Jose Quintana a lancé six manches sans accorder de point pour signer sa première victoire depuis 2019 dans un gain de 5 à 1 des Pirates de Pittsburgh sur les Dodgers de Los Angeles, lundi soir.

Sa dernière victoire remontait au 5 septembre 2019 à Milwaukee, alors qu'il lançait pour les Cubs de Chicago.

Les Pirates ont ainsi mis fin à une séquence de 16 revers face aux Pirates qui datait de la saison 2018.

Les Pirates ont finalement obtenu leur première victoire d'un lanceur partant lors de leur 28e match, un triste record pour amorcer une saison dans les Majeures.

Los Angeles a signé son premier revers en sept matchs. Julio Urias (2-2) a permis deux point mérités en six manches, tout en dispersant 11 coups sûrs.

La recrue de Pittsburgh Jack Suwinski a frappé son premier coup de circuit en carrière, un coup de deux coups de circuit au champ centre à la huitième manche.

Le coup de circuit d'Edwin Rios dans la neuvième manche sur David Bednar a empêché les Dodger d'être blanchis pour la première fois de la saison.

Ke'Bryan Hayes a réussi trois coups sûrs, tandis que Bryan Reynolds, Michael Chavis, Yoshi Tsutsugo, Diego Castillo et Ben Gamel ont ajouté deux coups sûrs.

Ailleurs dans la Nationale

Brewers 5 - Reds 10
MIL : Omar Narvaez a frappé son deuxième circuit de la saison en 5e manche. Le partant Brandon Woodruff a accordé six points et huit coups sûr en quatre manches et un tiers sur la butte. 
CIN : Colin Moran, Brandon Drury et Kyle Farmer  ont étiré les bras dans la victoire. Drury et Farmer ont tous deux terminé la rencontre avec trois points produits. 

Marlins 3 - Diamondbacks 4
MIA : Garrett Cooper a frappé sa 2e longue balle de la saison dans la défaite
ARI : Mark Melancon a protégé sa 6e victoire de la saison en accordant un coup sûr et aucun point en 9e manche

Padres 6 - Cubs 0
SD : les Padres ont été limités à seulement trois coups sûrs dans la défaite
CHC : Il ne manquait qu'un seul retrait pour que Kyle Hendricks complète neuf manches. Il a oeuvré durant 8,2 manches en accordant seulement trois coups sûrs et en retirant sept frappeurs au bâton.

Rockies 5 - Giants 8
COL : Le partant Austin Gomber a vu cinq points mérités être inscrits à sa fiche en cinq manches et un tiers de travail sur la butte. 
SF : Mauricio Dubon a été le seul à réaliser un circuit et il a produit un total de trois points dans la victoire. 

ContentId(3.1406437):Dodgers : Relais canon de Mookie Betts (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1406443):Pirates : Plongeon spectaculaire de Jake Marisnick
bellmedia_rds.AxisVideo