Le joueur vedette des Angels de Los Angeles Mike Trout a quitté le match de lundi après la première manche face aux Indians de Cleveland.

Les Angels ont tout de même remporté la rencontre 7-4.

Trout souffre d’une élongation du mollet droit.

Le voltigeur boitait après avoir couru vers le troisième coussin.

Il a une moyenne au bâton de ,333, mais a été 1 en 17 à ses six dernières rencontres.

Juan Lagares a pris place au champ centre après le départ de Trout alors que Jose Rojas est embarqué sur le terrain à gauche.

Par ailleurs, Shohei Ohtani a frappé son 13e coup de circuit de la saison, un sommet dans les Majeures. Il a envoyé la rapide de Sam Hentges profondément durant une deuxième manche de cinq points qui donnaient l’avance aux Angels 6-1.

Les Rangers mettent fin à leur disette

Les Rangers du Texas ont mis fin à leur série de six défaites de suite en battant les Yankees de New York 5-2.

Adolis Garcia et Willie Calhoun ont chacun frappé un circuit pour contribuer au succès de l'équipe.

ContentId(3.1389141):MLB : Yankees 2 - Rangers 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Gerrit Cole (5-2) tentait de devenir le premier lanceur de l’Américaine à mériter six victoires cette saison, sans succès.

Il a plutôt alloué sept coups sûrs et cinq points, des sommets pour lui cette saison. Il a été retiré de la rencontre après que Garcia ait frappé un simple pour amorcer la sixième manche. C’était le 89e lancer du droitier.

Jordan Lyles (2-3) a de son côté retiré six frappeurs en six manches pour sa première victoire en huit départs, soit depuis ses débuts le 4 avril.

Les Rangers venaient de connaître un premier voyage d’au moins six matchs sans victoire depuis 1991. Leur dernier gain remontait au 9 mai, à la maison, contre Seattle.

Ailleurs dans la Ligue américaine :

White Sox de Chicago 16 - Minnesota 4
CHI : Nick Madrigal a frappé 3 CS dont son premier circuit dans les Majeures alors que Danny Mendick a réussi son premier grand chelem en carrière
MIN : J.A. Happ (2-2) a encore été malmené par les White Sox. Il a permis 6 points en 3 manches et 2/3 et un total de 15 à ses 2 derniers départs

Detroit 4 - Seattle 1
DET : Eric Haase a cogné 2 CC
SEA : la série de victoires de Seattle s'est arrêtée à 3