Gregory Polanco a frappé un circuit de deux points dans une première manche de cinq points et les Pirates de Pittsburgh ont presque perdu une avance de dix points avant de s'accrocher pour battre les Indians de Cleveland 11-10, mettant fin à une séquence de dix défaites consécutives.

Les Pirates ont gagné malgré les cinq points produits de Cesar Hernandez, qui  a frappé un grand chelem contre Sam Howard en septième manche, rapprochant les Indians à 11-7. Un simple de deux points de Rene Rivera et une erreur du voltigeur de centre Bryan Reynolds en fin de manche en ont fait un match d'un point.

Ke'Bryan Hayes a réussi un double de trois points qui a mis en évidence une explosion de cinq points en sixième manche, donnant aux Pirates une avance de 11-1.

Les Indians se sont ralliés en marquant six points en septième manche et trois points en huitième, réduisant le déficit à un point.

Richard Rodriguez a lancé une neuvième manche pour son huitième sauvetage en dix occasions. Il a retiré le frappeur Bobby Bradley avec des coureurs en position de marquer pour mettre fin au match.

Le joueur de troisième but des Indians Jose Ramirez a quitté le match après avoir été atteint au pied gauche par un lancer en huitième manche.

Hernandez a terminé avec trois coups sûrs et cinq points produits alors que les Indians ont perdu pour la deuxième fois en huit matchs. Rivera a réussi trois coups sûrs et trois points produits. Eddie Rosario a ajouté deux coups sûrs.

C'était la première victoire de Chad Kuhl (1-4) depuis le 24 septembre 2020. Il n'avait  pas réussi à enregistrer une victoire lors de ses sept premiers départs cette année. Lors de sa dernière sortie, Kuhl a été donné six points en 3,1 manches dans une défaite à Milwaukee.

Ailleurs dans les stades de la Ligue nationale :

Mets de New York 0 - Washington 1
NYM :  Les  Mets ont été limités à deux coups sûrs
WAS : Yan Gomes a frppé un simple pour la victoire en 9e

St Louis 1 - Atlanta 9
STL : Carlos Martínez encaisse une 8e défaite en 11 décisions
ATL : William Contreras et Ozzie Albies ont frappé des circuits

Miami 10 - Cubs de Chicago 2
MIA : Adam Duvall a réussi un grand chelem et une autre poussée de 2 points
CHI : les Cubs ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs

Milwaukee 5 - Colorado 6 (10e manche)
MIL : les Brewers ont perdu un 5e match de suite
COL : C.J. Cron a frappé le simple d'un point décisif en 10e

Philadelphie 3 - San Francisco 5
PHI :  Andrew McCutchen a cogné son 12e CC
SF : le gérant Gabe Kapler disputait un premier match contre son ancienne équipe, lui qui a été congédié en 2019

Dodgers de Los Angeles 3 -  Arizona 0

LAD : Steven Souza a frappé le circuit décisif en 8e manche, lui qui revenait aujourd'hui d'une blessure au genou
ARI : les D-backs ont subi un 15e revers de suite, record d'organisation

Cincinnati 2 - San Diego 8