Clayton Kershaw a hérité de la défaite à son premier match depuis un mois d'inactivité dans un revers de 3 à 2 des Dodgers de Los Angeles face aux Giants de San Francisco.

L'artilleur a lancé quatre manches au cours desquelles il a concédé deux points mérités en trois coups sûrs. Il a retiré deux frappeurs en plus d’accorder deux buts sur balle et un circuit.

Thairo Estrada a expédié l'offrande de Kershaw au champ gauche en fin de deuxième manche. Le haut ballon d'Estrada a terminé son chemin à 372 pieds du marbre dans la deuxième rangée des partisans pour ouvrir la marque.

Luis Gonzalez a ajouté à la récolte des siens avant la fin de la deuxième manche avec un simple qui a poussé Brandon Crawford au marbre. La réplique des Dodgers est venue en d'un double de Cody Bellinger qui a poussé Will Smith à la plaque en septième manche pour faire 2 à 1.

En huitième manche, le releveur Craig Kimbrel a échappé un lancer qui a permis à Joc Perderson d'ajouter un point pour les Giants. Freddie Freeman a ensuite inscrit un circuit en solo en début de neuvième pour porter la marque finale à 3 à 2.

Los Angeles a par ailleurs annoncé ce soir avoir placé l'artilleur Walker Buehler sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d’une élongation à l’avant-bras droit.

L’équipe attend toujours les résultats d’un test d’imagerie par résonance magnétique pour déterminer la sévérité de la blessure.

Buehler a quitté le match de vendredi après quatre manches, ennuyé au niveau du coude. Il a indiqué après la rencontre avoir ressenti occasionnellement de la douleur à cet endroit dans les dernières années.

Ailleurs dans la Nationale :

Reds 4 – Cardinals 5

CIN : Kyle Farmer a terminé la journée avec quatre coups sûrs en quatre présences
STL : Tyler O'Neill a produit trois points

Diamondbacks 0 – Phillies 4

ARI : David Peralta et Alek Thomas ont frappé deux coups sûrs
PHI : Bryson Stott a frappé un circuit de deux points

Brewers 6 – Nationals 8

MIL : Christian Yelich, Mark Mathias et Luis Urias ont frappé des circuits
WAS : Juan Soto, Nelson Cruz et Josh Bell ont enchaîné des circuits en solo en cinquième manche

Rockies 1 – Padres 2 (match 1 - 10 manches)

COL : Ryan Feltner a connu un bon match en retirant six frappeurs et ne concédant que deux coups sûrs et un seul point
SD : Nick Martinez a concédé un seul point en cinq coups sûrs en plus de retirer neuf frappeurs

Rockies 6 – Padres 2 (match 2)

COL : Kyle Freeland a mérité la victoire en retirant trois frappeurs et n'accordant que trois coups sûrs et deux points mérités en six manches
SD : Luke Voit a produit les deux points des siens

Pirates  4 – Braves 10

PIT : Bryan Reynolds et Daniel Vogelbach ont frappé des circuits en solo dès la première manche
ATL : Ronald Acuna fils, Austin Riley et Ozzie Albies ont frappé des circuits