Kevin Pillar et Billy McKinney ont frappé deux circuits chacun et les Mets de New York ont défait Matt Harvey de manière décisive pour la deuxième fois cette saison, battant les Orioles de Baltimore 14-1.

Harvey, qui a aidé New York à remporter le titre de la Ligue nationale en 2015, a affronté les Mets deux fois cette année.  Le 12 mai dernier, New York l'avait remporté au Citi Field 7-1.

Harvey (3-7) a accordé sept points sur huit coups sûrs dans les deux matchs. Il n'avait lancé que 4,1 manches la première fois et trois manches cette fois.

Pete Alonso et Mason Williams ont également réussi des circuits pour New York. Taijuan Walker (5-2) a accordé un point et cinq coups sûrs en sept manches avec un but sur balles et neuf retraits au bâton. Il a abaissé son mpm à 2,07.

Pillar a réussi trois coups sûrs, dont ses deux premiers circuits depuis qu'il a été atteint au visage par une balle rapide le 17 mai. Il avait raté environ deux semaines. Alonso a également connu une soirée de trois coups sûrs avec un circuit et un doublé en neuvième. McKinney a aussi frappé trois coups sûrs.

Harvey a perdu six décisions consécutives.

Les Nationals viennent à bout des Rays

Starlin Castro a produit un point grâce à un double en 11e manche et les Nationals de Washington ont battu les Rays de Tampa Bay 9-7.

Castro a amorcé la 11e manche avec son coup sûr aux dépens de Diego Castillo (2-3) et il a croisé la plaque grâce à un sacrifice de Josh Harrison.

Le releveur des Nationals Tanner Rainey devait composer avec des coureurs aux premier et deuxième coussins sans retrait en fin de 11e manche, mais il s'est sorti d'impasse pour récolter un premier sauvetage cette saison.

Rainey a retiré au bâton Manuel Margot, il a forcé Yandy Diaz à se compromettre dans un optionnel et il a passé Austin Meadows dans la mitaine.

Ryan Zimmerman a connu un 27e match de plus d'un circuit en carrière. Juan Soto a aussi claqué une longue balle pour les Nationals, qui avaient perdu neuf de leurs 12 dernières sorties.

La recrue des Rays Taylor Walls a cogné son premier circuit dans les Majeures. Joey Wendle a également réussi un coup de quatre buts. La formation de Tampa Bay montre une fiche de 20-5 depuis le 13 mai.

Yan Gomes a frappé un simple d'un point et Kyle Schwarber a ajouté un sacrifice d'un point pour donner les devants 7-5 aux Nationals en 10e manche.

Randy Arozarena a amorcé la fin de 10e manche en cognant un triple d'un point face à Brad Hand. Il a croisé le marbre à la suite d'un simple de Wendle.

Patrick Corbin a donné un but sur balles aux trois premiers joueurs des Rays qu'il a affrontés en première manche. Il a conclu la rencontre en allouant trois points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches pour les Nationals.

Shane McClanahan n'a été d'office que pendant trois manches pour les Rays, concédant trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

De mal en pis pour les Diamondbacks

Les Diamondbacks de l’Arizona ont à nouveau baissé pavillon contre les Athletics d’Oakland, cette fois 4-0.

Il s’agit pour eux d’une 19e défaite de suite sur la route, la pire séquence dans les Majeures depuis 1985. C’est aussi leur septième défaite de suite globalement.

Mark Canha a obtenu deux coups sûrs et deux points produits pour Oakland, alors que Jed Lowrie a fini avec trois coups sûrs.

Les A’s sont les meneurs dans l’Ouest de l’Américaine et ont récolté un sixième gain en sept sorties.

Sean Manaea (5-2) n’a pas accordé de point à ses 15 dernières manches sur le monticule. Ce soir, il a retiré trois frappeurs et a donné deux buts sur balles lors de sa deuxième victoire de suite.

Dans l'autre clan, Matt Peacock a donné trois points mérités, trois coups sûrs et trois buts sur balles en 1,2 manches

Dans les autres matchs dans la Ligue américaine :

Houston 8 - Boston 3
HOU : Jose Altuve et Alex Bregman ont frappé des circuits
BOS : Xander Bogaerts a été l'auteur de son 11e circuit

San Francisco 3 - Texas 4 (11 manches)
SF : Le releveur Brett Martin (1-2) a lancé deux manches pour la victoire
TEX : Brock Holt a frappé un simple pour la victoire

ContentId(3.1390535):MLB : Jake Fraley sauve les Mariners avec un vol
bellmedia_rds.AxisVideo

Seattle 9 - Detroit 6
SEA : Jake Fraley a fait un attrapé déterminant en 9e manche et a produit le point décisif en 11e
DET : Detroit avait pris une avance de 3-0 sur un ballon-sacrifice de Jonathan Schoop en 3e manche

Yankees de New York 9 - Minnesota 6
NYY : Giancarlo Stanton a frappé 2 des 4 circuits des Yankees
MIN : Miguel Sano a eu 3 CS et a égalé Joe Mauer au 11e rang dans l'histoire de l'organisation avec son 143e circuit

Kansas City 1 -  Angels de Los Angeles 6
KC  : les Royals ont été balayés dans la série de 3 matchs
LAA : Kean Wong a eu un simple de 2 points et Jose Iglesias un double d'un point pour les Angels, qui ont gagné 8 de leurs 11 derniers matchs