NEW YORK - Les Yankees de New York auraient embauché le frappeur de puissance Mark Reynolds, selon une personne familière avec le dossier.

Reynolds, qui peut évoluer aux premier et troisième coussins, a été libéré par les Indians de Cleveland la semaine dernière à la suite d'une longue sécheresse au bâton.

La personne a parlé sous le couvert de l'anonymat, jeudi, puisque l'entente n'a pas été annoncée. Reynolds va offrir au Yankees un dangereux réserviste droitier, qui pourrait parfois remplacer le premier-but gaucher Lyle Overbay ou le troisième-but Alex Rodriguez.

Reynolds a maintenu une moyenne de ,301 avec huit circuits en avril, mais il avait une moyenne de ,187 depuis. Il a frappé cinq coups sûrs en 51 présences au bâton (,098) en juillet et a produit un seul point.

Depuis le début de la campagne, Reynolds a une moyenne de ,215 avec 15 circuits et 48 points produits. Il a été retiré sur des prises à 123 occasions. Il a cogné seulement deux circuits depuis le mois de mai et aucun depuis le 28 juin.