Bryan Reynolds s'élance pour son bébé
MLB jeudi, 3 sept. 2020. 17:29 vendredi, 4 sept. 2020. 01:06À son retour au jeu après avoir assisté à la naissance de son premier enfant, Bryan Reynolds a frappé un circuit de trois points pour mener les Pirates de Pittsburgh à une victoire de 6-2 face aux Cubs de Chicago.
À lire également
Reynolds, dont la femme, Blair, a donné naissance à un petit garçon, Reese, lundi, a frappé un tir d'Alec Mills (3-3) dans les sièges du champ droit en troisième manche. Son troisième circuit de la saison a aidé les Pirates à mettre fin à une série de quatre revers.
Cole Tucker a ajouté deux coups sûrs pour aider la recrue J.T. Brubaker (1-0) à récolter sa première victoire dans les Majeures.
Brubaker a su se tirer du pétrin en allouant qu'un point mérité sur sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches de travail. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Alec Bohm a frappé un ballon-sacrifice en 10e manche et les Phillies de Philadelphie ont complété le balayage de leur série de quatre rencontres face aux Nationals de Washington en les battant 6-5.
Les Phillies ont gagné neuf de leurs 10 derniers matchs, tandis que les Nationals ont encaissé un sixième revers d'affilée.
J.T. Realmuto a commencé la fin de la 10e manche au deuxième coussin et il a avancé de 90 pieds sur un amorti-sacrifice de Didi Gregoris contre Sean Doolittle (0-2). Après des buts sur balles intentionnelles à Jean Segura et Phil Gosselin, Bohm a frappé un ballon au champ centre. Realmuto a battu de vitesse le relais de Victor Robles vers le marbre.
Pete Alonso a claqué un circuit de deux points en 10e manche et les Mets de New York sont venus de l'arrière avant de vaincre les Yankees de New York 9-7.
Les Mets ont effacé des retards de 4-0 et 7-4 au Citi Field pour partager les honneurs de la série saisonnière de six matchs entre les deux équipes, tous présentés au cours des six derniers jours.
J.D. Davis a forcé la présentation d'une prolongation en claquant un circuit aux dépens du stoppeur des Yankees Aroldis Chapman. Alonso a ensuite conclu la rencontre en cognant le deuxième tir d'Albert Abreu (0-1) par-dessus le mur au champ gauche.
Kershaw atteint des sommets dans la victoire
Clayton Kershaw a atteint deux plateaux au chapitre des retraits sur des prises en carrière et n'a pas accordé de coup sûr avant la sixième manche, aidant les Dodgers de Los Angeles à battre les Diamondbacks de l'Arizona 5-1.
Kershaw (5-1) a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches et il est devenu le 39e lanceur de l'histoire des Ligues majeures à atteindre le plateau des 2500 retraits sur des prises en carrière. Il a également devancé Christy Mathewson (2505) au 38e rang de l'histoire à ce chapitre.
AJ Pollock a cogné un circuit en tant que frappeur suppléant et Mookie Betts a frappé un simple d'un point en septième manche pour les Dodgers, qui ont gagné 18 de leurs 21 derniers matchs.