Les Nationals de Washington ont signé un sixième victoire de suite en l'emportant 4-3 sur les Angels de Los Angeles mardi soir.

Bryce Harper a été 4 en 4 avec un coup de circuit. Il a aussi réussi un triple qui a permis à Ryan Zimmerman de marquer et de briser l'égalité en huitième manche.

Harper a connu une autre superbe performance en ce mois de juillet, alors qu'il est 24 en 51 au bâton.

Mike Trout a aussi cogné une longue balle en première manche, mais c'est vraiment Harper qui a volé la vedette. Trout a été 1 en 4.

Wacha est avare avec les Mets
Sommaire

Michael Wacha n'a permis que trois coups sûrs en route vers un premier jeu blanc en carrière, guidant les Cardinals de St Louis vers un gain de 5-0 aux dépens des Mets de New York.

Matt Carpenter a fourni deux doubles et deux simples.

Effectuant un 99e départ, Wacha (7-3) a retiré huit frappeurs au bâton et a permis un but sur balles. Il a été le vainqueur à ses quatre dernières sorties.

Rafael Montero (1-6) a vu sa défense commettre trois erreurs. Il a été victime de quatre points et sept coups sûrs en six manches.

Les Mets ont frappé en lieu sûr en première, en sixième et en neuvième. Les New-Yorkais ont échappé leurs trois dernières rencontres.

Une victoire en attendant J.D. Martinez
Sommaire

Chris Herrmann a couronné une cinquième manche de six points en claquant un circuit de deux points et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Reds de Cincinnati 11-2, après avoir acquis les services de J.D. Martinez.

ContentId(3.1238182):Diamondbacks 11 - Reds 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Rey Fuentes a cogné un circuit de trois points en septième, Jake Lamb a frappé un triple de deux points et les Diamondbacks ont mis un terme à une séquence de cinq défaites. Ils ont inscrit quatre doubles en cinquième pour pallier au circuit de Zack Cozart, son 10e de la saison.

Au cours de la journée les Diamondbacks ont acquis le voltigeur J.D. Martinez des Tigers de Detroit en retour des joueurs d'avant-champ Dawel Lugo, Sergio Alcantara et Jose King.

Les Reds affichent un dossier de 0-5 depuis leur retour de la pause du match des étoiles. Depuis la reprise des activités, ils ont permis au moins 10 points en trois occasions.

Robbie Ray (9-4) a alloué deux points en six manches pour les visiteurs.

Sal Romano (1-2) a concédé six points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches.

Les Pirates n'ont pas été impressionnés par les Brewers
Sommaire

Les Brewers ont marqué trois fois en troisième, mais les Pirates ont répliqué avec quatre points en sixième, Pittsburgh battant Milwaukee par ce score.

David Freese a fait la différence avec un simple d'un point aux dépens d'Oliver Drake (3-3).

Francisco Cervelli et Josh Harrison ont frappé des circuits pour les Pirates, invaincus à leurs trois dernières rencontres.

Travis Shaw a cogné une longue balle pour les Brewers, sans victoire depuis trois matches.

ContentId(3.1238184):Brewers 3 - Pirates 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Ivan Nova (10-6) a donné trois points et 10 coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton.

Deux releveurs ont fait le lien vers Felipe Rivero, qui a signé un huitième sauvetage. Il s'est compliqué la tâche en accordant deux coups sûrs, mais il a mis fin au match en disposant d'Eric Thames sur élan.

À son premier match depuis qu'il a purgé une suspension de 80 matchs pour dopage, Starling Marte a obtenu un coup sûr en trois présences. Il a marqué un point en plus d'hériter d'un but sur balle.

Le 29e circuit de Stanton n'a rien changé
Sommaire

Maikel Franco a cogné trois coups sûrs, dont un circuit qui a brisé l'égalité en huitième, pour permettre aux Phillies de la Philadelphie de l'emporter 5-2 face aux Marlins de Miami.

Frappé au champ gauche contre Dustin McGowan (5-1), le circuit de Franco était son 14e de la saison.

Nick Williams a ajouté une longue balle de deux points en neuvième.

Cameron Perkins a récolté deux points produits pour les Phillies. Pat Neshek (3-2) n'a accordé aucun point en septième, obtenant la victoire.

Hector Neris a été parfait en neuvième, inscrivant un neuvième sauvetage en 12 tentatives.

Giancarlo Stanton a claqué sa 29e longue balle, un sommet dans la Nationale. Les Marlins ont néanmoins perdu pour la quatrième fois à leurs cinq derniers matchs.

Les Rockies ont le dessus
Sommaire

Carlos Gonzalez a frappé un double de deux points, Gerardo Parra s'est rendu sur les sentiers à cinq reprises et les Rockies du Colorado l'ont emporté 9-7 face aux Padres de San Diego.

Mark Reynolds a claqué un circuit de trois points en première pour donner une avance confortable aux Rockies, qui ont signé trois victoires consécutives.

Antonio Senzatela (10-3) a alloué quatre points, dont trois mérités, en cinq manches. Il possède le plus grand nombre de victoires parmi les recrues cette saison.

Greg Holland a retiré les trois frappeurs auxquels il a fait face en neuvième pour mettre la main sur son 30e sauvetage de la saison.

Ce ne fut pas une soirée d'anniversaire mémorable pour le partant des Padres Dinelson Lamet (3-4) qui a concédé six points, dont cinq mérités, en quatre manches.

 

Ailleurs dans la Ligue nationale :

Sommaire Cubs-Braves

Sommaire Indians-Giants

ContentId(3.1238180):Keon Broxton plonge au champ centre pour capter la balle
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1238172):MLB : Starling Marte célèbre son retour en grand (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo