NEW YORK (AP) - Andy Phillips a cogné un simple d'un point comme frappeur suppléant en 11e, samedi, et les Yankees l'ont emporté 5-4 face aux Mets lors de la confrontation new-yorkaise.

En neuvième, Johnny Damon avait battu de justesse un relais au premier coussin pour éviter un double jeu et permettre le point qui couronnait une remontée de quatre points des Yankees, nivelant le score 4-4.

Billy Wagner avait été remplacé par Pedro Feliciano avec les buts remplis et les Mets en avance 4-3, et il est passé près de sortir les Mets du pétrin. Mais Damon a battu de peu le relais au premier but sur ce qui aurait été un double jeu, et le point égalisateur a pu être inscrit.

Phillips a frappé son simple décisif contre Jorge Julio (1-2) après que Miguel Cairo ait amorcé la 11e avec un but sur balles pour ensuite voler deux buts.

Mariano Rivera (2-3) n'a pas donné de point en deux manches de travail.

Chez les Mets, Carlos Delgado et Cliff Floyd ont frappé la longue balle tandis que Pedro Martinez a connu une belle sortie de sept manches, espaçant quatre coups sûrs et retirant huit frappeurs sur des prises.

Le voltigeur Kevin Reese des Yankees a obtenu son premier coup sûr dans les ligues majeures lorsqu'il a frappé un simple en huitième manche.

Drew mène les Dodgers à la victoire

Le frappeur suppléant J.D. Drew a cogné son 150e circuit en carrière et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Angels 8-4, samedi.

Les Dodgers ont marqué pas moins de sept points au cours des trois dernières manches.

La victoire en était un 11e au cours de 14 derniers matchs pour les Dodgers, qui sont maintenant trois parties au-dessus de la barre des .500. La défaite en était une quatrième consécutive et une 16e en 21 rencontres pour les Angels, qu sont maintenant neuf matchs au-dessous la barre des .500.

Drew, qui frappait pour le lanceur Joe Beimel qui s'est mérité la victoire, a expédié le tir de Scott Shields (1-3) profondément au champ droit. C'est un huitième coup de quatre buts pour Drew cette saison et un troisième en carrière en tant que frappeur suppléant.

Beimel (1-0) a remporté un premier match dans les majeurs depuis 2003.

Le Québécois Russell Martin a produit un point en plus d'en marquer un. Il n'a pas obtenu de coup sûr en quatre présence à la plaque.

Millwood et Young unissent leurs efforts

Kevin Millwood a lancé sept manches de qualité, Michael Young a produit deux points et les Rangers du Texas ont blanchi les Astros de Houston 6-0.

Millwood a concédé quatre coups sûrs en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises et de n'accorder aucun but sur balles, portant sa fiche à 4-0 et sa moyenne de points mérités à 2,31. Il a effectué 108 lancers avant de céder sa place à Rick Bauer, qui a préparé la table pour Francisco Cordero. Les Rangers ont ainsi réalisé leur troisième jeu blanc de la saison.

Les Astros ont quant à eux subi une onzième défaite en 15 rencontres.

Andy Pettitte (3-5) a alloué quatre points et 12 coups sûrs en six manches de travail.

Gerald Laird a congé un circuit en solo pour les Rangers contre Mike Gallo en neuvième manche.


Josh Beckett lance et cogne

Le lanceur des Red Sox de Boston Josh Beckett a frappé un circuit en solo, en plus de produire un point avec un simple tout en lançant pendant sept manches pour conduire son équipe à une victoire de 8-4 sur les Philliies de Philadelphie.

Beckett (6-1) a alloué quatre points sur six coups sûrs et il a remporté un troisième départ de suite pour donner la première place à son équipe dans l'Est de la Ligue américaine. Il est devenu le premier lanceur de l'équipe depuis Marty Pattin, le 26 septembre 1972, à frapper un circuit.

Les Sox ont remporté une dixième victoire à leurs 13 derniers matchs.

Ryan Howard a frappé un circuit de trois points, Chase Utley a réussi un coup en solo alors que Brett Myers (2-2) a été le lanceur perdant chez les Phillies, qui ont subi un cinquième revers de suite, eux qui venaient de connaître une série de 13 victoires en 14 parties.


Alfonso Soriano est déchaîné

Alfonso Soriano a bouclé le circuit dans un troisième match de suite et il a produit trois points au total, samedi, pour mener les Nationals de Washington vers un gain de 8-3 contre les Orioles de Baltimore.

Ryan Zimmerman est venu marquer le point qui a rompu l'égalité au cours de la poussée de quatre points des Nationals en sixième. Il a profité d'un relais imprécis du receveur Ramon Hernandez, qui tentait de le surprendre sur les sentiers, pour venir croiser le marbre.

Alors que le score était égal à 3-3, Washington est parvenu à faire la différence face à Rodrigo Lopez (1-7).

Jon Rauch (1-1) s'est retrouvé au bon endroit au bon moment, signant la victoire après n'avoir cédé aucun point en sixième.

Francis neutralise les Blue Jays

Le Canadien Jeff Francis n'a pas accordé de coup sûr avant la sixième manche pour mener les Rockies du Colorado à une victoire de 5-1 sur les Blue Jays de Toronto.

Francis a concédé un point mérité et quatre coups sûrs en plus de six manches de travail. Le natif de North Delta en Colombie-Britannique a porté son dossier à 3-3. Il a profité d'une défensive alerte qui a réussi quatre jeux défensifs du tonnerre.

Ty Taubenheim a effectué ses débuts dans le baseball majeur pour les Blue Jays. Il a alloué un circuit à Garrett Atkins, le deuxième frappeur à lui faire face. Taubenheim a cédé sa place après avoir donné trois points et cinq coups sûrs en cinq manches.


Avalanche de points à Milwaukee

Michael Cuddyer a établi un sommet personnel avec cinq points produits et Joe Mauer a produit quatre points, samedi, alors que les Twins du Minnesota ont battu les Brewers de Milwaukee par le score de 16-10.

Mauer a cogné un circuit et a obtenu quatre des 15 coups sûrs des vainqueurs.

Les Twins ont marqué six fois en première manche contre Ben Hendrickson (0-2), grâce entre autres à un double de deux points de Justin Morneau.

Geoff Jenkins, Rickie Weeks et Bill Hall ont claqué des circuits chez les Brewers.

Le lanceur partant des Twins Scott Baker (2-4) a permis quatre points et six coups sûrs en cinq manches. Il a établi un sommet personnel avec huit retraits au bâton.