CHICAGO - Travis Shaw a brisé l'égalité avec un simple en 10e manche et a frappé un circuit de trois points en troisième pour aider les Red Sox de Boston à vaincre les White Sox de Chicago 9-8, samedi soir.

En remplacement de J.D. Martinez dans la formation, Shaw a mis la touche finale à une troisième manche de sept points pour les Red Sox avec une claque qui a porté le score à 7-2. La soirée de travail du partant des White Sox Dylan Cease a pris fin à ce moment.

Les White Sox, qui détiennent le premier rang de la section Centrale de l'Américaine, ont créé l'égalité grâce à cinq points en quatrième, avant de prendre les devants 8-7 en cinquième quand Yasmani Grandal a cogné une longue balle contre Ryan Brasier.

Les Red Sox ont créé l'égalité en huitième sur un sacrifice de Enrique Hernandez face à Craig Kimbrel.

Alex Verdugo a commencé la 10e manche au deuxième but et s'est rendu au troisième après un roulant de Bobby Dalbec au premier coussin. Shaw a ensuite frappé son simple d'un point du côté droit contre Mike Wright (0-1).

Une fois les White Sox de retour au bâton, Grandal a cogné un simple contre Josh Taylor qui a placé des coureurs aux extrémités. Leury Garcia et Danny Mendick ont été retirés sur des prises, tandis que Brian Goodwin a frappé un roulant vers le deuxième coussin pour mettre fin au match.

Garrett Whitlock (8-3) n'a donné aucun point en deux manches pour obtenir la victoire, alors que Taylor a décroché son premier sauvetage en carrière.

Le partant des Red Sox Connor Seabold a lancé trois manches à son premier match en carrière dans le Baseball majeur. Il a permis deux points et trois coups sûrs.

Luis Robert, des White Sox, a frappé quatre coups sûrs, dont un double de trois points.

Résultats des autres matchs dans les stades de la Ligue américaine :

Texas 8 - Oakland 6
TEX : DJ Peters, Jonah Heim et Leody Taveras ont frappé des circuits
OAK : Starling Marte, Matt Olson et Mark Canha ont été les auteurs d'un circuit

Tampa Bay 7 - Detroit 2
TB : Joey Wendle a frappé un triple et un circuit alors que le lanceur de 30 ans, Dietrich Enns, a remporté son premier match en carrière
DET : Miguel Cabrera  a frappé son 2 974e coup sûr

Angels de Los Angeles 4 - Houston 2
LAA : Luis Rengifo a frappé 1 CC et produit 3 points
HOU : les Astros n'avaient pas obtenu de coup sûr jusqu'à ce que la recrue Jose Siri frappe son premier dans les Majeures, en 4e manche

Kansas City 2 - Minnesota 9
KC  : Brady Singer (4-10) a alloué 6 points et 6 CS en 4 manches et 2/3, et il a retiré 7 frappeurs
MIN : Jorge Polanco a réussi 2 des 5 CC des Twins

Arizona 7 - Seattle 3