Les Rockies vengent eur cuisant revers
MLB mercredi, 2 sept. 2020. 20:26 jeudi, 3 sept. 2020. 01:24Garrett Hampson et Sam Hilliard ont cogné des circuits, Kevin Pillar a fourni un triple clé et les Rockies du Colorado ont vaincu les Giants de San Francisco 9-6, mercredi.
À lire également
Un jour après avoir encaissé un revers de 23-5, les Rockies n'ont pas baissé les bras même s'ils ont accordé six points aux Giants lors des quatre premières manches.
Hampson a claqué un troisième circuit en deux jours. Pillar, acquis lundi des Red Sox de Boston, a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un triple de deux points lors d'une poussée de cinq points des Rockies en septième manche.
La victoire est allée au dossier de Mychal Givens (1-0), acquis des Orioles de Baltimore au cours de la fin de semaine. Il a blanchi les Giants pendant une manche. Daniel Bard a provoqué les trois derniers retraits et a ajouté un quatrième sauvetage à sa fiche.
Akiyama marque le point victorieux face aux Cards
Un simple de Joey Votto en fin de neuvième manche a permis à Shogo Akiyama de marquer le point victorieux dans un gain de 4-3 des Reds de Cincinnati contre les Cardinals de St Louis.
Face à Giovanny Gallegos (1-1), Akiyama et Curt Casali ont reçu des buts sur balles après un retrait. Votto a enchaîné avec une flèche au champ droit.
Les Cardinals avaient rempli les coussins avec un retrait en neuvième, mais Raisel Iglesias (2-2) s'est sorti d'impasse en retirant Tyler O'Neill et Lane Thomas sur des prises.
Les Phillies blanchissent les Nationals
Zack Wheeler a accordé trois coups sûrs en six manches et deux tiers, Jay Bruce a cogné un circuit en solo et les Phillies de Philadelphie ont défait Max Scherzer et les Nationals de Washington 3-0.
Neil Walker a été 3-en-3 avec deux points produits pour les Phillies, qui ont gagné huit de leurs neuf derniers matchs.
Wheeler (4-0) a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,20. Brandon Workman a oeuvré en neuvième et a été crédité d'un huitième sauvetage en neuf occasions cette saison.
Les Brewers freinent la séquence des Tigers
Keston Hiura et Jace Peterson ont frappé des circuits et les Brewers de Milwaukee ont freiné la série de victoires des Tigers de Detroit à six en l'emportant 8-5.
Eric Sogard a produit le point qui a fait la différence grâce à un ballon-sacrifice aux dépens de Joe Jimenez (1-2) en septième manche.
Les Brewers ont effacé un retard de 4-0 avant de gagner, égalant leur plus importante remontée de la saison.
Enfin une victoire pour Hendricks, face aux Pirates
Javier Baez a cogné un circuit de trois points, Kyle Hendricks a accordé un point en six manches et les Cubs de Chicago ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 8-2.
Baez a réussi sa longue balle en quatrième manche, ce qui donnait une avance de 3-1 aux Cubs.
Hendricks (4-4) a éparpillé six coups sûrs et deux buts sur balles. Il n'avait pas gagné à ses trois départs précédents.
Anthony Rizzo a ajouté un simple de deux points en septième et les Cubs ont inscrit trois points en huitième pour confirmer leur emprise sur la victoire.
Les Dodgers ferment les livres en 10e manche
Mookie Betts a créé l'égalité avec un circuit en neuvième manche, Will Smith a produit le point victorieux à l'aide d'un simple en 10e manche et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 3-2.
Les Dodgers ont gagné un neuvième match de suite à domicile même s'ils ont frappé seulement quatre coups sûrs.
Les Diamondbacks ont repris les devants 2-1 en début de 10e manche, mais Max Muncy a croisé le marbre pour créer l'égalité en fin de 10e manche à la suite d'un relais imprécis de Junior Guerra (1-1) sur un amorti de Chris Taylor. Smith a ensuite joué les héros en frappant la balle en lieu sûr un retrait plus tard.