Brett Lawrie a amorcé la dixième manche avec un circuit aux dépens du releveur Dellin Betances pour assurer une victoire de 4-3 aux A's d'Oakland sur les Yankees de New York.

Billy Butler avait créé l'égalité avec une longue balle contre Chasen Shreve en sixième alors que Tyler Clippard a passé Mark Teixeira dans la mitaine pour le dernier retrait du match. Les A's ont ainsi signé un premier gain en manches supplémentaires en sept parties cette saison. C'était la dernière équipe des ligues majeures toujours en quête d'une première victoire en prolongation.

Sonny Gray a lancé la septième pour Oakland à son retour d'une maladie qui lui a valu un séjour à l'hôpital et qui lui a fait rater un départ.

Lawrie avait un compte de 0-2 quand il a expédié une balle cassante de Betances (5-2) par-dessus la clôture de gauche.

Drew Pomeranz (3-3) a été le lanceur gagnant alors que Clippard a récolté un 16e sauvetage en 18 tentatives.

Premier grand chelem d'Orlando
Sommaire

Paulo Orlando a frappé le premier grand chelem de sa carrière en neuvième manche aux dépens du releveur étoile Brad Boxberger, mardi, permettant aux Royals de Kansas City de signer une victoire de 9-5 contre les Rays de Tampa Bay dans le premier match d'un programme double.

ContentId(3.1139309):Rays 5 - Royals 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Boxberger (4-5), nommé lundi au sein de la formation de la Ligue américaine en vue du Match des étoiles, a accordé des simples à Eric Hosmer et Alex Rios après un retrait, avant de concéder un but sur balles à Omar Infante pour remplir les coussins.

Orlando a enchaîné avec la deuxième longue balle de sa carrière, dans l'enclos des releveurs situé derrière la clôture du champ gauche.

Les Rays avaient égalé la marque en première moitié de neuvième manche face à Greg Holland (3-0).

Le stoppeur des Royals a d'abord été victime d'un triple de Kevin Kiermaier, le premier frappeur de la manche, sur un jeu controversé. En glissant, Kiermaier a dépassé le coussin et a été touché, mais l'arbitre du troisième but, Chris Segal, a jugé que le joueur des Rays était revenu à temps.

Malgré une révision vidée qui a duré quatre minutes et 12 secondes, la décision a été maintenue. Holland a ensuite donné un but sur balles à Kurt Casali et retiré Grady Sizemore au bâton, avant d'effectuer un mauvais lancer qui a permis à Kiermaier de porter le score 5-5.

Dans la victoire, Alex Gordon a cogné un circuit et Kendrys Morales a fait produire deux points.

James Loney et Evan Longoria ont aussi bouclé le circuit pour les Rays, qui ont perdu huit de leurs neuf dernières sorties.

Les Royals passent le balai
Sommaire 2e match

Les Royals ont balayé ce programme double grâce à une victoire de 7-1 sur les Rays en soirée.

Alcides Escobar a frappé un double avec les buts tous occupés alors qu'Alex Gordon a égalé un sommet personnel avec quatre points produits.

Brandon Finnegan (2-0) a été le lanceur gagnant et Brandon Gomes (1-4) a subi la défaite.

Bogaerts aide sa cause
Sommaire

Xander Bogaerts a produit trois points avec un simple en septième, propulsant les Red Sox de Boston vers un gain de 4-3 face aux Marlins de Miami.

Bogaerts a fait passer sa moyenne à ,304 avec une soirée de deux en quatre.

Le gain est allé au releveur Junichi Tazawa (1-3), qui a obtenu quatre retraits, sans allouer de point. Koji Uehara a quant à lui mérité un 20e sauvetage.

Les Red Sox ont signé un troisième gain consécutif, égalant ainsi leur meilleure séquence de la saison.

Christian Yelich a fourni trois coups sûrs et deux points produits pour les Marlins, qui ont perdu leurs trois derniers matches. La défaite a été portée au dossier de Steve Cishek (2-6).

