WASHINGTON - Matt Adams a cogné deux circuits et a produit quatre points, aidant les Cards de St. Louis à l'emporter 7-6 aux dépens des Nationals de Washington.

Les visiteurs menaient 6-0 en cinquième, après la claque en solo d'Adams. Le joueur de premier but avait frappé un circuit de trois points en première manche.

Adams a atteint le cap des 20 coups de canon, égalant sa récolte de l'an dernier.

St. Louis a obtenu 15 coups sûrs, dont quatre pour Marcell Ozuna et trois pour Jose Martinez. Yairo Munoz a frappé un circuit en sixième, une claque s'avérant cruciale.

Miles Mikolas (14-4) a donné quatre points et 12 coups sûrs en six manches et deux tiers. Dakota Hudson a complété la septième et Carlos Martinez a lancé pendant deux manches, méritant le sauvetage.

Chez les Nationals, Bryce Harper, Anthony Rendon et Adam Eaton ont tous fourni un double et deux simples.

Tanner Roark (8-15) a permis six points et 10 coups sûrs en cinq manches.

Les Cubs évitent le balayage à Milwaukee
Sommaire

Daniel Murphy et Kyle Schwarber ont tous les deux sorti leurs canons pour appuyer la bonne performance de Jose Quintana et les Cubs de Chicago ont tenu le fort devant les Brewers de Milwaukee afin de l'emporter 6-4.

Les Cubs ont ainsi évité un balayage dans cette série de trois matchs.

ContentId(3.1286765):MLB : Cubs 6 - Brewers 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Pedro Strop a conclu une neuvième manche très intense, alors que les Cubs ont creusé de quatre matchs leur avance au sommet du classement de la section Centrale de la Ligue nationale, devant les Brewers.

Quintana (12-9) a alloué deux points en six manches et deux tiers, portant sa fiche à 3-1 au Miller Park avec les Cubs.

Strop a alloué un but sur balles et un simple en début de la neuvième mais a réussi à effectuer les trois derniers retraits, retirant Curtis Granderson sur des prises, avec deux coureurs sur les sentiers.

Granderson a frappé son premier circuit dans l'uniforme des Brewers, dans un rôle de frappeur substitut en septième manche, une claque de deux points qui a réduit l'écart 6-4.

La formation de Chicago a finalement mis un terme à sa séquence de 16 manches sans point aux dépens du droitier des Brewers Jhoulys Chacin (14-6).

Retour remarquable de Brandon Phillips
Sommaire

Le circuit de deux points Brandon Phillips après deux retraits en neuvième à son premier match de la saison est venu couronner la plus importante remontée de 2018 des Red Sox de Boston, qui ont vaincu les Braves d'Atlanta 9-8.

ContentId(3.1286713):MLB : Red Sox 9 - Braves 8 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Red Sox ont surmonté un retard de six points tard dans la rencontre pour ainsi balayer la série de trois matchs entre les deux meneurs de sections.

Ils ont inscrit six points en huitième pour faire 7-7. Après que Freddie Freeman eut redonné les devants aux Braves à l'aide d'un circuit en solo après deux retraits à leur tour au bâton suivant, les visiteurs ont rebondi avec deux points en neuvième pour leur 97e victoire de la saison, un sommet dans les Majeures.

Âgé de 37 ans, Phillips - choix de deuxième tour des Expos de Montréal au repêchage de 1999  - a été rappelé du club-école AAA mardi et son nom a été inscrit pour la première fois sur le rôle offensif partant. Après le simple d'Andrew Bentinendi frappé après un retrait aux dépens d'A.J. Minter (4-3), Phillips a frappé une claque de deux points dans les estrades du champ gauche.

Le voltigeur de gauche des Braves Ronald Acuna, qui a frappé un huitième circuit comme premier frappeur plus tôt dans la rencontre, n'a même pas bougé tandis que la balle voyageait au-dessus de lui

Phillips a de plus soutiré deux buts sur balles et marqué trois points.

La victoire est allée à la fiche de Brandon Workman (4-0). Craig Kimbrel a lancé la neuvième pour son 38e sauvetage.

L'effondrement de l'enclos des Braves est venu gâcher le bon départ de Mike Foltynewicz, qui n'a cédé qu'un point sur deux coups sûrs en six manches.

Les choses se corsent pour Philadelphie
Sommaire

Austin Dean s'est chargé de l'attaque et les Marlins de Miami ont disposé des Phillies de Philadelphie, 2-1.

Dean a frappé un optionnel et un simple d'un point, en deuxième et en quatrième. Derek Dietrich est venu marquer à chaque fois.

Les Marlins n'ont récolté que quatre coups sûrs, incluant deux simples de Lewis Brinson.

Miami alterne victoire et défaite depuis le début du mois, tandis que les Phillies ont gagné une seule fois en cinq sorties.

En sept manches, Sandy Alcantara (2-0) n'a permis que deux simples, un double et deux buts sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton. Drew Steckenrider a mérité un quatrième sauvetage.

Nick Pivetta (7-11) a alloué deux points et trois coups sûrs en quatre manches.

Les Mets limitent les Dodgers à trois coups sûrs
Sommaire

Wilmer Flores a cogné deux simples d'un point et les Mets de New York ont battu les Dodgers de Los Angeles, 7-3, les limitant à seulement trois coups sûrs.

ContentId(3.1286755):MLB : Mets 7 - Dodgers 3 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Flores a atteint les 50 points produits avec ses frappes en quatrième et en cinquième. Le premier simple a été obtenu à l'avant-champ.

Le haut de l'alignement des Mets a brillé. Amed Rosario a obtenu trois simples et deux points marqués. Deuxième frappeur, Jeff McNeil s'est contenté de deux simples, mais il a marqué deux fois lui aussi.

Zack Wheeler (10-7) a lancé durant sept manches pour un quatrième départ consécutif, retirant neuf frappeurs sur des prises. Il a espacé trois points et trois coups sûrs.

Max Muncy et Cody Bellinger ont frappé la longue balle dans une cause perdante.

Hyun-Jin Ryu (4-2) a été victime de cinq points et 11 coups sûrs en six manches.

Les Pirates, de peine et de misère
Sommaire

Francisco Cervelli a fait la différence avec un simple d'un point en troisième et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Reds de Cincinnati, 3-2.

Cervelli a frappé en lieu sûr au champ centre droit, portant l'avance des Pirates à 3-1.

Dilson Herrera a corsé les choses avec un double d'un point en neuvième, mais les Pirates ont gardé le cap pour signer un balayage. Felipe Vazquez a inscrit un 30e sauvetage.

Jameson Taillon (12-9) a livré une sortie honorable de cinq manches, accordant un point et huit coups sûrs. Il a retiré six frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.

Jose Peraza a claqué un 10e circuit pour les Reds. Eugenio Suarez a eu moins de succès avec une soirée de 0 en 3, retiré au bâton à chaque fois.

Homer Bailey (1-14) a permis trois points et six coups sûrs en cinq manches.