Les Giants tiennent tête aux Braves
MLB mardi, 21 juin 2022. 21:33 vendredi, 13 déc. 2024. 08:17Mike Yastrzemski est sorti de sa torpeur avec un double de deux points en sixième manche, Joc Pederson et Austin Wynns ont réussi un circuit chacun et les Giants de San Francisco ont battu les Braves d'Atlanta 12-10, mardi.
Yastrzemski était un en 19 lorsqu'il a frappé un lancer de Collin McHugh dans la droite, ce qui a placé les Giants en avance pour de bon à 8-7. Pederson a réussi son 15e circuit en septième contre McHugh, et Wynns a aussi frappé un circuit contre Spencer Strider alors que San Francisco a freiné une série de deux défaites.
À lire également
Matt Olson a réussi deux circuits. Ronald Acuna Jr. et Marcell Ozuna ont aussi obtenu des circuits pour Atlanta, qui mène la Ligue nationale avec 105 circuits.
Les champions en titre de la Série mondiale avaient remporté deux victoires consécutives et 16 de leurs 18 derniers matchs depuis le 1er juin.
San Francisco a remporté huit parties au cours de ses onze derniers matchs et 14 de ses 22 dernières rencontres. Les Giants ont marqué trois points au neuvième sur le simple de Thairo Estrada et le simple de deux points de Wilmer Flores.
Darren O'Day (1-1) a subi la défaite après avoir accordé deux coups sûrs et deux points.
Tyler Rogers (1-3) a lancé deux manches pour remporter la victoire.
Le septième circuit d'Acuna a franchi une distance de 409 pieds contre le deuxième balcon au champ gauche pour porter le pointage à 7-6 en quatrième. Michael Harris II a été atteint par un lancer avant qu'Acuna, qui a terminé avec trois coups sûrs en cinq, frappe un circuit.
San Francisco a marqué deux fois en début de quatrième pour prendre une avance de 6-5. Des simples consécutifs de Tommy La Stella et Brandon Crawford ont préparé la table pour le simple productif de Wynns pour créer l'égalité. Crawford a marqué sur un ballon-sacrifice de Luis Gonzalez après un jeu d'appel.
Le 13e circuit d'Ozuna a réduit l'avance à 4-2 en fin de deuxième. Travis d'Arnaud a atteint les sentiers sur un simple en brisant son bâton et a marqué quand Ozuna a frappé un circuit au champ centre gauche sur une distance de 427 pieds.
Dansby Swanson et Austin Riley ont obtenu des simples avec un retrait en troisième. Olson a suivi avec son neuvième circuit, une frappe de 432 pieds, qui a donné une brève avance de 5-4 aux Braves. Le 10e circuit d'Olson a réduit l'avance à 12-10 au neuvième dans la défaite. Olson a produit cinq points.
Ailleurs dans la Nationale :
LAD : Smith a frappé son 9e circuit de la saison. Trea Turner a obtenu 4 coups sûrs. Tony Gonsolin (9-0) n'a toujours pas perdu.
CIN : Jonathan India et Albert Almora ont frappé des circuits en solo.
COL : Ryan McMahon a frappé un circuit et produit trois points.
MIA : Avisaíl García a frappé un circuit et produit trois points. Jesús Sánchez a obtenu un circuit et deux points produits.
CHC : Patrick Wisdom a obtenu son 13e circuit de la saison.
PIT : Michael Perez et Bligh Madris ont frappé des circuits en solo. Pour Madris, c'est son premier en carrière.
STL : Nolan Gorman a frappé deux circuits sur quatre coups sûrs et il a produit quatre points
MIL : Chi Chi Gonzalez a alloué trois points et quatre coups sûrs en quatre manches
Diamondbacks 2 - Padres 3 (11e manche)
ARI : Jordan Luplow a frappé un circuit à l’intérieur du terrain en 3e manche
SD : Jorge Alfaro a procuré la victoire à son équipe en 11e manche.