Les Nationals de Washington ont comblé des retards de 5 points à deux reprises pour finalement l’emporter 12-9 sur les Orioles de Baltimore samedi.

Ryan Zimmerman a cogné le circuit de trois points qui brisait l’égalité de 6-6 en quatrième manche, aux dépens d’Adam Plutko (1-1).

Les Orioles menaient 5-0 et 6-1 après deux manches et demie.

Zimmerman, qui est déjà le meneur de l’organisation dans plusieurs catégories, est cette fois devenu le meneur pour les points marqués avec 948.

À son 907e match en carrière, Josh Harrison a obtenu son premier départ au champ centre pour les Nationals et il a frappé son tout premier grand chelem en troisième manche.

Baltimore (17-28) a perdu un cinquième match de suite et un 11e en 13 sorties.

Les Red Sox signent une 4e victoire de suite

Xander Bogaerts et Danny Santana ont frappé des circuits consécutifs en sixième manche, Matt Barnes a fermé les livres en neuvième et les Red Sox de Boston ont gagné un quatrième match consécutif, samedi, en défaisant les Phillies de Philadelphie 4-3.

Nathan Eovaldi (5-2) a mis fin à sa séquence de trois matchs sans décision. Il a concédé deux points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Quatre releveurs ont uni leurs efforts pour limiter les Phillies à un point et deux coups sûrs. Les Red Sox ont ainsi porté leur fiche à 11 matchs au-dessus du plateau des ,500 à 29-18.

Les Phillies ont perdu six de leurs sept derniers matchs, dont leurs quatre derniers. Leur fiche est passée à deux matchs sous la barre des ,500, à 22-24, pour la première fois de la saison.

Les Phillies n'ont su faire croiser le marbre à aucun de leurs sept coureurs en position de marquer. Ils ont aussi laissé 10 coureurs sur les sentiers et été victimes de 13 retraits sur des prises.

Ronald Torreyes a cogné un simple pour amorcer la neuvième manche, puis Jean Segura a profité d'un but sur balles avec un retrait. Bryce Harper a ensuite frappé un roulant en direction du joueur de premier but Bobby Dalbec, qui a effectué un relais vers Xander Bogaerts. Ce dernier a tout juste gardé son pied sur le second coussin pour le deuxième retrait.

Barnes a ensuite retiré Rhys Hoskins sur des prises, dont la troisième a été échappée, pour mettre fin à la rencontre.

Harper a été retiré trois fois sur des prises, en plus de ne réussir aucun coup sûr à ses trois présences au bâton. Il connaît présentement une séquence de 2-en-25 avec 13 retraits sur des prises. Ennuyé par une blessure à l'épaule qui l'a tenu à l'écart d'un match contre les Blue Jays de Toronto la semaine dernière, Harper n'a pas cogné de coup sûr à ses 16 dernières présences au bâton.

Les Red Sox ont pris une avance de 2-0 en troisième contre Spencer Howard (0-1), qui a obtenu son premier départ de la saison après trois apparitions en relève. Rafael Devers a produit un point avec un double, tandis que Bogaerts a ajouté un ballon-sacrifice.

Odubel Herrera a réduit l'écart avec un ballon-sacrifice en quatrième, mais Bogaerts et Santana ont porté le compte à 4-1 en sixième avec leurs circuits.

Hoskins a cogné un circuit solo en fin de sixième, puis il a permis aux Phillies d'inscrire un autre point en septième quand il a été atteint par un tir de Darwinzon Hernandez alors que les buts étaient remplis.

La remontée des Phillies s'est cependant arrêtée à ce moment.

L'attaque des Braves s'amuse encore

Les Braves ont encore montré l’étendue de leur puissance dans une victoire de 6-1 contre les Pirates de Pittsburgh.

Les Braves avaient ont trois circuits ce soir après en avoir eu sept hier dans une domination de 20-1.

Cette fois, Ozzie Albies a frappé un circuit de chaque côté du marbre alors que Ronald Acuna a réussi son 15e de la saison, un sommet dans les Majeures actuellement.

« Ç’a commencé à cliquer », a déclaré Albies. Ça va mieux et on se sent mieux au sein de l’équipe. On joue différemment, c’est énorme. On espère que ça va continuer. »

Bryse Wilson (2-2) a accordé un point et cinq coups sûrs en 6 manches et deux tiers, son plus long départ en carrière.

Michael Perez a cogné un CC à ses dépens en troisième manche.

Dans les autres matchs dans la Ligue nationale :

Arizona 6 - Colorado 7
 

Mets de New York 1 - Miami 3
 

Milwaukee 4 - Cincinnati 3
 

Dodgers de Los Angeles 6 - San Francisco 3
 

Chicago 1 - St. Louis 2
 

Seattle 4 - San Diego 6