Après avoir hanté ses anciens coéquipiers la veille avec un Grand chelem gagnant, Abraham Toro a encore une fois fait la différence dans une victoire de 1-0 des Mariners de Seattle sur les Astros de Houston. 

Le Québécois a produit l'unique point de la rencontre grâce à un ballon sacrifice en 6e manche. Il s'agissait de son 37e point produit de la saison. 

L'attaque des Astros a réussi neuf coups sûrs, contre seulement trois pour celle des Mariners, mais elle n'a pu produire aucun point. 

Le partant de Seattle Logan Gilbert a oeuvré pendant cinq manches, limitant l'adverse à quatre coups sûrs en plus d'amasser quatre retraits au bâton. 

Jake Odorizzi a limité les Mariners à deux coups sûrs en cinq manches de travail, mais c'est lui qui a accordé le seul point du match en tout début de 6e manche.

Justus Sheffield effectuait un retour dans la formation pour les Mariners qui demeurent au plus fort de la lutte pour une place en séries.

Gerrit Cole domine Shohei Ohtani et les Angels

Fort de 15 retraits au bâton en sept manches de travail, Gerrit Cole a complètement dominé Shohei Ohtani et les Angels de Los Angeles pour mener les Yankees de New York à une victoire de 4 à 1.

ContentId(3.1393806):MLB : Yankees 4 - Angels 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Cole a passé Ohtani dans la mitaine à trois reprises au cours d’une soirée où il a limité l’adversaire à seulement un point, sur quatre coups sûrs.

Le partant vedette des Yankees a ainsi enregistré sa 14e victoire de la saison. Cole a égalé un record d'équipe avec un 9e match d'au moins dix retraits au bâton au cours d'une même saison.

Il compte maintenant 215 retraits au bâton cette saison, un sommet dans les Majeures.

Aroldis Chapman a lancé une 9e manche parfaite pour atteindre le plateau des 25 victoires protégées en 2021.

Luke Voit a frappé un simple productif de deux points en 3e manche pour donner l’avance à New York contre le partant Packy Naughton, qui effectuait son premier départ dans les Majeures.

La recrue a lancé 3,2 manches et accordé trois points mérités à ses débuts.

Aaron Judge a ajouté au pointage en 8e manche avec sa 30e longue balle de la saison.

Même décimés, les Red Sox l'emportent

Jarren Duran a brisé l'impasse de 2-2 avec un simple d'un point en neuvième et les Red Sox de Boston ont eu le dernier mot, 3-2, sur les Rays de Tampa Bay.

ContentId(3.1393815):MLB : Red Sox 3 - Rays 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Cela mettait fin à une série de neuf victoires des Rays.

En tenant compte du revers des A's à Detroit, les Red Sox ont deux matchs d'avance sur Oakland pour être le club à l'étranger lors du match éliminatoire, dans l'Américaine.

Dans la défaite, la recrue Wander Franco a frappé sa septième longue balle de la saison aux dépens du partant des Red Sox Chris Sale.

Depuis vendredi, huit joueurs et deux instructeurs de Boston ont reçu un test positif à la COVID-19 ou ont été identifiés comme des contacts rapprochés.

Ailleurs dans l'Américaine

Athletics 6 - Tigers 8
OAK : Matt Olson a produit trois points dans la défaite. 
DET : Miguel Cabrera a frappé le 502e circuit de sa carrière, son 15e de la saison. Cabrera a terminé la journée avec trois points produits.

Rockies 9 - Rangers 5 
COL : Le partant des Rockies Kyle Freeland a été retiré après seulement une manche de travail en raison d'une blessure. 
TEX : Leody Taveras a frappé deux coups sûrs, produits deux points en plus d'en marquer un et il a volé son septième coussin de la saison.

Cubs 3 - Twins 0
CHC : Frank Schwindel a frappé un circuit de 3 points
MIN : les Twins ont été limités à seulement 2 CS contre les lanceurs Adbert Alzolay et Justin Steele (3-2)

Pirates 3 - White Sox 6
PIT : les Pirates (48-85) ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs
CWS : la recrue Gavin Sheets a cogné 2 CC

Indians 5 - Royals 3 (11e manche)
CLE : Austin Hedges a frappé le simple d'un point décisif tout juste hors de portée du premier-but Carlos Santana
KC : les Indians avaient eu la chance de l'emporter en 10e avec les buts remplis mais 2 retraits