manche pour l'emporter 9-5 devant les Rays de Tampa Bay.

Les Braves ont ainsi mis un terme à la série de huit gains des Rays.

Chaz Roe (1-3) a accordé un but sur balles à Kurt Suzuki en début de huitième manche. Duvall, qui remplaçait Suzuki sur les coussins, a au départ conservé sa position au troisième but lorsque Dansby Swanson s'est fait retirer sur un roulant. Lorsque le premier but Jake Bauers a tenté de lancer au deuxième but pour effectuer le double jeu, le coureur en a profité pour se rendre au marbre.

Le frappeur suppléant Tyler Flowers, qui a accepté une prolongation de contrat plus tôt aujourd'hui, a suivi son coéquipier avec un circuit de deux points. Ender Inciarte a ajouté une longue balle en solo.

Brad Brach (2-3) a enregistré le dernier retrait en huitième, alors que les Rays avaient rempli les buts.

Les Rays ont surmonté un déficit de 5-2 afin de niveler le pointage.

King Felix encaisse un 12e revers
Sommaire

Travis Jankowski a cogné un circuit lors du premier lancer de Felix Hernandez et la recrue Jacob Nix est venu à deux retraits de réaliser un match complet à son quatrième départ dans les Majeures avec les Padres de San Diego, qui sont venus à bout des Mariners de Seattle 2-1.

Les Padres, qui présentent le pire dossier de la Ligue nationale, ont mis un terme à leur séquence de cinq défaites.

Nix (2-2) a amorcé la neuvième manche en retirant Jean Segura avant que Nelson Cruz cogne un circuit en champ centre aux dépens de Nix. La recrue a alloué huit coups sûrs et aucun but sur balles. Kirby Yates a réalisé les deux derniers retraits afin de récolter un sixième sauvetage.

Même s'il a bien fait, Hernandez (8-12) a encaissé un sixième revers en huit départs. Il a effectué neuf retraits sur des prises et a concédé que deux buts sur balles en sept manches de travail.