Nathan Eovaldi passe les Marlins à la varlope
MLB jeudi, 17 sept. 2020. 17:19 vendredi, 18 sept. 2020. 00:23MIAMI - Nathan Eovaldi a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a offert aucun point en cinq manches pour permettre aux Red Sox de Boston de vaincre les Marlins de Miami 5-3, affaiblissant du même coup les chances de la formation floridienne de participer aux séries éliminatoires.
À lire également
Rafael Devers a frappé un circuit de trois points, Kevin Plawecki a ajouté un simple de deux points à sa fiche et Alex Verdugo a complété la rencontre avec trois coups sûrs pour les Red Sox.
Les Marlins, qui convoitent leur première participation aux séries éliminatoires depuis leur conquête de la Série mondiale en 2003, sont deuxièmes dans la section Est de la Nationale.
Les Marlins sont maintenant à trois matchs des Braves d'Atlanta, en congé jeudi.
Brault et Polanco unissent leurs efforts
Steven Brault a accordé seulement deux coups sûrs lors de son premier match complet en carrière, Gregory Polanco a frappé un circuit de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont mis fin à une série de huit revers en battant les Cardinals de St Louis 5-1.
Brault (1-3) n'avait jamais lancé pendant plus de sept manches lors de ses 43 départs précédents. Les Cardinals ont frappé leurs seuls coups sûrs en troisième manche. Après un but sur balles à Rangel Ravelo, Kolten Wong et Tommy Edman ont cogné des simples consécutifs, permettant à Ravelo de croiser le marbre.
Polanco a frappé son circuit aux dépens d'Austin Gomber (0-1) après deux retraits en quatrième manche. Josh Stallings a ajouté un double d'un point dans la manche.
Le partant des Cardinals Dakota Hudson a quitté la rencontre après deux manches en raison de raideurs au coude droit.
Les Mets ont raison des Phillies
Brandon Nimmo a créé l'égalité avec un triple de deux points en sixième manche, puis a donné les devants aux siens avec un circuit en solo en neuvième, propulsant les Mets de New York vers une victoire de 10-6 face aux Phillies de Philadelphie.
Le circuit de Nimmo aux dépens de Brandon Workman (1-3) donnait les devants 7-6 aux Mets.
Dominic Smith a ajouté un triple d'un point et Robinson Cano a couronné la poussée avec un circuit de deux points.
Bryce Harper a claqué deux circuits pour les Phillies.
Les Dodgers ajoutent une autre victoire à leur fiche
Corey Seager a frappé trois coups sûrs dont un circuit, Edwin Rios a également claqué un circuit et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Rockies du Colorado 9-3.
Mookie Betts a cogné un simple d'un point et a marqué sur un mauvais lancer lors de la poussée de six points des Dodgers en septième manche qui leur donnait les devants 8-2.
Les Dodgers possèdent la meilleure fiche des Majeures à 36-15.
Trevor Story a frappé un circuit pour les Rockies.