(RDS.ca) - Vernon Wells a cogné son 18e circuit de la saison et les Blue Jays de Toronto l'ont emporté 6-3 sur les Braves d'Atlanta, mercredi.

Tim Hudson, qui a toujours connu du succès contre les Blue Jays en carrière, n'a pas été capable d'empêcher les Braves de subir une neuvième défaite de suite. Les Braves ont perdu 19 de leurs 22 derniers matchs.

Lyle Overbay a produit deux points pour Toronto et Ted Lilly (7-7) a donné six coups sûrs et trois points en six manches de travail. Lilly a retiré sept frappeurs sur des prises et a accordé deux buts sur balles.

B.J. Ryan a réussi les trois derniers retraits pour récolter un 19e sauvetage en 20 tentatives.

L'attaque des White Sox ne dérougit pas

Paul Konerko, Jim Thome, Joe Crede et Juan Uribe ont tous obtenu des circuits et les White Sox de Chicago ont poursuivi leur bon travail à la plaque quand ils ont écrasé les Cardinals de St. Louis 13-5.

Les White Sox avaient marqué 11 points à la suite de 12 coups sûrs en troisième manche mardi quand ils avaient écrasé les Cards 20-6. Mercredi, ils ont marqué quatre points en première et cinq autres en deuxième pour prendre contrôle du match. Ils ont bouclé la soirée avec 16 coups sûrs, dont quatre sont allés à la fiche de Thome.

Le partant des Cardinals, Jason Marquis (9-5), qui avait remporté ses six dernières décisions, a été bombardé de 13 points à la suite de 14 coups sûrs en cinq manches. Marquis subissait un premier revers depuis le 8 mai.

Mark Buehrle (8-4) a profité de cette attaque pour remporter la victoire, même s'il a donné 10 coups sûrs et quatre points en sept manches.

So Taguchi et Jim Edmonds ont bouclé le circuit contre Buehrle et Timo Perez a claqué la longue balle contre Matt Thornton en huitième.

Les Astros reviennent de l'arrière et battent les Twins

Adam Everett a obtenu deux doubles et a produit deux points et Lance Berkman a claqué un circuit quand les Astros de Houston ont battu les Twins du Minnesota 5-3, mettant fin à la série de huit victoires des Twins.

Preston Wilson a obtenu un simple contre le releveur Kyle Lohse (2-5) pour déclencher la poussée des Astros après deux retraits en huitième. Eric Munson a obtenu un but sur balles et Jason Lane a produit un premier point avec un simple dans la droite.

Everett a suivi avec son double sur la clôture du champ gauche pour chasser Lohse, qui n'a pas retiré un seul frappeur.

Dan Wheeler (1-4) a retiré les Twins dans l'ordre en huitième pour mériter la victoire et Brad Lidge a fermé la poprte en neuvième pour son 19e sauvetage.

Berkman a obtenu son 20e circuit en première face à Carlos Silva. C'était le 200e circuit de sa carrière. Il a frappé en lieu sûr dans chacun de ses neuf derniers matches.

Une erreur de Blalock coule les Rangers

Le coureur suppléant Ben Johnson a marqué le point qui donnait l'avance à son équipe en neuvième et les Padres de San Diego ont profité d'une erreur de Hank Blalock pour disposer des Rangers du Texas 3-2, mercredi.

Le pointage était égal 2-2 lorsque Adrian Gonzalez et Khalil Greene ont frappé des simples contre Akinori Otsuka (2-3).

Alors que Vinny Castilla était à la plaque, Otsuka a effectué un mauvais lancer et le receveur Gerald Lair a tenté de pincer Johnson qui courait pour Gonzelez au troisième coussin. Blalock ne s'est jamais présenté pour capter le relais et a été crédité d'une erreur.

Scott Linebrink (4-2) n'a pas accordé de point en huitième pour San Diego et Trevor Hoffman a obtenu les trois retraits en neuvième pour récolter son 18e sauvetage en 19 tentatives.

