NEW YORK - Xander Bogaerts a frappé un simple bon pour deux points avec deux retraits en 10e manche et les Red Sox de Boston ont tenu bon pour vaincre les Yankees de New York 6-5, dimanche soir.

Les Red Sox ont ainsi complété un premier balayage dans le Bronx depuis juin 2011.

Marwin Gonzalez a cogné un circuit de deux points en septième manche pour permettre aux Red Sox de créer l'égalité. Il a aussi fait un beau jeu en défense au deuxième but pour obtenir le dernier retrait de la partie.

Après un sacrifice de Bogaerts en huitième qui avait donné les devants aux Red Sox, Gleyber Torres a frappé un double contre Matt Barnes (2-1) en neuvième manche pour forcer la tenue d'une manche supplémentaire.

Les Red Sox ont malgré tout réussi à triompher dans un quatrième match de suite.

Alex Verdugo avait ouvert la marque pour les Red Sox avec un circuit solo en première manche.

Les Yankees ont ensuite pris l'avance 3-1, grâce à un double de Gary Sanchez et à un roulant d'Aaron Judge, mais Gonzalez a ramené les deux équipes à égalité.

En 10e manche, Bogaerts a cogné son simple contre Luis Cessa (1-1).

Tyler Wade a réduit l'écart à un point en fin de 10e avec un simple, mais Phillips Valdéz a fermé les livres pour les Red Sox.

Valdéz a décroché son premier sauvetage dans le Baseball majeur.

Les Yankees ont perdu 10 de leurs 13 derniers matchs, dont leurs quatre plus récents.

L'instructeur au troisième but des Yankees Carlos Mendoza a été expulsé par l'arbitre au deuxième coussin en 10e manche. Il n'était pas d'accord avec une quatrième balle accordée à Bobby Dalbec sur un compte complet.

Mullins et les Orioles écrasent les Indians

Cedric Mullins a frappé un circuit  pour amorcer sa journée de trois coups sûrs, et les Orioles de Baltimore ont marqué leur plus grand nombre de points depuis 2015 et ont réussi un sommet cette saison avec 21 coups sûrs dans une déroute 18-5 des Indians de Cleveland, dimanche,

Baltimore a enregistré son plus grand total de points depuis sa victoire 18-2 sur Oakland, le 16 août 2015.

Après avoir perdu leurs 14 derniers matchs en mai, les Orioles ont une fiche de 4-1 en juin et ont remporté deux des trois rencontres contre le Minnesota pour commencer leur séjour à domicile.

Ramon Urias a également frappé un circuit  pour Baltimore, qui a remporté des séries consécutives au cours d'un même séjour à la maison pour la première fois depuis le 8 au 13 mai 2018, lorsque les Orioles ont remporté deux des trois  matchs contre Kansas City, puis trois des quatre contre Tampa Bay.

Amed Rosario et Bobby Bradley ont frappé des circuits de deux points pour Cleveland.

Mullins a atteint les sentiers à ses cinq premières apparitions au bâton avant que son ballon au champ extérieur au huitième ne mette fin à ses présences consécutives sur les buts à 11. Il a réussi neuf coups sûrs de suite au cours de cette période, la plus longue séquence pour Baltimore depuis les neuf de suite de Charles Johnson du 13 au 17 septembre 1999. Mullins était à un du record de Ken Singleton réalisé en 1981.

Jorge Lopez (2-6) a gagné pour une première fois en sept départs au Camden Yards cette saison, accordant trois points et quatre coups sûrs en cinq manches.
Déjà en avance grâce au circuit de Mullins, Baltimore a pris le contrôle en deuxième contre Cal Quantrill (0-2), qui a accordé sept points – cinq mérités – et cinq coups sûrs en 1,1 de manche

Dans les autres matchs dans la Ligue américaine :

ContentId(3.1390320):MLB : Un rare triple jeu 3-6-4 des Twins! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Minnesota 2 - Kansas City 1
MIN :
Les Twins ont réalisé un triple jeu
KC  : Brady Singer a éé le lanceur perdant

Detroit 0 - White Sox Chicago 3
DET :
 Jose Urena (2-5) a donné trois points sur six coups sûrs en cinq manches
CHI : le gérant Tony La Russa dépasse John McGraw avec une 2 764e victoire en carrière. Connie Mack est le meneur à 3731 victoires

Tampa Bay 7 - Texas 1
TB  :
Yandy Díaz  a frappé un circuit et produit trois points
TEX : Le releveur John King a subi la défaite

Seattle 9 - Angels de Los Angeles 5
SEA :
Donovan Walton  a rappé un circuit, produit deux points et marqué trois fois
LAA : Justin Upton a frappé un circuit et produit deux points