Wade Miley ajoute à son impressionnante séquence
MLB vendredi, 27 août 2021. 17:59 vendredi, 13 déc. 2024. 16:42Wade Miley n'a donné que six coups sûrs en sept manches de travail et les Reds de Cincinnati ont blanchi les Marlins de Miami 6-0, vendredi soir.
Miley (11-4) a retiré cinq frappeurs sur des prises et il a cogné un double d'un point. Le gaucher de 34 ans a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,74 et il n'a pas perdu depuis le 19 mai, soit à ses 16 derniers départs.
Tyler Naquin a claqué une longue balle et il a porté à 16 sa série de matchs avec au moins un coup sûr, ce qui constitue la plus longue séquence active dans les Majeures.
À lire également
Naquin a conclu la rencontre avec trois coups sûrs. Mike Moustakas a aussi frappé un circuit pour les Reds, qui ont amorcé la journée de vendredi avec une avance de deux parties devant les Padres de San Diego au deuxième rang des équipes repêchées de la Nationale.
Moustakas et Miley ont cogné un double d'un point lors d'une quatrième manche de quatre points des Reds. Alors que Moustakas était au deuxième but et que le premier coussin était libre, les Marlins ont donné un but sur balles intentionnel à Max Schrock pour affronter Miley.
Miley a frappé la balle solidement le long de la ligne du troisième coussin. Schrock et lui ont ensuite croisé le marbre à la suite d'un mauvais relais du joueur d'arrêt-court des Marlins Miguel Rojas.
Les Reds ont accentué leur avance quand Moustakas a réussi une claque en solo, en huitième manche. Il a catapulté un tir du releveur Paul Campbell dans les gradins du balcon au champ droit.
Jeff Hoffman s'est amené en relève à Miley et il n'a permis aucun point en deux manches, accordant deux buts sur balles.
Naquin a frappé son 19e circuit de la campagne, expédiant le tir du partant des Marlins Zach Thompson par-dessus la clôture, en première manche.
Thompson (2-6) a quitté le monticule après cinq manches. Le droitier a alloué cinq points, six coups sûrs et un but sur balles.
Les Braves viennent de l'arrière contre les Giants
Jorge Soler a frappé un circuit de trois points en septième manche et les Braves d'Atlanta sont venus de l'arrière pour vaincre les Giants de San Francisco 6-5.
Soler a donné les devants aux siens grâce à sa 19e longue balle de la campagne et sa sixième en 23 parties avec les Braves. Joc Pederson a confirmé la victoire en réussissant un bel attrapé à la clôture.
Wilmer Flores a amorcé la neuvième manche avec un circuit aux dépens du stoppeur des Braves, Will Smith, mais les Giants ont malgré tout vu leur séquence de victoires être freinée à cinq.
Smith a forcé Tommy La Stella à claquer une chandelle à la piste d'avertissement après deux retraits en neuvième manche. Pederson a tendu le bras pour permettre à son coéquipier d'enregistrer un 29e sauvetage cette saison.
Buster Posey a cogné un circuit de deux points à son retour dans la formation des Giants, qui menaient 4-2 quand les Braves ont inscrit quatre points en septième manche. Après un double d'un point d'Ozzie Albies contre Tony Watson (5-4), Soler a catapulté le premier lancer de Zack Littell par-dessus la clôture du champ gauche.
Adam Duvall a également réussi un coup de quatre buts pour les Braves, qui mènent la section Est de la Nationale par cinq matchs et demi. Les Giants ont amorcé la soirée avec une avance de deux matchs et demi devant les Dodgers de Los Angeles au sommet de la section Ouest de la Nationale.
Posey a effectué un retour au jeu après avoir raté deux parties en raison d'un inconfort au genou gauche. Il a frappé une balle rapide de Max Fried à l'intérieur du poteau de démarcation au champ droit. Austin Slater l'a précédé au marbre.
Kevin Gausman a alloué deux points et six coups sûrs en six manches. Il s'agissait de son premier départ contre les Braves depuis qu'il a lancé pour la formation d'Atlanta, en 2018-19.
A.J. Minter (2-4) n'a donné aucun point en septième manche pour ajouter la victoire à sa fiche. Il s'est amené en relève à Fried, qui a concédé quatre points, dont trois mérités, en six manches au monticule.
Ailleurs dans la Nationale :
STL : Tommy Edman a produit trois points et Paul Goldschmidt a terminé à un circuit du carrousel.
PIT : Yoshi Tsutsugo, Kevin Newman et Colin Moran ont produit un point chacun.
WAS : Juan Soto et Josh Bell ont produit un point chacun.
NYM : Javier Baez a frappé son 25e circuit, mais les Mets ont encaissé un 4e revers de suite, un 12e à leurs 14 derniers matchs.
Diamondbacks 6– Phillies 7 (11e manche)
ARI : Christian Walker avait créé l'égalité sur un circuit de 2 points en 9e manche
PHI : Jean Segura a cogné le simple décisif en 11e