Arenado brasse les Cards; 6 de suite pour les Mets
MLB mercredi, 1 juin 2022. 17:01 jeudi, 12 déc. 2024. 04:39Nolan Arenado a frappé un circuit de deux points et en a produit trois, aidant les Cardinals de St Louis à emporter 5-2 pour balayer leur série de trois matchs contre les Padres de San Diego, mercredi.
Arenado a cogné sa 10e longue balle de la saison en sixième manche. Il offrait ainsi une avance de 3-1 aux siens.
À lire également
Paul Goldschmidt a pour sa part prolongé sa série de match avec au moins un coup sûr à 23 et il a rejoint les sentiers pour le 37e match de suite, un sommet en carrière. Il a été 1-en-2 avec deux buts sur balles et deux points produits. Il a une moyenne au bâton de ,353 cette année.
Les Cardinals ont gagné cinq de leurs six dernières parties, alors que les Padres ont perdu quatre de leurs cinq dernières.
Dakota Hudson (4-2) a alloué un point en première manche mais n’en a plus accordé lors des six manches suivantes. Il a fini avec quatre coups sûrs, un but sur balles et trois retraits.
Nick Wittgren a obtenu son premier sauvetage lorsqu’il a retiré le frappeur désigné Robinson Cano sur un ballon alors que les buts étaient remplis.
Le partant Carlos Carrasco et trois releveurs ont uni leurs efforts pour offrir aux Mets de New York un deuxième blanchissage de suite, dans une victoire de 5-0 sur les Nationals de Washington.
Les Mets viennent de conclure un séjour parfait à domicile contre les Phillies et les Nationals avant de se diriger vers la Californie pour un voyage de 10 rencontres. Il s’agit de leur meilleure série de victoires de la saison.
Tomas Nido a été 4-en-4 avec 3 points produits.
Francisco Lindor a pour sa part prolongé sa série de matchs avec au moins un PP à 10, ce qui égale Mike Piazza pour la deuxième plus longue séquence du genre dans l’histoire de l’organisation.
Ailleurs dans la Nationale :
Marlins 14 – Rockies 1 (match 1)
MIA : La recrue Edward Cabrera a fait durer un match sans point coup sûr jusqu’en 6e manche, puis a remporté son 1er gain dans les Majeures
COL : C.J. Cron a donné le premier CS aux Rockies, alors que Jose Iglesias a produit l'unique point
Marlins 12 – Rockies 13 (match 2, 10e manche)
MIA : Miguel Rojas et Jon Berti ont chacun obtenu 2 CS et marqué 2 points
COL : Brendon Rogers a produit le point victorieux sur un circuit
ATL : Austin Riley a frappé un circuit de 3 points et William Contreras a obtenu 3 CS
ARI : les D-backs n'ont pas eu de CS dans les 5 dernières manches et n'ont atteint le 2e coussin que trois fois
SF : Wilmer Flores a frappé un circuit de trois points en sixième manche
PHI : Kyle Schwarber a frappé un circuit de deux points en sixième manche
Brewers 3 – Cubs 4 (10e manche)
MIL : Jace Perterson a frappé 3 CS et produit 1 point
CHC : Christopher Morel a frappé un ballon-sacrifice qui a permis à Jason Heyward de marquer le point décisif
PIT :
LAD :