Kluber renoue avec la victoire
Sommaire

Corey Kluber n’a alloué que cinq coups sûrs jusqu’en septième manche pour finalement l’emporter pour la première fois depuis le 28 mai, menant les Indians de Cleveland vers un gain de 2-0 sur les Astros de Houston.

Bien qu’il lançait suffisamment bien pour l’emporter, Kluber (4-9) montrait une fiche de 0-4 et aucune décision à ses six départs précédents. Mais face aux Astros, le plus récent récipiendaire du trophée Cy Young dans l’Américaine a été à son meilleur, ne concédant que cinq simples et ne permettant qu’à un seul coureur d’atteindre le troisième coussin.

Zach McAllister a complété la septième manche avant de lancer en huitième. Bryan Shaw a ensuite complété le travail pour signer un deuxième sauvetage.

Michael Brantley a frappé un circuit en sixième aux dépens de la recrue des Astros Vince Velasquez (0-1), alors que les Indians ont mis un frein à une série de trois revers. Velasquez a alloué six coups sûrs en six manches et un tiers de travail, retirant cinq frappeurs sur des prises.

Sano fait étalage de son talent
Sommaire

Miguel Sano a frappé son premier circuit dans les ligues majeures, aidant les Twins du Minnesota à l'emporter 8-3 face aux Orioles de Baltimore.

À son premier match comme quatrième frappeur, Sano a couronné une première manche de trois points avec une longue balle de deux points.

Il a été accueilli au marbre par Trevor Plouffe, dont le double avait permis à Joe Mauer de venir marquer. Ce dernier avait cogné un simple et bénéficié d'un mauvais lancer de Kevin Gausman (1-1).

Sano a aussi produit un point en quatrième, en soutirant un but sur balles avec les coussins remplis.

Kyle Gibson (7-6) a donné un circuit de deux points à J.J. Hardy et cinq autres coups sûrs, en six manches. Il est sorti vainqueur de ses trois derniers départs.

Gausman a concédé huit points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers. Il a aussi permis un but sur balles et commis deux mauvais lancers.


Première victoire en carrière pour Banuelos
Sommaire

A.J. Pierzynski a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, Manny Banuelos a obtenu sa première victoire dans les ligues majeures dans un gain des Braves d'Atlanta 4-3 sur les Brewers de Milwaukee.

Pierzynski a obtenu son sixième circuit de la saison et il a produit deux points. Il a frappé dix fois en lieux sûrs à ses 13 dernières présences au bâton au cours des trois derniers matchs.

Banuelos (1-0) a donné un point sur cinq coups sûrs en 5,1 manches. Le gaucher a fait ses débuts dans les ligues majeures la semaine dernière et il commençait la partie à la place de Williams Perez, blessé.

Jason Grilli a récolté un 24e sauvetage dans un septième gain en neuf parties pour Atlanta.

Tyler Cravy (0-2) lançait à la place de Matt Garza, dont le nom a été placé sur la liste des blessés lundi. Cravy a donné trois points en six manches à son deuxième départ en carrière.

Journée mémorable pour une recrue
Sommaire

La recrue des Diamondbacks de l'Arizona Robbie Ray a blanchi les Rangers du Texas jusqu'en huitième dans un gain de 4-2 sur les Rangers du Texas.

Ray (3-4) a donné quatre coups sûrs en 7,2 manches. Il a alloué son premier coup sûr après deux retraits en cinquième manche à Elvis Andrus.

Jake Lamb a frappé un simple de deux points en cinquième pour placer l'Arizona en avance 2-0, ce qui mettait fin à une séquence de 33,s manches sans donner de point pour Yovani Gallardo. Un simple de A.J. Pollock avec deux retraits en sixième faisait 3-0 et a chassé Gallardo (7-7).

Les Rangers ont croisé le marbre en huitième sur une erreur du voltigeur Yasmany Tomas qui a échappé une balle frappée par Andrus. Delino DeShields fils est venu marquer le deuxième point des siens sur le simple Rougned Odor.

Brad Ziegler a récolté son 13e sauvetage.