Paul Goldschmidt et Nolan Arenado ont frappé deux des quatre circuits des Cardinals de St Louis, qui l'ont emporté 11-4 sur les Mets de New York.

Les Cards ont ainsi complété le balayage de cette série de trois rencontres en signant une cinquième victoire de suite et une septième en huit sorties.

 

Harrison Bader a également frappé une longue balle tout en produisant trois points. Il a de plus réalisé un important attrapé au champ centre pour aider Jon Lester à porter sa fiche à 9-1 contre les Mets.

 

Edmundo Sosa a obtenu l’autre circuit.

 

St Louis, qui s’était placé en position de faire les séries pour la première fois depuis le 30 mai lundi, compte maintenant 1 match et demi d’avance sur les Reds de Cincinnati pour le deuxième billet d’équipe repêchée grâce à la défaite de ces derniers contre Pittsburgh.

 

Les Padres ne lâchent pas le morceau

Les Padres de San Diego ont vaincu les Giants de San Francisco au compte de 9-6 après un excellent départ.

C'est donc dire que les Giants ne mènent plus que par 1 match et demi sur les Dodgers en tête dans l'Ouest de la Nationale, ces derniers ayant battu les Diamondbacks 5-3 ce soir. Pendant ce temps, les Padres continuent à lutter pour un billet d'équipe repêchée.

Ils ont pris les devants 5-0 dès le début de la deuxième manche. Adam Frazier a cogné un double pour pousser Jurickson Profar et Fernandos Tatis au marbre en première. Tatis a ajouté un point en deuxième, tout comme Manny Machado et Trent Grisham.

Brandon Crawford a finalement marqué le premier point des Giants à leur présence suivante au bâton. Thairo Estrada et Kris Bryant ont plus tard enchaîné des circuits pour s’approcher à 5-3 en sixième.

Profar a cogné un circuit de deux points pour les Padres, alors que dans l’autre clan, Steven Duggar et Brandon Belt en ont fait de même en septième. C’était le quatrième en solo des Giants, qui comptent le plus grand nombre de matchs avec au moins 4 CC cette saison avec les Blue Jays.

Frazier et Austin Nola ont marqué les deux derniers points des Padres, et Belt le dernier des Giants.

Résultats dans les autres matchs dans les stades de la Ligue nationale :

Miami 8 - Washington 6
MIA : Jesus Sanchez a frappé deux circuits et produit quatre points. Bryan De La Cruz a aussi a aussi frappé un circuit
WAS : Alcides Escobar a frappé quatre coups sûrs et Josh Bell a été l'auteur d'un circuit

Cincinnati 4 - Pittsburgh 5
CIN : Kyle Farmer a frappé un circuit
PIT : Yoshi Tsutsugo et Colin Moran ont produit deux points chacun

Cubs de Chicago 5 -  Philadelphie 6
CHI : Robinson Chirinos a frappé un circuit de 2 points aux dépens de Jose Alvarado pour créer l'égalité 4-4 en 8e manche
PHI : Andrew Knapp a marqué le point gagnant

Colorado 3 -  Atlanta 2 (10e manche)
COL : Raimel Tapia a frappé le simple qui brisait l'égalité en 10e
ATL : l'avance des Braves en tête de l'Est est descendue à 3 matchs et demi sur Philly

Arizona 3 - Dodgers de LA 5