MILWAUKEE - Les Rangers du Texas ont placé le nom du droitier Rich Harden sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une élongation musculaire au fessier gauche, samedi, au lendemain d'une autre piètre performance au monticule.

Le gérant des Rangers Ron Washington a indiqué que Harden était ennuyé par cette blessure depuis un certain moment déjà, et que l'équipe avait déterminé qu'il était temps de le retiter de la formation afin d'éviter de l'aggraver. Les Rangers n'auront pas besoin des services d'un cinquième partant cette semaine, même si Matt Harrison semble être le candidat idéal pour combler cette perte dans la rotation.

Washington a précisé que Harden subira un test d'imagerie par résonance magnétique au fessier au cours des prochains jours. Harden a cédé six points dans un revers de 6-2 aux dépens des Brewers de Milwaukee, vendredi, et affiche un dossier de 1-2 et une moyenne de points mérités de 8,68 à ses six derniers départs.

Les Rangers ont rappelé le droitier Alexi Ogando de leur club-école AAA d'Oklahoma afin de remplacer Harden au sein de l'équipe.