Nick Pivetta a remporté un troisième départ de suite alors que les Red Sox de Boston ont vaincu les Orioles de Baltimore 4-3 dimanche.

Boston a gagné cinq de ses six dernières rencontres. Son dossier de 22-13 est le meilleur des Majeures actuellement.

De leurs côtés, les Orioles sont tombés à 4-13 à la maison, pire fiche de la ligue. Cela inclut une fiche de 0-6 face aux Red Sox.

Pivetta (5-0) a alloué deux points et trois coups sûrs en six manches. Il est à 7-0 depuis qu’il a été échangé de Philadelphie à Boston en août 2020. Il est seulement le quatrième partant de l’histoire de l’organisation à remporter ses sept premiers départs, rejoignant ainsi George Winter (7-0 en 1901), Dave Ferriss (8-0 en 1945) et John Burkett (7-0 en 2002).

Rafael Devers a frappé un circuit aux dépens du partant Dean Kremer en deuxième manche et a ajouté un double de deux points contre le releveur Adam Plutko en sixième pour donner les devants à Boston 3-2.

Hunter Renfroe a lui cogné un circuit en solo contre Cole Sulser en huitième manche.

Stanton fait la différence face aux Nats

Giancarlo Stanton a frappé le simple décisif aux dépens de Brad Hand en neuvième manche et les Yankees de New York ont battu les Nationals de Washington 3-2.

ContentId(3.1388645):MLB : Nationals 2 - Yankees 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Il s’agissait du 24e point produit de Stanton cette saison.

New York a conservé un dossier de 7-2 pendant son plus long séjour à domicile de la saison, pour améliorer sa fiche globale à 18-16.

New York avait pris les devants 2-0 sur un simple d’Aaron Hicks en troisième manche., alors que Gleyber Torres a frappé un circuit en solo en sixième, sur 411 pieds dans la gauche. C’était son premier circuit en 136 présences au bâton cette saison et son premier depuis le 17 septembre, contre Toronto.

Twins c. Tigers reporté

Outre le match entre les Indians et les Reds, le troisième et dernier match de la série entre les Twins du Minnesota et les Tigers de Detroit, qui devait avoir lieu dimanche, a également été reporté à cause de la pluie.

Ce match a été reprogrammé au 16 juillet et sera présenté dans le cadre d'un programme double à deux volets.

La partie reprogrammée sera présentée à 14h 1 0. Le match qui était déjà au calendrier de cette journée suivra, à 19 h 10.

Les Twins avaient gagné le premier match de la série 7-3, vendredi soir, après deux délais causés par la pluie. Les Tigers ont vengé cet échec en gagnant par le même score samedi.

Le cogneur vedette des Tigers Miguel Cabrera a amassé quatre coups sûrs face aux Twins pour mettre fin à une disette de 0-en-27.

Il a ainsi rejoint Mel Ott au 44e rang dans l'histoire du baseball majeur avec 2876 coups sûrs.

Ailleurs dans l’Américaine :

White Sox 9 – Royals 3

CWS : les White Sox ont balayé la série de trois matchs
KC : les Royals ont perdu un huitième match de suite

Mariners 2 – Rangers 10

SEA :  J.P. Crawford a frappé 2 coups sûrs et marqué 1 point
TEX :  Adolis García a frappé un circuit de trois points en 5e manche et il est le meneur de la ligue à ce chapitre avec 9

Rays 4 – Athletics 3

TB : Willy Adames a frappé un circuit de 3 points en 5e manche, alors que Mike Brosseau a brisé l'égalité en 6e
OAK : Cole Irvin a alloué 4 points, dont 3 mérités, sur 4 coups sûrs en 6 manches

Dodgers 1 – Angels 2

LAD : Les Dodgers ont  abandonné 12 coureurs sur les sentiers
LAA : Jared Walsh a produit les deux points à l'aide d'un double