Les Rays gagnent la bataille de la Floride
MLB vendredi, 28 août 2020. 23:04 samedi, 29 août 2020. 01:13Ryan Yarbrough et deux releveurs ont limité les frappeurs adverses à cinq coups sûrs, alors que les Rays de Tampa Bay ont gagné un troisième match de suite, s'imposant 2-0 face aux Marlins de Miami, vendredi.
À lire également
L'espoir des Marlins Sixto Sanchez a retiré 10 frappeurs sur des prises et n'a pas cédé de point à son deuxième départ dans les Majeures, mais les Rays ont enfin dénoué l'impasse face à la relève des Marlins. Yandy Diaz a cogné un simple d'un point après deux retraits en huitième.
Michael Perez a ajouté un simple d'un point après deux retraits en neuvième.
Les deux équipes étaient de retour en action lors de la journée Jackie-Robinson, un jour après avoir refusé de jouer afin de manifester contre l'injustice raciale.
Yarbrough a oeuvré pendant six manches et deux tiers avant de quitter la rencontre en raison de douleur à l'aine gauche.
La victoire est allée au dossier de Pete Fairbanks (4-1), qui n'a pas accordé de coup sûr en une manche et un tiers. Diego Castillo a accordé un double et un but sur balles après deux retraits en neuvième, mais a réussi à fermer la porte et a été crédité d'un deuxième sauvetage cette saison.
Suarez prend les choses en mains
Eugenio Suarez et Jesse Winker ont frappé des circuits, aidant Tyler Mahle et les Reds de Cincinnati à vaincre les Cubs de Chicago 6-5.
Suarez a été 3-en-3 et a produit trois points. Winker a cogné deux coups sûrs et a croisé deux fois le marbre.
Mahle (1-1) a fait fi d'un début de rencontre difficile et a finalement retiré 11 frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers. L'artilleur droitier a blanchi les Cubs après avoir accordé des circuits en solo à Anthony Rizzo et Kyle Schwarber en première manche.
Les Brewers l'emportent facilement
Jedd Gyorko a frappé deux circuits, Corbin Burnes a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches et les Brewers de Milwaukee ont écrasé les Pirates de Pittsburgh 9-1.
Burnes (1-0) a accordé trois coups sûrs et un but sur balles alors que les Brewers se sont ressaisis après avoir perdu six de leurs huit dernières parties. Ils avaient été balayés par les Pirates la fin de semaine dernière.
Gyorko a réussi ses claques en solo en première et en septième manche. Il s'agissait de son sixième match de plus d'un circuit en carrière. Son dernier était survenu contre les Brewers, le 1er mai 2017.
Ryan Braun et Jacob Nottingham ont aussi cogné un coup de quatre buts pour la troupe de Milwaukee.
Les Phillies ferment les livres en 11e manche
Scott Kingery a frappé une longue balle de trois points face à Mark Melancon après deux retraits en 11e manche et les Phillies de Philadelphie ont défait les Braves d'Atlanta 7-4.
Andrew McCutchen et Jean Segura ont tous deux réussi un circuit de deux points pour les Phillies, qui ont signé un quatrième gain consécutif.
Ender Inciarte et Austin Riley ont permis aux Braves de créer l'égalité 4-4 en septième manche grâce à des circuits face au releveur Adam Morgan.
Blake Parker (2-0) n'a donné aucun point en 11e manche et il a été aidé par le receveur J.T. Realmuto, qui a épinglé Inciarte en tentative de vol du deuxième coussin.
Les Padres reviennent de l'arrière
Ty France a produit quatre points et les Padres de San Diego ont effacé un retard de quatre points pour vaincre les Rockies du Colorado 10-4.
Eric Hosmer et Wil Myers ont tous les deux réussi quatre coups sûrs dans un match au cours duquel les Padres en ont frappé 19. Manny Machado a placé une balle en lieu sûr dans une 10e partie de suite.
Zach Davies (5-2) a retiré six frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers au monticule. Il a alloué quatre points non mérités en première manche.
Matt Kemp a cogné une longue balle de trois points pour les Rockies alors que Nolan Arenado a terminé l'affrontement avec trois coups sûrs.
Grosse soirée pour Santana et les Indians
Franmil Reyes a frappé un circuit et il a produit cinq points, Carlos Santana a claqué une longue balle et il est venu marquer quatre fois, aidant les Indians de Cleveland à écraser les Cardinals de St Louis 14-2.
Tyler Naquin a également réussi un coup de quatre buts parmi les 20 coups sûrs des Indians, dont sept pour plus d'un but. Reyes, Roberto Perez et Delino DeShields ont tous récolté trois coups sûrs.
Les Cardinals n'avaient pas accordé 20 coups sûrs dans un match de neuf manches depuis 2016. Seulement un seul de leurs six lanceurs dans la rencontre n'a pas concédé un coup sûr, soit le joueur d'avant-champ recrue Max Schrock.
Premier gain de Gallen cette saison avec les D-backs
Zac Gallen a enregistré une première victoire cette saison et les Diamondbacks de l'Arizona ont mis fin à une série de huit revers en l'emportant 7-4 face aux Giants de San Francisco.
Gallen (1-0) a amorcé l'affrontement avec une bonne moyenne de points mérités de 2,25, mais il n'avait eu aucune décision à ses six premiers départs. Le droitier a permis cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches de travail.
Starling Marte a réussi deux coups sûrs et il a produit deux points pour les Diamondbacks. Ketel Marte a ajouté deux coups sûrs tandis que Christian Walker a poussé deux coéquipiers à la plaque.