Les Nats gagnent, mais Stephen Strasburg quitte le match
MLB dimanche, 23 juil. 2017. 16:43 dimanche, 23 juil. 2017. 23:31Stephen Strasburg a quitté la rencontre après avoir connu quelques difficultés en deuxième manche et les Nationals de Washington ont conclu leur séquence de neuf matchs sur la route en l'emportant 6-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.
Il souffre de raideurs au bras droit.
À lire également
Strasburg, qui possédait une fiche de 10-3 et une moyenne de points mérités de 3,31 avant la rencontre, a accordé deux buts sur balles en deuxième manche avant de quitter la rencontre, malgré que les Nationals détenaient une avance 5-0. Il a effectué 51 lancers, dont 29 prises.
Brian Goodwin a amorcé la rencontre en claquant un circuit et il a initié une manche de quatre points aux dépens de Robbie Ray (9-5), qui est resté en poste durant cinq manches, allouant cinq points.
Wilmer Difo a claqué sa deuxième longue balle de la saison, face au releveur T.J. McFarland, en septième.
Joe Blanton (1-2) a réalisé deux retraits et a obtenu la victoire.
Les Nationals ont remporté deux des trois matchs de la série face aux Diamondbacks, récoltant sept victoires et deux défaites à l'étranger lors de leur périple.
Gennett propulse les Reds face aux Marlins
Sommaire
Scooter Gennett a réussi son 17e circuit de la saison et les Reds de Cincinnati ont gagné 6-3 face aux Marlins de Miami.
Sa frappe en solo a porté le score à 2-1 Reds en quatrième, procurant l'avance aux siens de façon permanente.
Le joueur de deuxième but a ajouté un simple d'un point en cinquième.
Eugenio Suarez et Tucker Barnhart ont aussi frappé la longue balles pour les Reds, qui mettaient fin à une série de trois revers.
Billy Hamilton a cogné trois coups sûrs et a volé deux buts. Il domine le baseball majeur avec 43 larcins.
Sal Romano (2-2) a espacé un point et trois coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs au bâton. Raisel Iglesias a mérité un 17e sauvetage.
A.J. Ellis a claqué un circuit en solo dans une cause perdante. Tom Koehler (1-5) a permis six points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Les Phillies sortent victorieux
Sommaire
Les Phillies de Philadelphie ont dénoué l'impasse de 2-2 avec quatre points en cinquième, filant vers un gain de 6-3 aux dépens des Brewers de Milwaukee.
Howie Kendrick a brisé l'égalité avec un simple de deux points. Nick Williams a ajouté un optionnel, puis Odubel Herrera a fourni un simple d'un point.
Williams avait cogné un circuit de deux points en quatrième.
Jerad Eickhoff (2-7) a permis deux points et trois coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton. Luis Garcia est allé chercher le sauvetage.
Junior Guerra (1-4) a donné cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.
La série gagnante des Mets est terminée
Sommaire
La recrue Matt Chapman a brisé l'égalité en frappant un circuit en septième manche et les Athletics d'Oakland ont défait les Mets de New York 3-2.
À l'approche de la date butoir des échanges, le 31 juillet, les Mets amorceront un périple de 10 matchs à l'étranger et on ne sait toujours pas si les vétérans Jay Bruce et Lucas Duda seront de la formation quand l'équipe reviendra au Citi Field.
Les Mets avaient remporté leurs quatre dernières parties.
Marcus Semien et Khris Davis ont aussi cogné une longue balle pour les Athletics, aidant le gérant Bob Melvin à signer une 999e victoire dans les Majeures. Semian a réussi un circuit sur le sixième lancer de l'affrontement tandis que Davis a frappé sa 28e longue balle de la campagne, en quatrième manche.
Michael Conforto a claqué un 19e circuit cette saison, en cinquième manche, et les Mets ont montré une fiche de 6-4 lors de leur séjour de 10 parties à domicile.
Une facile pour les Rockies
Sommaire
Kyle Freeland a été solide durant six manches, Trevor Story, le frappeur substitut Pat Valaika et Mark Reynolds ont cogné des circuits de deux points durant une sixième manche de sept points et les Rockies du Colorado ont défait les Pirates de Pittsburgh 13-3.
Reynolds a claqué une seconde longue balle en huitième. C'était la deuxième fois cette saison qu'il frappait plus d'un circuit lors d'une même rencontre, et la 25e fois de sa carrière.
Freeland (10-7) a alloué deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer trois frappeurs sur des prises. Il a rejoint son coéquipier Antonio Senzatela au chapitre du plus grand nombre de victoires en tant que recrue dans les Majeures, cette saison.
Le 9 juillet dernier, Freeland a vu son match sans point ni coup sûr s'effondrer lorsque Melky Cabrera a frappé un simple en neuvième. Entre ses départs, il a lancé trois manches sans accorder de coup sûr face aux Mets de New York, le 15 juillet dernier, lors de sa première expérience en relève.
Autre circuit pour Wil Myers
Sommaire
Wil Myers a cogné un circuit pour un troisième match consécutif, Jabari Blash a claqué un double de deux points pour donner les devants aux siens et les Padres de San Diego ont battu les Giants de San Francisco 5-2.
Dinaleson Lamet (4-4) a retiré six frappeurs sur des prises et il a lancé jusqu'en septième lors de son 10e départ en carrière et son sixième à l'étranger. Il a alloué trois points ou moins lors de six de ses 10 derniers départs.
Les Padres ont frappé trois doubles consécutifs en quatrième et quatre coups sûrs d'affilée face à Ty Blach (6-6), qui n'a pas connu la victoire en trois rencontres face aux Padres.
Hector Sanchez a ajouté un double d'un point en quatrième et Cory Spangenberg a frappé un simple d'un point.
Myers a claqué son 20e circuit de la saison alors qu'il y avait deux retraits en première manche. Les Giants ont immédiatement égalé la marque grâce à un simple d'un point de Buster Posey.
Quintana et les Cubs triomphent
Sommaire
Willson Contreras a brisé l'égalité en claquant un circuit de deux points, Jose Quintana a gagné de nouveau et les Cubs de Chicago ont battu les Cardinals de St Louis 5-3.
Kyle Schwarber a également frappé une longue balle pour les Cubs, qui ont remporté huit de leurs neuf dernières rencontres depuis leur retour de la pause du match des étoiles. Les champions en titre affichent un dossier de 51-46 et se rapprochent des Brewers de Milwaukee (53-48).
Quintana (6-8) a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches de travail lors de son premier match au domicile des Cubs depuis son acquisition des White Sox de Chicago le 13 juillet dernier. Il avait offert une solide performance à ses débuts avec sa nouvelle équipe, dimanche dernier, alors qu'ils affrontaient les Orioles de Baltimore.
Michael Wacha (7-4) a concédé cinq points et six coups sûrs et a encaissé sa première défaite depuis le 30 mai.
Wade Davis a obtenu son 20e sauvetage en 20 occasions.