Les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Dodgers de Los Angeles 3-1 mercredi pour porter leur séquence gagnante à 13 victoires de suite, un record d'organisation.

C'est la deuxième plus longue séquence victorieuse dans les Majeures cette saison après celle des Indians de Cleveland, à 14.

Les D-backs ont ainsi balayé les Dodgers, meneurs dans la ligue, pour une deuxième semaine d'affilée pour la première fois depuis septembre 2005.

Ils demeurent ainsi en position avantageuse dans la course aux équipes repêchées.

Ketel Marte a frappé un simple en septième manche puis Adam Rosales a suivi avec un double pour faire marquer Marte. David Peralta a aussi frappé un simple et J.D. Martinez a intentionnellement été envoyé au premier coussin pour remplir les buts. Daniel Descalso a ensuite été atteint par le lanceur Luis Avilan, ce qui a poussé Rosales au marbre et accru l'avance des siens à 3-1.

Les Reds passent le balai aux Brewers
Sommaire

La recrue Luis Castillo a retiré dix frappeurs au bâton à son dernier départ de la saison, tandis que Zack Cozart et Jose Peraza ont frappé des circuits pour permettre aux Reds de Cincinnati de

ContentId(3.1241585):MLB : Brewers 1 - Reds 7
bellmedia_rds.AxisVideo

l'emporter 7-1 et de balayer leur série de trois rencontres face aux Brewers de Milwaukee.

Les Brewers, qui tentent de se tailler une place en séries, ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Castillo (3-7) a retiré 11 frappeurs d'affilée à un certain moment et 22 des 24 derniers à l'affronter. En huit manches, il a permis quatre coups sûrs (dont le circuit de Neil Walker), mais aucun but sur balles pour abaisser sa moyenne de points mérités à 3,12 en 15 départs.

Les Reds l'ont contraint à l'inactivité pour limiter son nombre de manches lancées. Le droitier de 24 ans a effectué 111 tirs, son deuxième plus haut total de la saison.

Matt Garza (6-9) a subi la défaite après avoir alloué cinq points en deux manches et deux tiers.

Pas de pitié pour le club à Jeffrey
Sommaire

ContentId(3.1241622):MLB : Nationals 8 - Marlins 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Ryan Zimmerman a frappé son 31e circuit de la saison et les Nationals de Washington ont eu raison des Marlins de Miami, 8-1.

Michael Taylor a claqué sa 14e longue balle pour les Nationals, invaincus à leurs trois derniers matchs.

Gio Gonzalez (14-6) a limité les Marlins à trois simples en cinq manches.

Il a retiré quatre frappeurs au bâton et a donné trois buts sur balles.

ContentId(3.1241602):Nationals : Trea Turner vole un coup sûr à Tomas Telis en plongeant (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Giancarlo Stanton a connu une soirée de 0 en 3.

Depuis 10 matchs, son rendement est de 3 en 35 avec trois longues balles, pour un total de 53.

Dillon Peters (0-1) a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches.

Les Marlins ont perdu 9 de leurs 10 derniers matchs.

Six manches suffisent aux Mets
Sommaire

Travis d'Arnaud a cogné un circuit de deux points et les Mets de New York ont battu les Phillies de Philadelphie, 6-3.

Le match a été écourté à six manches à cause de la pluie.

Brandon Nimmo a récolté deux ballons sacrifices dans une cause gagnante. Asdrubal Cabrera a obtenu trois coups sûrs et a marqué deux points.

Robert Gsellman (6-6) a lancé pendant six manches, retirant quatre frappeurs au bâton.

Nick Williams a claqué un circuit de deux points pour les Phillies. Nick Pivetta (5-10) a donné six points et 10 coups sûrs en cinq manches.

Le coup sûr gagnant est venu sur le tard
Sommaire

Alex Avila a produit le seul point du match grâce à un triple en neuvième manche et les Cubs de Chicago ont blanchi les Pirates de Pittsburgh 1-0.

ContentId(3.1241630):MLB : Cubs 1 - Pirates 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Après que Gerrit Cole eut limité les Cubs à seulement deux coups sûrs en plus de huit manches, Avila a fait marquer Leonys Martin grâce à un triple au champ droit contre le releveur Daniel Hudson (2-6).

Seuls Javier Baez et Jon Jay avaient réussi à placer une balle en lieu sûr contre Cole.

Jose Quintana a retiré six frappeurs sur des prises et il a permis six coups sûrs en six manches. Les Pirates avaient deux coureurs sur les sentiers et il n'y avait aucun retrait en sixième, mais Quintana a forcé Jose Osuna à se compromettre dans un double jeu avant de retirer Sean Rodriguez sur un roulant pour mettre fin à la menace.

Wade Davis a retiré deux adversaires au bâton en neuvième manche et il a enregistré un 29e sauvetage cette saison. Pedro Strop (4-4) a ajouté la victoire à sa fiche.

Rangers et Braves divisent un programme double
Sommaire du premier match 

Elvis Andrus est passé à un triple du carrousel et les Rangers du Texas ont bien amorcé un programme double face aux Braves d'Atlanta, l'emportant 12-8.

Andrus a claqué un circuit en solo, un double d'un point et deux simples, dont un qui a valu un point.

Mike Napoli a fourni une longue balle de deux points pour les Rangers, qui ont gagné leurs trois derniers matchs.

Austin Bibens-Dirkx (5-2) a récolté neuf retraits en relève, n'allouant pas de point.

Matt Kemp et Ender Inciarte ont cogné des circuits pour les Braves.

C'était un premier départ dans les majeures pour Luiz Gohara (0-1), un Brésilien de 21 ans. Il a permis six points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches.

Sommaire 2e match

Dans le deuxième match, les Braves ont marqué tous leurs points en deuxième et ils ont tenu bon, signant une victoire de 5-4.

Freddie Freeman a ponctué la poussée avec un double de deux points, son 30e coup de deux buts cette saison.

Julio Teheran (10-11) a donné cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches, mais il a limité les dommages à trois points.

Arodys Vizcaino a inscrit un 10e sauvetage.

Nomar Mazara a frappé un circuit de deux points pour les Rangers. Cole Hamels (9-3) a permis cinq points en six manches.

Domination des Giants
Sommaire

Joe Panik a placé cinq balles en lieu sûr, Johnny Cueto a été efficace pendant cinq manches et les Giants de San Francisco ont écrasé les Rockies du Colorado 11-3.

Panik a réussi 12 coups sûrs en 15 présences lors des cette série, établissant une nouvelle marque d'équipe pour le plus de coups sûrs lors d'une série de trois affrontements.

Austin Slater et Gorkys Hernandez ont tous deux ajouté un simple de deux points. Les Giants ont mis fin à une séquence de 10 défaites contre les Rockies au Coors Field.

Cueto (7-7) a alloué un point et il a retiré sept frappeurs sur des prises. Il s'agissait de son deuxième départ depuis qu'il a quitté la liste des blessés.

Kyle Freeland (11-10) n'a jamais été en mesure de trouver son aplomb et il a accordé cinq points, dont trois mérités, en trois manches et un tiers. Les Rockies tentent de s'accrocher à la deuxième et dernière place donnant accès au match éliminatoire de la Nationale.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Sommaire Cardinals-Padres