Kevin Millwood a connu un autre excellant départ, allouant deux points et six coups sûrs en huit manches. Millwood, qui avait remporté ses cinq dernières décisions, a retiré trois frappeurs sur des prises et a alloué deux buts sur balles.

Mike Pizza a frappé un coup en solo pour les Padres. Mark Bellhorn a produit l'autre point des gagnants.

Un circuit de deux points de Teahen fait la différence

Un circuit de deux points de Mark Teahen aux dépens de Salomon Torres en huitième manche a brisé l'égalité et a conduit les Royals de Kansas City à une victoire de 6-4 contre les Pirates de Pittsburgh.

Teahen, qui avait commis une erreur qui avait coûté un point plus tôt dans le match, a expédié le premier tir de Torres (2-4) par dessus la clôture de gauche pour son quatrième circuit. Emil Brown avait entrepris la manche avec un simple.

Les Royals, qui ont toujours la pire fiche du baseball, sont cependant sur une lancée. Ils ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches. Les Pirates, eux, subissaient un septième revers de suite.

Ambiorix Burgos a lancé en neuvième pour mériter un 11e sauvetage. Elmer Dessens (4-6) a fermé la porte en une manche et deux riers de relève pour mériter la victoire.

Swisher marque tous les points des A's qui gagnent en 11 manches

Nick Swisher a cogné deux circuits, dont une claque en solo qui a créé l'égalité en neuvième manche, en plus de marquer le point de la victoire en 11e manche sur un simple de Bobby Kielty et les A's d'Oakland ont battu les Rockies du Colorado 3-2, mercredi.

Swisher a reçu un but sur balles de Ray King (1-3) en début de 11e. Il s'est ensuite rendu au deuxième coussin grâce à un amorti sacrifice de Mark Kotsay. Eric Chavez a ensuite reçu un but sur balles. Swisher est ensuite venu marquer malgré un relais précis du voltigeur Matt Holliday.

Swisher a réussi sa longue balle en neuvième contre Brian Fuentes pour réussir son quatrième match de deux circuits de la saison.

Kiko Calero (1-1) a lancé deux manches pour récolter la victoire. Il n'a pas accordé de point à ses 11 dernières apparitions sur la bute.

Le partant des Rockies Aaron Cook a limité les A's a quatre coups sûrs en huit manches. Fuentes a saboté une troisième rencontre cette saison.

Barry Zito a travaillé durant sept manches, allouant un point et retirant cinq frappeurs sur des prises.

Beltre fait encore mal à son ancienne équipe

Adrian Beltre a fait du mal à son ancienne formation pour le deuxième soir consécutif, frappant un double de deux points qui donnait l'avance à son équipe en huitième manche et les Mariners de Seattle ont battu les Dodgers de Los Angeles 8-5, mercredi.

Les Mariners ont savouré une cinquième victoire de suite et une 14e à leurs 19 dernières rencontres.

Les Dodgers ont subi un cinquième revers consécutif et un septième en huit parties.

Beltre, qui a joué plus de six saisons dans l'uniforme des Dodgers avant de signer un contrat de cinq ans évalué à 64 millions $ avec Seattle après la campagne 2004, a cogné un double contre Danys Baez (4-4) alors que c'était l'égalité 5-5.

Julio Mateo (4-0) a été crédité de la victoire et J.J. Putz a fermé les livres en neuvième pour récolter un 12e sauvetage en 13 occasions.

Kenji Johjima, Carl Everett et Jeremy Reed a claqué des circuits pour les Mariners. Olmedo Saenz a fait de même du côté des Dodgers.

Russell Martin a terminé la rencontre avec un coup sûr en trois présences au bâton. Il a produit un point en plus de venir croiser le marbre à une reprise. Martin a également reçu un but sur balles. Le receveur compte maintenant 28 points produits cette saison.